[Cap] Nouvelle expérience

AmanteLilli-MrSirban-libertine-libertin-Cap-Agde-Waiki

Mercredi 3 août, c’est notre véritable premier jour de Cap. Après une folle soirée au Tantra la veille, où je me suis faite gangbanguer par neuf coquins, on était bien fatigués MrSirban et moi. Nous nous sommes réveillés assez tard, vers les 11h30. Fort heureusement, l’après-midi était cool : rien de prévu ! Le soir, nos amis Couple_plans (pseudo Wyylde) arrivaient.

AmanteLilli-camping-oltra-naturiste-libertine
Les nuits sont plus fraîches, pyjama de rigueur !

AmanteLilli-camping-oltra-naturiste-libertine-nue Nous avons notre repas vers 13h45, petite douche vers 14h30 et à 15h20, nous allions au Kama Sutra. On aime beaucoup ce complexe. Il y a une piscine non-libertine avec transat et serveurs canons et en sous-sol, il y a un sauna libertin très lounge et super propre. Les gars y sont respectueux et il y a pas mal de beaux gosses. C’est toujours agréable. Lorsque nous n’avons pas de gangbang privé de prévu, c’est notre QG !

Arrivés au Kama Sutra, on a revu la patronne avec plaisir. Elle est adorable, tout comme son amie d’ailleurs. Ce sont des filles aussi sympas que jolies. Nous avons également revu Pascal, un homme super gentil, que nous croisons chaque année. Je sais qu’il lira ces quelques lignes, il suit notre actu sur le site. Je t’embrasse Pascal ♥ Nous sommes allés d’abord côté piscine, on a un peu nagé, puis nous avons pris un petit cocktail chacun : un mojito normal pour MrSirban et un mojito vodka pour moi. Je supporte très mal le rhum, allez savoir pourquoi, ça m’endort ! Nous sommes ensuite allés dans le sauna. Je ne souhaitais pas faire de gangbang, j’en avais fait un la veille et même si je me sentais en forme pour en faire un autre, je savais que le 4 août, un gangbang privé avec GroupedeMecs m’attendait. Je tenais à me préserver. Qui veut aller loin ménage sa monture !

AmanteLilli-libertine-hotwife-coquine-compteur
58 coquins depuis janvier 2016 + 11 coquins le 2 août

J’ai sucé les queues qui se présentaient à moi. C’était assez calme hier, il n’y avait pas grand monde. J’ai sucé Pascal avec une autre femme. Elle m’avait gentiment demandé si j’acceptais qu’elle vienne sucer avec moi, j’ai apprécié sa démarche très libertine et courtoise, j’ai donc accepté. C’était excitant. On enchaînait toutes les deux les gorges profondes. Brune et blonde en osmose pour donner du plaisir. Parmi les hommes présents, un d’eux m’a dit « Amante Lilli », je lui ai fait répéter et il a redit « Lilli, je t’ai trouvé » ! Je ne saurai jamais qui il était, mais j’ai trouvé cette situation très sympa !

AmanteLilli-cap-agde-libertine-lingerie-coquine
Tenue d’une blancheur virginale

A un moment, une femme est venue m’observer sucer les queues. Une jolie brunette pétillante. J’ai appris par la suite que MrSirban et elle papotait pendant que je suçais. Elle souhaitait me faire essayer une nouvelle expérience… Mon Homme étant bien incapable de savoir si ça me plairait ou non, il lui a suggéré d’essayer. Je suis toujours ouverte à l’essai ! Au moins, je peux ensuite dire si j’aime ou pas, sans préjugé. C’est mon opinion et non celle d’X ou Y que j’ai reprise à mon compte. Entre deux queues à sucer, elle m’a interpellée « Lilli, suce-moi maintenant » et là, elle a ouvert son entrecuisse me dévoilant un gode-ceinture noir ébène. Prise dans l’action et surprise par la proposition, je me suis exécutée avec plaisir. J’ai donc sucé, à quatre pattes, le gode-ceinture sous les ordres de cette jolie femme : gorges profondes, fellations, masturbation. J’ai trouvé la situation aussi excitante qu’originale. D’ailleurs, beaucoup d’hommes nous regardaient en se masturbant. Lorsque j’ai cessé de la sucer, elle m’a aspergée avec un gel en me disant « tiens Lilli, je te donne mon sperme ». Elle m’a ensuite masturbée pendant que je continuais à sucer d’autres hommes et à l’embrasser de temps en temps. J’ai aimé, car c’était très cérébral. Après avoir fait jouir cinq hommes, elle a souhaité me lécher. J’ai accepté. Je ne suis pas bi, car je n’arrive pas à caresser ou lécher une femme, par contre, je reçois avec plaisir. Elle a réussi à me faire jouir. C’était une belle nouvelle expérience !

AmanteLilli-cap-agde-libertine-lingerie-cul
Avec un shorty qui m’avait été offert par Alain, sur mon site

Pendant tout ce temps, MrSirban a vécu une situation abracadabrante… Une femme est venue le sucer et il a gentiment repoussé son visage en lui disant « Non merci ». Elle est partie… sauf que quelques minutes plus tard, elle est revenue en faisant un esclandre dans le sauna et en le pointant du doigt : « Vous, Monsieur, vous êtes mal poli ! On ne me dit pas non à moi ! On ne refuse pas une fellation » ! Et elle est partie, furibonde, sur ces belles paroles. Hallucinante situation qui a fait rire beaucoup de monde et amusé les patronnes du Kama Sutra qui chambraient mon Chéri après « alors, tu as failli te  faire violer ? » !

MrSirban-libertin-cap-agde-naturiste-coquin

Nous sommes ensuite remontés nous baigner, on a discuté avec des hommes avec qui j’avais coquiné en bas, puis on a remarqué qu’il était déjà 18h. Nous sommes partis prendre notre douche au camping et nous faire tout beau pour la soirée. Nous devions retrouver des amis à 20h au Waiki et on souhaitait se prendre un petit cocktail en amoureux rien que tous les deux avant.

AmanteLilli-MrSirban-libertine-libertinage-cap-agde

Lorsque nos amis sont arrivés, on était super contents de les voir ! La dernière fois remontait à 2/3 mois et on passe toujours d’excellents moments avec eux. On rigole en non-stop ou presque. Pour fêter nos retrouvailles, on a trinqué à coup de Long Island pour les hommes, Mojito pour C. Sex on The Beach pour moi ! Nous sommes ensuite allés dîner au restaurant le QG, sur le chemin on a croisé TantriX, un coquin de Wyylde avec qui j’ai coquiné plein de fois l’an dernier au Kama Sutra. Au restaurant, les hommes ont pris une entrecôte frites et les filles, un carpaccio frites. Le repas fini, nous avons croisé Badgegirl et son mari et papoté un peu ensemble. Puis, direction le Tantra !

Des goodies offerts par Wyylde
Des goodies offerts par Wyylde

Comme chaque soir, j’ai passé un merveilleux moment dans ce club. Les gars sont courtois et nombreux, les coins câlins sont hyper propres. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons pris un verre au bar : de l’eau pétillante, puis nous sommes partis rapidement dans les coins câlins. Il y avait pas mal d’hommes présents et acceptant de jouer le jeu du bukkake. Je me suis régalée à sucer les queues à la chaîne et à faire de nombreuses gorges profondes. J’adore cela ! En plus, les hommes jouissaient rapidement. Le tout premier que j’ai fait jouir était absolument adorable et hyper respectueux, j’en garde un excellent souvenir.

A un moment, un des coquins a joui…

tenez vous bien…

vous avez deviné où ?

Je vous le donne en mille… !

Vous voulez savoir ?

(c’est pénible ce suspens à force hein !)

Et bien, un des coquins a joui dans mes narines… voilà voilà ! Après le Sterimar, le Sperimar ! En treize ans de coquineries, c’est bien la première fois que ça m’arrive. J’en ai déjà eu dans les yeux, dans les oreilles, dans le nombril, mais dans les naseaux, c’est une première qui m’a bien amusée et qui a fait rire les coquins qui attendaient leur tour pour être sucés ! Honnêtement, rien d’excitant, c’est même plutôt dégueulasse, mais franchement, c’était cocasse. J’avais le sperme au nez ! Quelle étrange idée ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là : la giclette nasale alias la sinusperme. J’ai ensuite eu un gars bien viril. Il souhaitait me prendre et lorsque je lui ai expliqué que j’étais irritée d’un précédent gangbang, il m’a dit « OK, tu vas me vider les couilles alors » et il a joui assez rapidement. Comme j’avais aimé la situation, j’ai souhaité arrêter là pour finir sur un bon souvenir. Au total, j’ai fait jouir dix coquins sur mes seins et un dans mes narines !

Nous sommes retournés au bar, on y a retrouvé Badgegirl et son mari, puis quelques temps après Couple_plans nous ont rejoint. C’était sympa d’être réunis tous les six ensembles. Pendant que nous prenions le dernier verre (toujours à l’eau pétillante), deux jeunes hommes mignons sont venus nous chauffer au bar. Avec Badgegirl, nous en avons chacune sucé un ! Après se les être échangés, on les a chauffés en frottant nos fesses contre leur sexe. Ils ne souhaitaient pas jouir en bukkake, seulement en pénétration et aucune de nous ne pouvaient se faire prendre. Ce petit jeu a duré une vingtaine de minutes. Mon Chéri était hyper excité par la situation. Il adore me voir chauffer les hommes. Tombant de sommeil, j’ai souhaité rentrer. Sur le chemin, nous avons croisé un couple de coquins rencontré l’an dernier, Selfie. Ca nous a fait super plaisir de les revoir. Ils sont super gentils et on est assez similaires dans notre façon de faire. Nous sommes deux couples très fusionnels avec des Maris ne souhaitant pas coucher avec d’autres femmes que les leurs.

Cette journée a été riche en expériences et en émotion ! Un super vrai premier jour de Cap !

Petit pyjama de rigueur, nuit frisquette !
Petit pyjama de rigueur, nuit frisquette !

Total du jour : 16 coquins

5 giclettes au Kama Sutra + 10 sperminators au Tantra + 1 giclette nasale !

Partagez !

  8 comments for “[Cap] Nouvelle expérience

  1. Frédéric
    4 août 2016 at 11 h 40 min

    Un programme chargé, vous allez être crevé en rentrant de congés mais bon, l’essentiel est de profiter à fond de vos congés.
    Bises libertines

    • Amante Lilli
      5 août 2016 at 12 h 01 min

      Oui, le Cap est toujours très chargé pour nous ! Les moments calmes sont seulement le matin à la caravane ! Ce sont des vacances à fond les ballons, où on profite de chaque instant à fond avec nos amis, qu’on retrouve d’années en années. C’est un esprit « colonie de vacances coquines » !

  2. Engywuk
    4 août 2016 at 17 h 08 min

    Hi Amante Lilli,

    Really sounds like a beautiful day! Now I’m really curious about Cap … Do you think it is possible to stay there without being able to talk French?

    Many big Kisses
    Engywuk

    • Amante Lilli
      5 août 2016 at 12 h 04 min

      Hello my Engywuk ♥

      Yes, there are many foreigners to the Cap who don’t speak French. Our South African friends speak only English for example. There are also quite a lot of Germans who come to the Cap.

      Kisses and in the pleasure to see you there one year can be ♥

      • Engywuk
        7 août 2016 at 17 h 57 min

        Hi Amante Lilli,

        Glad to hear that! My experience is that it is not easy in France with English …

        But maybe I’ll give it a try next year …

        Kisses
        Engy

  3. 5 août 2016 at 11 h 09 min

    Hooooo excellent…. Je me demandais bien ce que tu pouvais bien faire de nouveau avec une femme, toi qui n’est pas bi, comme tu le dis si souvent ! C’est une super expérience que tu as vécue là et c’est quelque chose que je pourrai faire, me faire sucer par une femme.
    Franchement, je suis surprise à chacune de mes lectures ici …
    Bisous

    • Amante Lilli
      5 août 2016 at 12 h 00 min

      Merci beaucoup ma jolie Lilou ♥
      Je ne me ferme jamais à quoi que ce soit et je suis en permanence curieuse de nouveautés et d’essais ! Et puis, je ne me dis pas bi, car je n’arrive pas à rendre le plaisir qu’on me donne, mais le recevoir d’une femme ne me répugne pas. C’était une expérience hyper excitante ! Une femme phallique avec un sexe interchangeable !

  4. aimeleQ
    6 août 2016 at 10 h 08 min

    Grrrrr ta plume est presque aussi excitante que ta personnalité et ton corps…

    *BANDE*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *