[Cap : bukkake] Boys boys boys

Mercredi 01 août, nous sommes allés dès 14h au Babylone pour une pool party (traduction > une grosse orgie autour d’une piscine avec un super DJ qui met le feu !).
 
 
 
Nous comptions simplement profiter de l’ambiance sans spécialement coquiner, quand un homme est venu nous chercher pour nous présenter à ses ami(e)s. Là, le jeu a commencé ! Les présentations ont été des plus intimes !
 
Je me suis mise à genoux face à de beaux hommes et je les ai sucés les uns après les autres, à la chaîne. A un moment, l’un d’eux a glissé un petit coussin sous mes genoux ayant pitié pour eux ! Gentille attention. C’était excellent, les hommes étaient très joueurs et coquins et se sont bien prêtés au jeu de jouir sur mes seins.  C’était de beaux gars, bien bâtis et bien membrés.
 
 
 
Après quelques gorges profondes, des claques sur les fesses, des crachats sur les queues dressées et des poses lascives… Après un bon trois quart d’heures à sucer à tout va, huit hommes ont craché leur sperme sur moi. Merci Messieurs !
 
C’était très sympa. Excellente ambiance, personnel absolument adorable au Babylone et libertins coquins. Que du bonheur !
 
FC-01-08-03
 
 
Le soir, nous sommes allés au restaurant le Waïki Beach, où ils ont d’excellents poissons et fruits de mer ! Nous y avons croisé par hasard un couple d’amis avec qui nous avons fini la soirée à 3h du mat’, autour d’un verre. Pas de sexe, mais un grand plaisir d’être ensembles !
 
 
Total du jour : 8 mecs
8 bukkake
 
Plus que 81 pour tenir mon défi !
 
Partagez !

  1 comment for “[Cap : bukkake] Boys boys boys

  1. 2 août 2012 at 12 h 40 min

    Waiki Beach et leur buffet de fruits de mer, le must!!! On adore…. Bonne journée pool party donc…
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *