[Cap] Petit gangbang et Gros bukkake

Amante Lilli en lingerie au Cap d'Agde naturiste

Dimanche 7 août, on se réveille assez tard et le temps file vitesse grand V. On ouvre un oeil vers 11h, on petit-déjeune vers 11h30 et on doit aller déjeuner avec nos amis « collègues » initialement vers 13h30. On est contraints de repousser l’heure à 14h/14h15, car écrire l’article et retravailler les photos pour mon blog prend chaque jour au moins deux heures.

Amante Lilli, libertine exhib au Cap d'Agde naturiste

Amante Lilli, libertine exhib au Cap d'Agde naturiste

Vers 14h20, nous les retrouvons afin de déjeuner au Mississippi, un restaurant en bord de mer qui propose de délicieuse moules-frites : 1kg par personne ! Chaque année, nous y allons, c’est un bon rapport qualité-prix et les serveurs sont cools. On croise également la sulfureuse et magnifique Vienna Exhib, avec qui nous papotons un peu. On s’est vus pour la première fois samedi, elle est adorable !

On termine notre repas vers 15h30 et décidons d’allers au Kama Sutra, afin de profiter de la piscine et du sauna. Un peu de farniente avant de coquiner, ça fait du bien ! Nous nous baignons dans la piscine -que nous trouvons très froide-, puis descendons dans la partie libertine du complexe. Là, je me décide à faire un gangbang, bien que j’en ai déjà fait un la veille. Mon minou est assez en forme pour en supporter un deuxième. Il y a des couples et pas énormément d’hommes seuls. Je parviens à me faire baiser par cinq mecs et quatre me giclent dessus. Positionnée en levrette, je ne vois pas du tout qui me baise. A un moment, un homme fait exactement comme j’aime, je jette un coup d’oeil par dessus mon épaule : il est super mignon et a un très beau corps. Le summum ! Je ne filtre jamais au physique, mais je  reste humaine. Je préfère quand le mec me plaît. Quand le mec ne me plaît pas, je bascule dans la dégradation et l’humiliation, je lui sers de sextoy humain, de « vide-couille ». Quand le mec me plaît, je suis dans un plaisir des sens complets et je savoure ! Le gangbang est une pratique bien plus cérébrale qu’il n’y paraît. Après cette délicieuse mise en jambe, je vois mon Homme se masturber. Je l’embrasse à pleine bouche, bien qu’ayant du sperme sur le menton et le goût des sexes que j’ai sucé. Cela l’excite terriblement, il jouit sur moi, un superbe final ! Après coup, l’excitation retombée, il a trouvé cela dégueulasse et a vite été se nettoyer !

Amante Lilli nue à la piscine libertine et exhibe

Nous remontons à la piscine, retentons une trempette puis nous nous reposons sur les transats. Vers 18h10, nous quittons les lieux. Les photos et vidéos sont interdites en club libertin afin de respecter l’anonymat des gens. Toutes les catégories socio-professionnelles se côtoient, on ne peut pas tous dévoiler nos trognes quand on ne vit pas du sexe ! Si vous voulez voir comment ça se passe, il faudra tenter l’aventure. Nos amis lyonnais nous textotent afin que nous les rejoignons au Baskin, un café surplombant le Kama. On prend un verre tous les quatre. J’en profite pour chasser quelques Pokemon ! Geek un jour, geek toujours !

MrSirban et Amante Lilli jouent à Pokemon Go au Cap d'Agde

Nous décidons de nous retrouver tous les six au Waiki Beach vers 20h30 pour l’apéro : nos amis lyonnais Couple_plans (pseudo Wyylde), nos amis collègues et nous. Le Cap est calme cette année, il y a un manque évident de fréquentation : restaurants et bars se remplissent très tardivement, le défilé des tenues sexy est réduit au minimum. Il y a peu de passage. Plus de mille hommes seuls ont été refoulés à l’entrée du village naturiste à cause du terrorisme qui sévit sur le territoire. Il y a de nouvelles mesures suite aux attentats et à la cible que représente le Cap d’Agde, clairement ciblé. Militaires et policiers surveillent les lieux et les entrées nuit et jour. 2016 est un drôle de Cap !

Amante Lilli, blog exhib et libertin, Cap d'Agde

Amante Lilli, blog exhib et libertin, au Cap d'Agde en lingerie dans la rue

L’heure tournant, nous allons dîner tous les six au Bagatelle. L’an dernier, c’était très bons. Cette année, la direction a changé et c’est moins qualitatif. Le menu à 21 € n’est pas excessif, mais les mets sont soit trop salés, soit les combinaisons sont étranges (confit de canard avec purée de patates douces à l’extrait de vanille chimique hyper concentré). On a été un peu déçus.

MrSirban, blog exhib et libertin, Cap d'Agde

Nous quittons la table vers 23h30 et allons au Tantra avec nos amis lyonnais. Nos amis collègues optent pour une tournée des bars de rencontres. Vu notre recherche -exclusivement de la pluralité masculine- on y trouve notre bonheur. Pour les hommes cherchant des rapports plus intimes, type duo ou trio, je ne pense pas que ce soit le bon club par contre. Il y a beaucoup de gourmandes !

Mon minou étant cassé suite au gangbang de l’après-midi, j’opte pour un bukkake. J’ai été étonnée : les hommes jouissaient rapidement. Ils me giclaient vite dessus après que je les ai sucés : gorges profondes, caresses des testicules et du périnée…

J’ai tout de même eu un coquin bizarre ! Comme souvent… Il m’a shampouiné les cheveux un sacré moment et il m’a également -comment dire ça-…. masturbé les aisselles ! Il a placé ses mains à la verticale entre mes aisselles et a fait des allers-retours. Voilà voilà ! J’ai eu envie de rigoler ! En mon for intérieur, c’était l’éclate totale, je roulais par terre à en avoir mal aux abdos. En vrai, je suis restais stoïque, tête penchée sur son sexe, en me disant qu’il ne fallait surtout pas que je le regarde pour ne pas rire.

J’ai également eu un très joli métis, super charmant. Je l’ai sucé quelques temps, puis il a pensé mettre du temps avant de jouir et m’a suggéré d’en sucer d’autres en attendant. Finalement, il est venu rapidement en se masturbant sur mes seins. Un autre coquin a « emprunté » ma main gauche et s’est masturbé avec. Je lui ai confié mon bras, ballant, enserrant son sexe en bout de main, et il a fait tout le reste. Il a joui super vite ainsi. Au total, j’ai fait jouir douze coquins. Une soirée bien arrosée !

Amante Lilli, blog exhib et libertin, Cap d'Agde en lingerie au restaurant

Ma journée a encore très HOT malgré mon angine et la prise d’antibiotiques et de cortisone. Au Cap, il ne faut pas se laisser abattre ! Coquiner, ça booste les défenses immunitaires vu qu’on se mélange tous ! Nous sommes allés nous coucher vers 2h du matin, c’est relativement tôt, mais ça permet de faire de bonnes nuits et d’être moins crevés que les autres années.

Avec nos amis Couple_Plans, apéro au Waiki
Avec nos amis Couple_Plans, apéro au Waiki

Total du jour : 21 coquins

5 pénétrations en gangbang et 4 giclettes au Kama Sutra

+

12 en bukkake au Tantra

Partagez !

  6 comments for “[Cap] Petit gangbang et Gros bukkake

  1. jakadi
    8 août 2016 at 21 h 04 min

    Je me délecte quotidiennement de ton récit du jour. Hélas avec le manque de fréquentation, ce n’est pas gagné pour que tu battes ton record de 26 hommes. J’ai adoré la séquence ou tu racontes ton baiser avec Mr Sirban alors que tu es maculée de sperme et que tu as le gout de sexe d’hommes. Moi même j’adore embrasser ma femme en club après l’avoir vue sucer des queues à la chaine. C’est très excitant, mais il est vrai que dès que l’excitation redescend je trouve ça dégeu lol. Bises les loulous et continuez!!!

  2. Jean-Philippe Herbien
    8 août 2016 at 23 h 24 min

    Je fais en effet partie des mille hommes seuls refoulés pour cause d’état d’urgence ! J’espérais vous retrouver mercredi dernier au Kama-Soutra mais après avoir suivi les judicieux conseils de votre blog, arrivé au bureau des entrées où on exigeait de moi une carte de la fédération française de naturisme, j’ai dû rebrousser chemin la mort dans l’âme… Je me suis donc rabattu sur la solution clandestine consistant à passer par la plage de Marseillan. L’ambiance n’était quand même pas si morose à la Baie des Cochons cet après-midi-là malgré les patrouilles de militaires en treillis et en armes qui intimaient aux égarés l’ordre d’évacuer les dunes. Nous avons eu droit en fin d’après-midi à de beaux attroupement où il était assez difficile de se faire une place… Rien de comparable à de ce que vous décrivez et auquel j’aurais bien donné de ma personne ! On fera peut-être mieux l’an prochain… Continuez à vous éclater en attendant. Bises libertines.

  3. 9 août 2016 at 9 h 25 min

    Bonjour Amante Lilli,

    Belle journée, et prompt rétablissement.

    A+++

  4. michael
    9 août 2016 at 11 h 48 min

    Wow looking amazing hun i do love all your amazing photos kisses xXx

  5. pany
    8 octobre 2016 at 6 h 29 min

    really want bite your ass 。。。。and cum on it

    • Amante Lilli
      16 octobre 2016 at 16 h 30 min

      Thank you Pany ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *