[Gangbang] Gangbangparis au Cap

amantelillli-gangbangparis-gangbang-roughsex-salope-10
Le 6 août, nous avions rendez-vous avec Gangbangparis. Il ne s’agit pas de l’organisateur de soirées du même nom à Paris, mais d’un groupe d’hommes composé de : X-Files (mari du couple Mastermind75), TheDub, Sexman69, MrTentation, Eric31, Alexkkh pour un gangbang privé dans une villa au Cap d’Agde naturiste avec piscine. Tous les pseudos sont ceux des fiches netechangisme, un site de rencontres libertines. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils jouissent d’une excellente réputation dans le milieu libertin et organisent des soirées fantastiques. De beaux mâles, un cadre idyllique, un gangbang… que demander de plus pour passer un super moment !
022
011
Nous arrivons avec nos amis de Lyon (couple_plans sur Netech) à 14h30 comme convenu. Les hommes viennent nous accueillir. Ils sont mignons et ont l’air bien sympa pour ne rien gâcher. Ils nous font faire le tour du propriétaire et là, de suite, je constate qu’ils ont tout organisé à la perfection : lingettes, sopalins, gel hydroalcoolique, surmatelas, clim’ à fond dans la chambre « coin câlin », préservatifs, petits coussins autour de la piscine pour nos genoux… Impressionnant ! Avec ma complice, nous mettons une tenue plus sexy et rejoignons les hommes au bord de la piscine.
051
072
Très rapidement et comme nous le souhaitions, le jeu démarre. Les gars s’affairent autour de nous et nous demandent de nous présenter et de dire ce que nous voulons en nous mettant à genoux au bord de la piscine. Nous nous exécutons : « Je suis Lilli, une chienne, une salope. Je viens pour être baisée ». Les présentations faites, les queues se raidissent et nous sollicitent.
11
09
A quatre pattes, j’en suce une pendant qu’un gars va pour me prendre en levrette. Je ne sais plus qui et qui sur le coup, je suis déjà partie vers le 7ème Ciel ! Je sens que les queues changent, ce sont d’autres hommes ! Un me baise pendant qu’un autre se fait sucer. C’est viril comme j’adore. Je me prends de bonnes fessées et quelques gifles. MrTentation me fait descendre du bord et me met des coussins à même le sol pour me prendre par terre. Cheveux tirés, les mains forcent sur mes reins pour que je me cambre et que la pénétration soit plus profonde.
13
141
On commence tous à avoir bien chaud autour de la piscine. Il faut dire que le gang-bang est hard et il doit faire plus de 33° dehors. Je me lève pour suivre le mouvement lorsque MrTentation m’intercepte et me pénètre alors que je suis debout. Excellent !
15
Je crois que trois gars différents m’ont prise autour de la piscine : Sexman69, Thedub et MrTentation et dans trois positions différentes : en levrette, en missionnaire et debout.
16
Finalement parvenue à rejoindre le lit dans la chambre climatisée, X-files s’occupe alors de mon cas personnellement ! Placée sur le dos, j’en suce un pendant qu’un autre me prend. C’est très excitant. Les queues sont bien raides, les mouvements variés, les positions s’enchaînent.
17
181
A un moment, X-files me demande une position que je ne comprends pas ! Je lui ai au moins fait répéter 6 fois ! En fait, il voulait que je m’assied sur lui, lui restant allongé. Pendant que j’étais ainsi installée, un autre est venu se faire sucer ! C’était génial.
20
22
J’ai énormément joui, car c’était une vraie bonne baise virile à souhait avec des fessées, des claques, des tirages de cheveux, des insultes. Tout ce que j’adore. J’aime être malmenée quand on coquine ! Je ne suis pas friande de gang-bang pour être bizouillée et câlinée !
23
26
Quand j’ai surchauffé, après une petite heure de pénétrations intensives, X-files et Thedub ont joui sur mon visage. C’était vraiment bien. Je suis ensuite allée prendre ma douche. Les gars avaient prévu des serviettes propres pour mon amie et moi et un gel douche à l’huile d’Argan ! Virils oui, mais aux petits soins pour leur partenaire de jeu !
28
Après, nous nous sommes tous retrouvés autour de la piscine pour boire un coup et discuter un peu. C’était vraiment un super moment très hot, bien hard avec des gars adorables, gentils et joueurs, plein de respects et d’attentions. Régulièrement, ils me murmuraient à l’oreille que si c’était trop hard ou fort, il fallait leur dire sans hésiter. Merci pour ce bel après-midi ! Sans doute un de nos meilleurs gang-bang, si ce n’est le meilleur !
24
25
Partagez !

  5 comments for “[Gangbang] Gangbangparis au Cap

  1. 16 août 2013 at 13 h 37 min

    Un séjour super sportif! et Tellement excitant!

    L’année prochaine c’est les 200 😉

    Bisous et bon repos maintenant ? 😉

  2. 19 août 2013 at 9 h 54 min

    Venus dans ses oeuvres, magnifique !

  3. 19 août 2013 at 14 h 22 min

    Un récit terriblement excitant !!!
    Un moment que j’aurais adoré vivre même si rien qu’à la lecture j’en bande d’excitation 🙂

    Euh juste par pure curiosité, il n’y a finalement que 2 hommes qui ont joui parmi tous ceux présents ?

    Merci pour ce récit vivement mon tour 😉

    Bisous

    • 18 décembre 2014 at 17 h 44 min

      Un dessin au crayon viril à souhait en effet ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *