Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Notre Mariage] Libertinage & Cuckolding

12

Il y a un mois de cela, nous vous annoncions notre mariage avec Mr Sirban après douze ans de vie commune et neuf années de PACS. Mon Chéri avait demandé ma main à Bangkok en 2013 avec la lune et les étoiles pour témoin (vous pouvez lire l’article ici). J’avais grommelé une sorte de « Oui » entre larmes, émotion et… bruits de troll des cavernes !

00

Le 22 août dernier, nous nous sommes mariés. Nos témoins sont nos amis sud-africains, Badgegirl et son mari (découvrir notre voyage dans leur beau pays). Nous n’avons pas souhaité de grande cérémonie avec vin d’honneur et banquet, nous voulions célébrer notre union dans la plus stricte intimité. Nous étions neuf au mariage, onze avec les officiants. Instant suspendu dans le temps, émouvant. Nous avons fait pleurer l’assemblée lorsque nous avons lu nos vœux respectifs et passer nos alliances au doigt. J’étais, comme à l’accoutumée, nue sous mes vêtements. Je n’allais pas déroger à cette règle le jour de mon mariage tout de même et MrSirban ne portait rien sous son costume… comme à son habitude !

Après le mariage, nous avons fait quelques photos, dont une où mon Époux a exhibé ma poitrine devant nos invités ! Tous connaissent nos pratiques libertines, même s’ils ne pratiquent pas, et n’ont donc pas été choqués outre mesure. S’ils font partie de nos invités, c’est qu’ils sont suffisamment proches pour connaître tout de nous. Le libertinage fait partie intégrante de nos vies, s’ils ne sont pas aptes à le comprendre, ils ne peuvent pas prétendre au titre « d’amis ». Nous sommes de véritables ours MrSirban et moi et préférons nous entourer de peu de gens, mais de gens avec qui nous pouvons être complètement honnêtes et nous-mêmes sans avoir à cacher une part de nous.

0

000

Aussitôt rentrés à l’hôtel avec Badgegirl et son mari, nous nous sommes tous les quatre mis d’accord avec l’idée qu’un mariage réussi se doit d’être consommé rapidement ! Nous avions déjà évoqué cette éventualité avec mon Epoux et si l’occasion se présentait, nous étions partants pour vivre ce grand moment de libertinage : être baisée par le témoin du Mari juste après la cérémonie de mariage. Je me rafraîchis puis je pars rejoindre le témoin de MrSirban dans sa suite. Je laisse mon Mari Cocu sur le pas de la porte de la chambre, sourire aux lèvres !

01

02

En moins d’une minute, je pénètre dans la chambre de nos amis en robe de mariée. Badgegirl rejoint le cocu pendant que le droit de cuissage du témoin s’opère sur la jeune mariée effarouchée (comment ça personne n’y croit ?) ! Ce devrait être une coutume traditionnelle, car c’est une situation terriblement excitante. Lorsque je me déshabille, je conserve mes escarpins d’une blancheur virginale, mon chapeau ivoire et prends soin de déposer la robe sur le lit afin de me faire baiser dessus.

03

04

05

Le témoin se déshabille à son tour et nous nous retrouvons sur le lit. Après quelques préliminaires, où j’ai le plaisir de sentir ses doigts pénétrer mon intimité moite de désir et ma bouche enserrer son membre durcissant rapidement, nous consommons le mariage sans le marié, resté sagement et dans un bel état d’excitation dans notre chambre.

07

08

06

Nous faisons plusieurs petits breaks. Ainsi, le témoin de Mr Sirban me prend quatre fois au total. Je sens sous nos corps et sous ses coups de reins la robe de mariée tenter de se dérober, mais nous restons dessus pendant toute la partie. J’aime sa façon de me prendre, entre tendresse et virilité. Notre grande amitié permet des instants câlins sincères et non feints comme dans certains scenarii cuckold.

09

10

12

De plus, il est le seul homme à me prendre sans préservatif et à pouvoir jouir en moi, au même titre que Mr Sirban bien entendu. Je refuse toute pénétration sans capote et toute éjaculation en bouche, car ce sont des pratiques dangereuses malgré les tests VIH. Il n’y a pas que le Sida qui s’attrape sexuellement et je n’ai qu’une confiance relative en ces tests de surcroît. La seule exception à cette règle est mon amant sud-africain. Je déconseille fortement ce genre de pratiques. Le barebacking est une pratique dangereuse si elle n’est pas strictement encadrée et contrôlée.

13

14

Après une bonne demie-heure de baise et de câlins, le témoin de mon Cocu de Mari envoie un petit texto à sa femme, Badgegirl, afin qu’elle nous rejoigne dans la chambre. Elle arrive deux minutes après, se dénude et le masturbe quelques minutes. Ensuite, sous son regard, il me prend de nouveau avant de jouir en moi.

15

16

17

Ensuite, Badgegirl me couvre d’un peignoir afin que je puisse retourner voir mon Cocu, qui attend -impatient et excité- mon retour. Je lui explique brièvement ce qu’il s’est passé pendant mes trois quarts d’heure d’absence tout en m’allongeant sur le lit, cuisses ouvertes et ruisselantes du sperme de mon amant.

18

19

20

Mr Sirban ne tient pas et me prend ainsi, pénétrant mon sexe dilaté et humide. Il jouit très rapidement tant l’excitation de la situation est grande. Ma robe de mariée est baptisée et souillée du sperme de mon amant et de mon Cocu d’Epoux ! Vive le marié, vive la mariée, vive les témoins ! Et longue vie à notre amour ! Notre mariage a été réellement libertin, cela s’est fait le jour de la cérémonie, dans ma robe de mariée et avec le témoin de mon mari, en rentrant à l’hôtel deux heure après l’échange des alliances à la mairie. Ce n’est pas un simulacre ou une mise en scène, c’est une réalité : un mariage libertin vrai et assumé. Il en sera ainsi à jamais pour notre plus grand bonheur, on a adoré cette expérience libertine hors norme et qui demande une grande complicité partagée entre nous tous.

21


Revivez ou découvrez nos noces : du mariage à notre lune de miel

13 Pré-lune de miel : dans la cité de Vence

07 Pré-lune de miel : Spa de l’hôtel à Vence

000 Notre mariage : cuckold et libertin, complice et amoureux

02 Lune de miel : hôtel des noces, exhibes et amusement avec nos témoins

08 Lune de miel : nue dans les couloirs de l’hôtel de nos noces

17 Lune de miel : les Baux-de-Provence, baisée par le témoin

08  Lune de miel : la lingerie de la mariée et le mari 

07 Lune de miel : en amoureux dans le jacuzzi avec MrSirban


Vous aimez notre blog et vous souhaitez soutenir les frais d’hébergement,

la cagnotte est par ici ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 commentaires sur “[Notre Mariage] Libertinage & Cuckolding”