[Cap] Gangbang au sauna Histoire d’Ô

AmanteLilli, Cap d'Agde exhib, Cap naturiste, Cap libertin, blog Cap d'Agde, conseil cap d'Agde, libertin vacances Cap d'Agde, cap d'Agde libertin, cap d'Agde naturiste, expérience Cap d'Agde coquin, avis Cap d'Agde coquin, libertine au Cap d'Agde, sortie libertine Cap d'Agde, échangisme Cap d'Agde, libertinage Cap, coquine au Cap, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, fantasme coquin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

Samedi 6 août, je me suis réveillée avec 38.5° de fièvre et la gorge en feu. J’ai passé une nuit épouvantable, chaque déglutition me provoquant de fortes douleurs dans la gorge. La gorge de MrSirban est sensible également. Le climat occitan ne nous convient pas je crois ! Entre la pluie et la tramontane froide, nous avons de quoi tomber malade. C’est dans ces moments là qu’on se rend compte qu’on est sacrément privilégiés dans le Var.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib

J’ai tout de même tenu à coquiner malgré la fatigue et après avoir farnienté sur les transats, malgré une fraîcheur matinale. L’après-midi, nous avons décidé d’essayer le sauna libertin Histoire d’Ô. Nous n’y étions jamais allés et nos amis lyonnais non plus. C’était l’occasion ! Arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris par plein de choses : l’accueil, la jeune femme est aussi serviable qu’agréable ; le club est très joli, style oriental avec des toisons et des jeux de lumières ; les coins câlins sont très sympas, une succession de petites alcôves pouvant se fermer à clef et de grands coins câlins pour les orgies ; un coin balnéo complet : douches chaudes, piscine, jacuzzi, hammam, sauna. Le sauna Histoire d’Ô est lié au sauna 2&2, les couples peuvent aller de l’un à l’autre en sonnant. Les hommes seuls ne peuvent aller qu’à Histoire d’Ô. Les boissons softs sont offertes et seules les consommations alcoolisées sont payantes.  J’y ai également croisé Badgegirl et son mari, nos témoins de mariage ! Ce sont des adeptes de ce sauna et ils y viennent souvent. Ca fait des années qu’ils nous en parlent et jusqu’à présent, on était plutôt dubitatifs.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,talons,02
Avec les escarpins offerts par Alfred S’en Mêle, un de mes followers

En voulant aller faire pipi, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup d’hommes seuls et une grande majorité était canon ! Plein de beaux gladiateurs, quelques spartiates et vikings… un régal ! Comme ils commençaient à me tourner autour, je leur ai dit d’attendre et que j’allais revenir avec mon Mari et le lubrifiant. Je suis vite retournée au bar (en trottinant, oui oui) pour expliquer cela à MrSirban, qui m’a suivi tout sourire et un peu étonné de me voir aussi empressée.

AmanteLilli,MrSirba&n,Capd'Agde,blog,exhib,libertin,06

J’ai commencé à sucer les hommes dans le couloir, puis nous nous sommes déportés dans un coin câlin bien éclairé et propre, car ça faisait un embouteillage. Là, six ou sept hommes nous ont rejoint. C’était excitant, j’étais vraiment bien entourée. J’ai commencé à sucer les queues se présentant à moi, je ne savais plus où donner de la tête. J’ai rapidement eu envie de me faire baiser. J’ai mis un peu de lubrifiant puis, cul tendu, je me suis positionnée pour enchaîner les levrettes. Le premier a me prendre m’a semblé un peu large, mais il a fait le chemin pour les suivants ! Pendant que j’étais baisée, je continuais à sucer les hommes. Un d’eux a joui assez rapidement, son ami est resté à se faire sucer. Les bites se sont enchaînés dans ma chatte étroite, ça allait vite, les gars jouaient vraiment le jeu du gangbang et ne s’éternisaient pas à me prendre. J’ai adoré et mon Chéri également, debout sur le coin câlin, il n’en perdait pas une miette et se masturbait tout en me regardant jouir de plaisir. Je vous rappelle que les photos et vidéos sont interdites en club libertin. Si vous voulez voir comment ça se passe, il faudra tenter l’aventure. C’est à portée de tout le monde, il faut juste vouloir réaliser ses désirs !

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,03

Afin de pouvoir durer plus longtemps, j’ai basculé en positionnant missionnaire. Je continuais à sucer tout en étant baisée profondément. Par contre, impossible de faire des gorges profondes avec mon angine, c’était beaucoup trop douloureux. A un moment, un gars n’a pas pu me prendre, car il était trop bien membré. Heureusement qu’il y avait beaucoup d’hommes ! J’ai également adoré un moment : MrSirban me bifflait la plante du pied gauche et un homme barbu me malaxer le pied. C’était super excitant, car pendant ce temps, mes cuisses étaient bien ouvertes et j’étais bien prise. Au total, dix gars différents m’ont prise, parmi eux, deux m’ont baisée deux fois. A cela s’ajoute deux coquins qui m’ont joui dessus. Mon Homme n’en pouvant plus a joui sur mes seins pendant que je me faisais baiser et qu’un autre gars me giclait dessus.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,04

Après tant d’émotions, nous sommes allés prendre nos petites douches, avons visité le club et le 2&2, puis sommes revenus prendre un verre au bar. Nous avons la connaissance des hommes avec qui nous venions de coquiner, on s’est échangés les pseudos de nos fiches Wyylde, comme on s’échangerait des numéros de téléphones ! La magie du Cap ! Un homme est venu  moi en m’expliquant qu’il me suivait sur Snapchat et sur le site, il avait vu que j’étais à Histoire d’Ô cet après-midi et avait décidé de passer du virtuel au réel. Il s’agit de Tito. Il m’a prise deux fois. J’adore rencontrer mes followers, c’est super sympa. On a papoté ensemble, il est super cool ! C’était un excellent moment. BisouxXx à toi si tu lis ces lignes !

Nous sommes ensuite rentrés à la caravane pour nous faire tout beau pour le soir. Sur le chemin, on a croisé la jolie Vienna Exhib. Nous avons échangé quelques mots, elle est aussi superbe en vrai que sur ses photos.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,06Vu nos états de santé respectifs, et surtout le mien, on ne savait pas trop comment aller se dérouler la soirée. On a rejoint nos amis lyonnais au Waiki. D’autres amis nous ont rejoint, un couple de collègues de MrSirban. Mon amie lyonnaise étant patatraque, ils sont partis après l’apéro pour aller se reposer, elle a l’angine également. Pendant l’apéro, on a vu défiler les SexOlympiades, un immense rassemblement de coquins fêtant le sexe dans un état d’esprit sportif et coquin. J’y ai vu Cali Cruz, je suis allée lui faire le bisou et j’ai ensuite rejoint GroupedeMecs, qui m’avait fait signe de venir. J’ai discuté une dizaine de minutes avec eux, on a convenu de se revoir avant nos départs respectifs. Ca va être hot !

Les SexOlympiades du Cap d'Agde
Les SexOlympiades du Cap d’Agde, avec la bannière GDM : Groupe De Mecs

Nous sommes allés dîner à la Loco avec les collègues ! C’était excellent, ils sont adorables tous les deux. On les a vus débuter dans le libertinage et chaque année, ils franchissent des étapes. Maintenant, le Cap est devenu une virée estivale obligatoire également. C’est super sympa !

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,07

Après le dîner, il était plus de minuit, je ne me voyais pas coquiner, car en plus de ma gorge, mon nez s’y était mis. J’étais entre apnée et goutte au nez ! Vous savez, cette phase super glamour où on ressemble à Rudolf le Rennes en faisant des bruits de troll des cavernes ! On s’est promenés dans le camp naturiste. On y a retrouvé Andy et Lina, des amis taïwanais que nous n’avions plus vu depuis 4 ou 5 ans. Puis, nous sommes passés à la Wyylde Room, la petite scène dédiée au site libertin de rencontres. Ca permet de découvrir le site et de faire certifier sa fiche en direct si ce n’est pas déjà fait. Ils proposent des animations différentes tous les soirs. Hier, ils offraient un massage de pieds fait par un réflexologue. Je n’ai pas hésité quand Tantrix me l’a proposé. C’est un libertin hors pair, coquin, respectueux et très cérébral. Nous le croisons souvent au Kama Sutra l’après-midi et on papote sur Wyylde le reste de l’année pour prendre de nos nouvelles respectives. C’était un délice. Mes petits petons, fatigués par les talons, ont grandement apprécié ce moment d’extase plantaire et de relaxation.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,talons,wyylde,netechangisme,rencontreslibertines
C’est le pied !

Une femme chat faisait également un show, c’était super sexy. Elle m’a proposé de la rejoindre pour quelques photos. Nos amis « collègues » se sont aussi fait masser les pieds.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,talons,wyylde,netechangisme,rencontreslibertines,04

Nous nous sommes ensuite quittés là, eux allaient à l’Eros, un bar de rencontre, et nous, à la  caravane, afin que je puisse dormir et récupérer.

AmanteLilli,CapdAgde,libertine,coquine,exhib,talons,wyylde,netechangisme,rencontreslibertines,03


Total du jour : 12 coquins

10 pénétrations en gangbang et 2 jouissances au sauna Histoire d’Ô

Partagez !

  4 comments for “[Cap] Gangbang au sauna Histoire d’Ô

  1. Engywuk
    7 août 2016 at 17 h 19 min

    Hi Amante Lilli,

    You had a great day, didn’t you? The cat woman is really a show!

    Hope you get well soon and many big kisses
    Engy

  2. Myster
    7 août 2016 at 17 h 28 min

    Les aventures de Lily au cap….Mon feuilleton sexy favori.
    un régal de vous lire chaque jour …aussi douée pour les coquineries que pour en faire le récit…
    merci a vous deux de nous faire partager ces moments de plaisir

  3. croa
    7 août 2016 at 22 h 31 min

    délicieuses ces aventures, tous les ans, je me régale.
    C’est vrai que le sauna histoire d’O est splendide et souvent animé.
    bonnes fin de vacances.

  4. 9 août 2016 at 9 h 35 min

    Bonjour Amante Lilli,

    C’est un homme heureux ce Tito, que de t’avoir reconnu et passé deux superbes moments en ta compagnie. M. Sirban, est également un drôle de coquin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *