[Cap : pipalachaine] Light my Fire

C-07-08-01Mardi 7 août, nous restons plutôt cool en journée. Après huit jours de Cap, ça devient un peu dur ! On décide de se rendre aux Jardins de Babylone, où nous profitons de la piscine un peu froide pour nous revigorer ! Face à ma difficulté à rentrer dans une eau à 20/22°, des coquins m’ont offert du Schnaps pour me réchauffer. Il était délicieux et a fait effet une bonne heure après conjugué à celui du Jet 27, moi qui ne bois jamais… J’étais toute ramollie !!! J’ai eu un coup de mou assez incroyable, je n’avais qu’une envie : dormir !
C-07-08-02
Le soir, nous avons retrouvé notre couple d’amis pour leur dernière soirée au Cap. Après l’apéro et le dîner au Waïki Beach (délicieux cocktails et poissons), nous sommes allés vers les 23 heures au cinéma porno l’Instant X. Des habitués sont venus jouir sur moi, l’un faisant même l’intendance avec mon Homme : « Laissez passer son mari », « On ne jouit pas dans sa bouche, seulement sur ses seins ». C’est tout mignon de voir comment ils prennent soin de moi.
On a beau dire : « Le ciné, c’est glauque », et bien peut-être le lieu oui, mais les hommes y sont bien souvent attentionnés, contrairement à des clubs libertins plus huppés et select !
 F-07-08
Au total, MrSirban a compté sept jouissances, mais… j’ai également tenu les comptes de mon côté après avoir eu l’impression d’avoir été « arnaquée » la veille et pour moi, ils étaient neuf ! Déjà, dans la discussion, il avait omis « L’Espagnol », or il avait bien joui celui-là ^^. J’ai voulu couper la poire en deux, mais mon Homme m’a dit qu’ayant le nez dessus, je devais mieux savoir que lui.
Après, on a pris le verre de l’amitié à la Pilouterie et profité de nos derniers instants avec nos amis avant de se dire au revoir. Ca fait toujours un petit pincement au coeur de quitter les amis du Cap, de les voir partir.
Total du jour : 9 mecs (youhouh, ça grimpe, on y croit ^^)
 
Plus que 34 pour tenir mon défi et 4 soirs pour y parvenir, soit 9 par jour !

Titre : Light my Fire, The Doors

Partagez !

  1 comment for “[Cap : pipalachaine] Light my Fire

  1. Thomas13010
    8 août 2012 at 14 h 37 min

    Bonjour je vois que Lili progresse , si elle releve de defi , il y a quoi comme récompense!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *