[Exhib] Au parc d’attractions D*sne*Land

Avec mon Chéri, nous avons décidé de passer quatre jours dans un célèbre parc de la région parisienne afin de décompresser d’une année difficile. Ce fut un merveilleux séjour, plein de magie et de bonne humeur, de joies et d’amour, de jeux et de longs kilomètres de marche (en moyenne 15 par jour !) !
Nous avons réservé 4 jours au New York. Nous ne le connaissons pas du tout. Nous avons pris l’option « club » et il y a de vrais avantages : ambiance lounge et feutrée, petit-déjeuner privatif et gourmandises l’après-midi, coupons permanents pour ne pas faire la queue aux attractions. Nous n’avons pas du tout regretter notre choix et avons été très agréablement surpris par cet hôtel, bien plus chaleureux qu’il n’y semblait de prime abord.
Nous avons pu faire quelques photos coquines. La piscine est également très agréable : spacieuse et calme, pour avoir testé d’autres hôtels (y compris le château à l’entrée du parc) c’est celle que j’ai préféré. Elle est moins charmante, mais elle est grande. J’ai fait une petite exhibe aquatique à côté des maîtres nageurs, par expérience, en étant sous le nez des gens ils ne voient rien, car ils regardent plutôt au loin que juste devant eux.
Nous avons pu profiter d’heures supplémentaires dans les parcs le matin, dès 8h contre 9h30 pour le parc principal et 10h pour les Studios. Ce n’était pas négligeable car nous étions bien moins nombreux et avons ainsi pu faire les attractions phares sans faire la queue : celle de Sammy ou encore du mignon petit Rémy (j’adore son frère Emile, nous avons une passion commune pour la gourmandise). D’ailleurs son restaurant est super sympa, on y mange bien et le cadre est top, comme le manège ! En parlant de super manège, nous avons bien aimé ceux à sensations liés à l’univers de Toy’s. Niveau temps, nous avons quitté le soleil du Sud pour quatre jours de bruine permanente, il n’a jamais fait beau et les températures étaient relativement basses, entre -2° et 4° en moyenne. Heureusement que nous n’avions pas à faire la queue. Sinon, nous aurions été frigorifiés sur pieds !
Souffrant d’une maladie de Bouveret et ayant déjà fait l’amère expérience d’une grosse… grosse crise de tachycardie pendant trois quart d’heures suite à l’attraction, nous n’avons pas refait la tour de la peur cette année. Pour une fois que les panneaux « attention aux personnes ayant un problème cardiaque gnagnagna » me concernent, d’habitude ils y sont mais ça ne me déclenche aucune crise… La dernière fois que j’ai testé la tour, j’ai été vaccinée et MrSirban ne souhaitait pas la faire tout seul. Pour le coup, pas de tour et juste une exhib !

Nous avons profité de ces moments calmes pour faire quelques exhibes. Nous nous sommes montrés extrêmement vigilants afin de ne surtout pas être vus par un enfant ou même un adulte. Le lieu ne s’y prête absolument pas et nous avons tenu à respecter cet état d’esprit en faisant nos petits jeux d’adultes à l’abri de tous regards. Autant d’habitude on est toujours à deux doigts d’être surpris, voire on fait les exhibes devant les gens, cela contribuant à l’excitation de l’exhibition ; autant là, on ne le souhaitait vraiment pas et nous avons réussi à maintenir notre éthique : ne jamais impliquer d’enfants.

A la question : « On ne t’a pas vue ?« . 
La réponse est :
« Non, personne ne nous a vus. Aucun doute possible et c’est une certitude absolue.« 
Nous nous sommes lancés dans un véritable jeu de cache-cache coquin. Ça nous a beaucoup amusés, car nous avons recherché des endroits vraiment sûrs et tranquilles mais avec les manèges derrière ! Par contre, avec les chaudes tenues d’hiver, je n’ai pas pu montrer autre chose que mes seins, nous nous sommes contentés de flashing pour ne pas avoir à nous attarder et courir le moindre risque d’être surpris. C’était la limite : s’amuser sans être vus de quiconque. Quand on veut on peut et on a réussi !
C’était drôle à faire et mission accomplie… Personne ne nous a vus, c’est une certitude. S’il y avait eu le moindre risque, nous nous serions refusés à le faire car nous sommes très vigilants sur ce point.  Nous ne voulons pas que les enfants puissent voir ce genre de choses. Ils ont tout le temps de le découvrir. Cela fait partie intégrante de nos limites à l’exhibe. C’est en toute vigilance que nous avons pu faire des photos dans les lieux phares du parc. A partir du moment où le monde a commencé à affluer, nous avons arrêté les exhibes.
Nous nous sommes également régalés dans de très bons restaurants du parc, comme celui portant le nom du fondateur ou encore celui bordant les côtes caraïbes du lagon bleu.
Dès qu’on retourne chez la Petite Souris, on retrouve notre âme d’enfant. On s’amuse, on rit, on fait le plein de bonheur et de bonne humeur et les souvenirs restent impérissables. On adore s’offrir ce plaisir de temps à autre avec MrSirban. Nous sommes de vrais geeks et le jeu fait partie de nos vies, on assume pleinement le désir de s’amuser encore à l’âge adulte que ce soit dans un parc d’attraction, au salon sur les consoles (on les a toutes : Play, Xbox, Nintendo) ou dans le libertinage. On aime avoir les yeux qui pétillent et le coeur qui s’affole !
Partagez !

  15 comments for “[Exhib] Au parc d’attractions D*sne*Land

  1. 12 janvier 2015 at 13 h 56 min

    Vous avez fait de très jolies photos en tout cas. Agréable de découvrir le parc Mickey dans ces conditions et toujours très correct. C’est vrai que cet hôtel à l’air très sympa.

    • 12 janvier 2015 at 18 h 38 min

      Merci beaucoup Sébastien ♥ Oui, ça change comme visite. Heureusement qu’on a pu avoir des heures d’ouverture en plus pour pouvoir faire les photos en toute sérénité. Franchement, on était sceptiques au début, on le trouvait froid, et on a été enchantés.

  2. 12 janvier 2015 at 17 h 32 min

    Ma reine est Sont Homme sait @Mickey .Superbes Lilli , Je T’adore tait exceptionnelle à cœur de participer
    à une exhibe avec Toi ma reine @amantelilli . Bisous

    • 12 janvier 2015 at 18 h 38 min

      Merci beaucoup Nicolas ♥ Je suis contente que mes photos du parc t’aient plu ♥

  3. Lombok
    13 janvier 2015 at 0 h 21 min

    Magnifique, sublime !!! Les photos dans la piscine mon décroché la mâchoire.
    Ya plein d’endroit que je ne reconnais pas, pourtant j’ai marché la dernière fois dans le parc !

    • 13 janvier 2015 at 9 h 58 min

      Merci beaucoup Lombok ♥
      C’est parce qu’on les a pris sous d’autres angles peut être, comme on a fait gaffe à ne pas être vus. Il y en a dans le château à l’étage et dans les créneaux, c’est peut être ce coin là que tu ne reconnaissais pas 🙂

  4. jipé
    3 septembre 2015 at 18 h 08 min

    superbe ma lilli, et bien réalisé en prenant en compte le type des lieux et la fréquentation par des enfants.

    • Amante Lilli
      3 septembre 2015 at 18 h 21 min

      Merci beaucoup mon Jipé 🙂 Oui, on fait toujours très attention aux enfants, ils ont tout leur temps pour découvrir ça ! C’est notre limite avec les handicapés mentaux. Et quand on ne veut ne pas être surpris, c’est tout à fait possible ^^ Ca demande beaucoup plus de vigilance ! Bisouxxx ♥

  5. Fred
    19 novembre 2015 at 9 h 40 min

    j adore,encore,

    • Amante Lilli
      22 novembre 2015 at 13 h 11 min

      Merciiiiii Fred ☺ C’était un séjour merveilleux ♥

      • Fred
        22 novembre 2015 at 21 h 17 min

        j en doute pas que ce jour fu merveilleux, j ador eles photos sous l eau, un regal, tres exitant, et discret tout en etant aussi risqué. vous avez dejas ecrater vos fesses sous l eau ?

        • Amante Lilli
          25 novembre 2015 at 11 h 56 min

          Non, pas que je me souvienne, je ne me rappelle pas avoir écarté mes fesses sous l’eau !

          • Fred
            25 novembre 2015 at 17 h 55 min

            heu c est peut etre a realiser pour montrer vos beaux atouts sous l eau, anus, fesses, levres etc …

          • Amante Lilli
            25 novembre 2015 at 18 h 38 min

            Après, quand on est une fille, il y a un problème technique qui peut se produire : l’eau est aspirée comme un effet ventouse (pas très glamour).

          • Fred
            25 novembre 2015 at 18 h 40 min

            oh, cela peux etre pas mal aussi … qui tente rien n a rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *