[Afrique du Sud] Exhib au restaurant des Mille et Une nuits

04
En Afrique du Sud, nos amis nous ont fait découvrir un endroit perdu au milieu de nulle part : un havre de paix et de quiétude. C’est un restaurant magnifique qui dispose de superbes jardins, d’un petit théâtre et d’une architecture très originale : orientale.
06
Les jardins du restaurant
Pour ne rien gâcher, on y mange divinement bien : un repas gastronomique en 9 étapes. Sans doute le meilleur restaurant du séjour : c’était un véritable voyage gastronomique. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas d’étoiles au Michelin. Et le sommelier (français) était super sympa. Il nous a fait découvrir des vins locaux divins !
08
07
Suivez le guide !
DSC_8142
Mes premières cuisses de grenouilles
J’y ai mangé mes premiers escargots et cuisses de grenouille… Je vous vois venir, vous allez me dire :  » Ca fait loin pour tester  » ! Jusqu’à présent, je ne l’avais franchement pas senti : peur d’une texture gluante… Et bien, ce n’est pas le cas et c’est bon en plus !
03

05

Le chef créé des histoires autour de ses plats. C’est très joli à regarder. Ce restaurant a su me mettre en confiance culinairement parlant 😀 ! Et pas que… car avec mon amie, Badgegirl, on en a profité pour s’amuser un peu et être en confiance cunni-l’air dans les toilettes du restau !
01
Partagez !

  3 comments for “[Afrique du Sud] Exhib au restaurant des Mille et Une nuits

  1. 30 juillet 2014 at 8 h 37 min

    Merciiiii beaucoup por tan magníficas fotos tan secas y excitantes.
    Afoto vuestro exhibicionismo
    Bisouxxx

  2. 2 août 2014 at 11 h 56 min

    Magnifique endroit, photos, exhib, bref génial….

  3. Anonymous
    8 août 2014 at 11 h 34 min

    Love your blog and pictures would like to fuck you and badge girl in a gangbang some time. You keep me nice and hard thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *