[Lingerie] Le Kimono érotique en transparence

Début décembre, j’ai décidé de créer ma wishlist sur Amazon. A chaque anniversaire mais aussi dans le courant de l’année ou à Noël, des followers sur Twitter émettent le désir de me faire un cadeau soit en me le demandant directement soit en passant par mon Chéri.

09204b

042
032
Je dois vous avouer qu’au début, je n’étais vraiment pas partante. J’aime bien que tout soit complètement gratuit. Je suis une simple libertine. On ne vit pas de nos rencontres coquines, de lots de photos/vidéos, de webcam ou des exhibes. On ne place aucun produit, on vit simplement une vie de couple complice, épanouie et libre. Le libertinage et le blog, je le fais par fantaisie, pour s’amuser et pour partager du plaisir uniquement. Et concernant la wishlist, c’est ce qui m’a longtemps bloquée…
052
072
J’ai fini par céder après plusieurs mois d’hésitation et que les coquins aient fini par me convaincre, que chacun est libre de faire ce qu’il veut. C’est le concept même du libertinage. Si une personne souhaite faire un cadeau, il n’y a rien de mal et elle n’est en rien obligée. Cela fait plaisir à tout le monde : celui qui offre, celui qui reçoit et il n’y a aucune obligation comme sur les sites coquins payants ou les rencontres tarifées. Recevoir un cadeau ne me monétise pas et je continue à me sentir libre et libérée de toutes pressions pécuniaires.
062
082
Je vous présente mon tout premier cadeau reçu ! Je remercie très sincèrement le coquin qui me l’a envoyé : Mr_Leauleau. Il s’agit d’un superbe kimono en tulle, toute en transparence. Tout en sensualité et en érotisme, il laisse deviner les courbes !
 
101
112
J’adore ! J’ai été surprise et ça m’a fait très plaisir de recevoir ce cadeau. Le facteur me l’a livré samedi matin, le 6 décembre, j’étais en train de prendre mon petit-déjeuner ! Une journée qui commençait très bien pour le coup. Alors, je ne ferai pas de publicité pour ma wishlist tous les quatre matins comme le font certain-e-s, car je ne me m’imagine pas réclamer. Mais lorsque je recevrai un présent, j’aurai un rayon de bonheur dans le coeur. Ca fait super plaisir d’être choyée, gâtée, chouchoutée !
122
131
Merci beaucoup Mr_Leauleau, un homme adorable à tout point de vue, tant sur le plan humain que sur le plan libertin, que j’ai eu plaisir à côtoyer une semaine pendant que mon Chéri travaillait (lire l’article et tous les autres !). C’était une très belle rencontre et qu’il soit le premier à m’offrir un présent est encore plus touchant.
 
141
 ♥ Une dédicace pour te remercier plus personnellement pour ton cadeau ♥
 
012
021
Partagez !

  6 comments for “[Lingerie] Le Kimono érotique en transparence

  1. Anonymous
    9 décembre 2014 at 12 h 28 min

    Te faire un cadeau est honneur pour moi et une marque de respect venant de moi.
    J’aime faire ce genre de petites attention surtout quand on est autant éloigné.
    Et puis cela me permet de te remercier une fois de plus pour la folle semaine que j’ai vécu à tes côtés.
    En espérant te revoir, vous revoir bientôt (pour coquinage ou non)

    • 9 décembre 2014 at 12 h 36 min

      Merci beaucoup mon Mr_Leauleau ♥
      Cette folle semaine a été super en tout point, on s’est amusés, on a bien coquiné et que de folies et de sexe ^^ Vivement de se revoir, je l’espère au Cap en 2015 😉
      Bisous ♥

  2. 10 décembre 2014 at 17 h 29 min

    fort joli cette tenue !!!

  3. Anonymous
    12 décembre 2014 at 18 h 24 min

    Belqueue ; tres belle femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *