[Cap : bukkake] 24 hours de Sexe

Hier, mercredi 8 août, la journée a été très SEXEEEEEEE du midi au soir ! Tout a commencé le matin, vers midi, quand le charmant libertin qui m’avait accostée la veille en rentrant des douches, est venu nous voir à notre emplacement de caravane. Il repartait le soir même et voulait vraiment faire quelque chose avec moi, quoique ce soit. Rapidement, avec mon Chéri, nous nous sommes décidés : j’irai seule dans sa tente et lui resterait à la caravane, le téléphone portable allumé pour pouvoir entendre les bruits de nos ébats. Vers 13h, je me suis rendue à sa tente. C’était excitant, je m’étais préparée pour lui : escarpins Sergio Rossi bordeaux et parfumée avec Parisienne de YSL. Là, nous avons coquiné une petite vingtaine de minutes sous sa tente, sur son matelas : anulingus, pipes, caresses… C’était très chaud. Il a fini par jouir sur son ventre. Nous sommes allés ensuite prendre notre douche ensemble, tous les deux sous la même douche, comme deux amants.
 
H-08-08
 
 Rentrée à la caravane, mon Homme était encore tout excité de ce petit jeu. Il avait joui avant Lui et avait continué à aimer le jeu sans mauvais trip. Cela nous a énormément excité, c’était la première fois que je rencontrais un homme toute seule, sans la présence de mon Aimé.
 
Amantelilli
amantelilli
Ensuite, vers 15h30, nous sommes allés au Babylone, où il y avait Pool Party. Une orgie immense en plein air autour de la piscine avec le bon son de DJ Fou ! C’était très festif ! J’y ai fait quelques gâteries, mais sans obtenir de jouissances : ces Messieurs se préservaient pour le soir m’ont-ils avoué ! Admettons… petits joueurs ^^ ! A un moment, un homme est venu me prendre et m’a dirigée vers les queues de ses amis, il m’agenouillait et guidait ma tête vers leur sexe, allant même jusqu’à imprimer le tempo de la pipe en me tenant la tête. C’était S.U.P.E.R. excitant d’être ainsi présentée et offerte. 
 
F-08-08
  
Enfin, le soir, nous avons dîné avec un couple d’amis. Je les remercie pour le cadeau d’anniversaire : un superbe collier avec un pendentif en talon aiguille. Après le repas, nous nous sommes décidés à aller au cinéma porno, L’Instant X. Elle et moi nous sommes amusées à vider les hommes présents, eux au moins sont joueurs ! J’en ai vidé dix. Une véritable douche de sperme, j’étais recouverte. 
 
C-08-08-03
 
 Journée très HOT. C’était excitant du midi au soir, c’est vraiment bien le Cap pour ça !

Total du jour : 11 mecs (j’améliore les scores)
 
Plus que 23 pour tenir mon défi et 3 soirs pour y parvenir, soit 8 par jour !

 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[Cap : bukkake] 24 hours de Sexe”