[Namibie] C’est le jour du départ !

Aujourd’hui et jusqu’au dimanche 23 avril, nous serons dans de lointaines contrées, là où il y a le plus vieux désert au monde : la Namibie. Roadtrip en 4×4, immensités et nature sauvage, on aura peu voire pas de Wifi. Nous allons vivre un retour aux sources. Comme nous partons longtemps et pour ne pas laisser les chats tous seuls, ma mère profitera de vacances tranquilles à la maison sous le soleil de Provence. La Lilli Family sera en congés !

Nous y partons avec nos témoins de mariage, Badgegirl et son mari. Ce sont de véritables amis et malgré la distance qui nous sépare (13 000 km, ils sont Sud-Africains), nous restons proches toute l’année : on se voit chaque été au Cap (lieu où nous nous sommes rencontrés il y a neuf ans), on papote régulièrement au téléphone…

Depuis juillet 2013, un « contrat d’appartenance » me lie à mon amant sud-africain (voir l’article sur le site de mon Aimé). Concrètement, il peut disposer sexuellement de moi comme bon lui semble lorsque nous sommes ensembles. Il a déjà pu en profiter lors de notre séjour en Afrique du Sud (découvrir les articles), mais également juste après mon mariage avec MrSirban (lire l’article) ou encore aux Baux-de-Provence, où il m’a baisée fugacement au château (lire l’article). Je serai une nouvelle fois à sa disposition lors de notre séjour namibien.

Il est également le seul homme avec MrSirban à me prendre sans préservatif et à avoir le droit de jouir en moi. Il ne prend pas d’autres femmes sans préservatif, hormis Badgegirl bien sur. Ca apporte une excitation hors norme, j’adore retrouver MrSirban dans la chambre souillée du sperme de mon amant et lui imposer de voir sa jouissance ruisseler le long de ma jambe.

Notre mariage avec MrSirban : baisée par le témoin 2h après les noces

Cette année, nous allons vivre de nouvelles expériences libertines (lire l’article sur le site de mon Homme). Pour la toute première fois, MrSirban a pactisé avec Badgegirl. Elle sera sa soumise sexuelle durant le voyage et il est convenu qu’il puisse la prendre. C’est une grande première pour nous tous :

  • Nos amis ont toujours désiré ce rapport échangiste complet entre nous quatre et nous freinons depuis neuf ans. Ils comprennent difficilement le refus de mon Homme de coquiner. Concrètement, je coquine avec le mari de Badgegirl et fais des gangbang avec Badgegirl. MrSirban est voyeur… ou pas ! Il m’arrive de m’amuser seule avec mon Amant et tout raconter en détails sur ce qu’il s’est passé.
  • MrSirban n’a jamais voulu prendre d’autres femmes que moi en quatorze ans de vie commune et de libertinage. Forcément, il a une appréhension à l’idée de prendre Badgegirl, car ce qu’il aime par dessus tout, c’est me voir prendre du plaisir avec un autre homme. Ce rôle actif n’est pas ce qu’il préfère. Il est assez partagé, le côté cérébral sera important pour qu’il réussisse.
  • Badgegirl n’est absolument pas soumise sexuellement, elle est de nature dominante. Elle se soumettra pour la première fois à un homme et a accepté dégradations et humiliations hard, condition sine qua none pour que MrSirban accepte le pacte. Vous arrivez toujours à suivre ? C’est un fichu bordel non ?
  • Personnellement, n’ayant jamais vécu cette situation libertine, je ne me permettrais pas d’anticiper ma réaction. Je ne me projette pas. Je ne sais pas si cela va me plaire ou m’exciter ou non. Le fait que mon Homme ne soit pas trop enthousiaste créé une situation singulière. MrSirban a toujours eu la permission de libertiner avec d’autres femmes et Badgegirl est une amie sincère. On verra bien ! Comment savoir sans avoir tester ? C’est notre credo.
Avec Badgegirl et son Mari en Afrique du Sud, dans un parc public

Je crains de ne pas avoir beaucoup d’accès au Wifi pour vous raconter nos aventures en direct comme je le fais habituellement. Je tâcherai de passer un tweet de temps en temps sur mon Twitter, lorsque j’aurai une connexion internet. Le pays est peu développé. Pour vous donner une idée, il y a 2 millions de Namibiens contre 66 millions de Français, alors que la Namibie est une fois et demie plus grande que la France ! C’est le deuxième pays le moins peuplé au monde. Comment dire… C’est quand même bien paumé ! Les « grandes » villes sont reliées par des routes, pour le reste, il faut se contenter de pistes. La capitale du pays ne compte que 350 000 habitants, c’est un peu l’équivalent d’une ville comme Nice.

Sur les pistes sud-africaines

Ce séjour en Namibie, terre de grands espaces et de vie sauvage, s’annonce riche en rebondissements en tout genre. Il s’annonce fabuleux et magique : nouvelles expériences libertines, désert de Namib, Skelleton Coast, Swakopmund, Cape Cross, Omaruru, safaris à Etosha… J’essaierai de vous faire quelques petites exhibitions. Toutefois, je ne vous promets rien. Cela dépendra de la mentalité des Namibiens et du ressenti général. Nous sommes toujours respectueux des cultures lorsque nous voyageons, ainsi nous n’avions fait aucune exhibition en Thaïlande ou au Maroc, car ce sont des pays où la religion est importante.


Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun

L’argent récolté financera les hébergements des sites que nous prenons intégralement à notre charge pour que ce soit gratuit pour vous (240 € par an et par site, le mien et celui de MrSirban) mais aussi à changer le matériel photo/vidéo (GoPro, reflex, objectif). Vos dons nous ont soutenu dans l’achat d’un camescope 4K en 2016 et nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est.


Partagez !

  7 comments for “[Namibie] C’est le jour du départ !

  1. jazz15
    6 avril 2017 at 15 h 42 min

    Bonjour ,

    merci pour ce petit récit .
    Je vous souhaite un bon voyage .
    Profitez bien

    bises

  2. Jakadi
    6 avril 2017 at 19 h 38 min

    Je vous souhaite un très beau voyage. Les recits à votre retour vont certainement nous délecter durant plusieurs semaines. J’espère que mr sirban saura s’amuser avec badgegirl. Vos blogs sont un concentré de bonheur. Bises a vous

  3. Raoul
    7 avril 2017 at 11 h 13 min

    Je vous souhaite un bon voyage. J’espère que tu feras de belles photos d’exhibition.

  4. morfi
    10 avril 2017 at 2 h 53 min

    buon viaggio a te e MrSirban… e tu Lilli hai un culo magnifico… godi la vostra vacanza

  5. DarrenUK
    10 avril 2017 at 10 h 22 min

    Have a safe and happy holiday and I send my love always xxxxx

  6. Fabou78
    13 avril 2017 at 13 h 32 min

    Toujours aussi extras. Gros gros bisous

  7. Renato
    1 novembre 2017 at 17 h 20 min

    Hello.
    I am an Angolan businessman, who travels regularly to Namibia.
    I am 40 years old, dark brown the color of chocolate sweeter, 1.85m and well endowed. I have higher education and culture.
    I’m looking for a liberal couple for menage or cuckold. I’m hygienic and healthy.
    I wait for your answer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *