[Cap] Bon rhume et fella-thon

025
Hier, lundi 11 août, mon rhume a empiré. Il était beaucoup plus fort que la veille et mon minou complètement détruit par dix jours de sexe intense après-midi et soir. Je pense que ma fin de Cap va se faire en masturbation et fellation ! Ce sera plus sage. Heureusement, je me suis bien amusée et j’ai eu de supers plans coquins pendant mon séjour.
015
Pour le midi, nous sommes allés manger aux Jardins de Babylone. Les Tapas pour deux étaient très bons. Les produits sont bons et bien préparés. Pendant que je mangeais, mon Homme a remarqué une pornstar parmi les convives du Baby : Mike Angelo. Il était accompagné d’ami(e)s et il va de soi, que je ne suis pas allée le déranger pour le saluer. J’ai été bien élevée. Je me suis contentée d’inonder ma chaise, de me venger sur le thé gourmand et d’embêter Mr Sirban toute l’après-midi !
034
042
Nous nous sommes bien amusés avec mon Chéri. Nous avons fait les fous dans la piscine en se coulant gentiment et je lui ai également fait une pipe dans le jacuzzi. A un moment, une femme est venue pour me caresser pendant que je le suçais, je lui ai dit que je n’étais pas bi. J’ai vraiment du mal avec les autres femmes, tout est trop doux à mon goût sauf en de rares occasions.
053
Le soir, nous avons pris l’apéritif, puis dîner avec un couple d’amis que nous connaissons depuis 4/5 ans je pense. Ils sont dans le même jeu de cuckolding  que nous : le mari aime être cocufié et humilié par sa femme. Nous avons passé un excellent moment tous ensembles. Nous avons partagé nos expériences coquines et nous sommes mutuellement donnés de nouvelles idées de jeu !
062
Après manger, nous nous sommes rendus tous les quatre au cinéma porno L’Instant X. Avant, mon amie se contentait de me regarder sucer, mais depuis quelques temps, elle y a pris goût aussi et a constaté que les hommes du ciné sont très respectueux avec les femmes malgré l’ambiance un peu glauque du lieu. Nous nous sommes agenouillées toutes les deux sous l’écran et avons sucé les gars qui se présentaient à nous. J’en ai fait jouir sept, dont deux qui sont partis tous seuls sans que j’ai besoin de les toucher. J’ai eu deux gratuits ! Ils ont du voir que j’étais fébrile et en apnée, alors ils ont eu pitié ! J’adore avoir les seins ou le visage inondé de sperme. Par mesure de sécurité sanitaire, je ne prends pas de sperme en bouche. Même si le risque est mince, il existe quand même. Mon amie a fini par se faire prendre par un beau mâle, pendant que je suçais son mari. C’était un beau moment ! Finalement, elle a fait jouir son mari en le masturbant pendant que le coquin se retirait.
072
Nous avons fini la soirée tous les quatre chez Pilou. J’y ai bu un très bon grog qui m’a fait le plus grand bien sur le coup… avant que la fatigue de mon rhume ne l’emporte ! Nous sommes allés nous coucher pas trop tard, car j’étais épuisée.
♥ Résultat du jour ♥

+ 7 coquinX

7 en bukkake
(minou cassé et pipe en apnée car nez trop bouché)

Partagez !

  2 comments for “[Cap] Bon rhume et fella-thon

  1. 13 août 2014 at 21 h 06 min

    Tu vas finir épuisée et malade
    Bisous

    • 19 août 2014 at 11 h 29 min

      Je crois que j’ai tout eu cette année : le mal de ventre à cause du froid, la crève, puis le minou cassé… Mais ça ne m’a pas empêchée de m’amuser. Je suis juste allée me coucher plus tôt 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *