[Afrique du Sud] Exhib devant les manchots de Boulders Beach

022
En Afrique du Sud, nos amis avaient prévu tout ce qu’on aime : visites culturelles, animaux dans leur milieu naturel et plein de coquineries en tout genre pour pimenter les promenades. Je ne suis pas difficile à contenter : des animaux ou des choses mignonnes à regarder, des vieilles pierres ou des lieux chargés d’histoire, de la bonne bouffe et des coquineries suffisent à me rendre heureuse !
 082
DSC_8611

La visite d’une des rares colonies de manchots sud-africaines n’y a pas échappé ! Il y avait du monde. C’est un lieu réputé pour observer ces adorables petites bêtes ! C’était super de pouvoir les voir d’aussi près. Ils étaient très nombreux et ne semblaient pas effrayés par l’homme. Nos amis adorent les animaux, tout comme nous.

052
DSC_8607
Niveau manchots, on n’a pas été déçus. Il y en avait partout. C’était génial ! Il y avait aussi un vent à décorner les bœufs. Lorsque j’étais concentrée pour photographier les manchots, le vent se chargeait d’exhiber mes fesses ! Mon amie, Badgegirl, avait mis une robe qui ne faisait pas d’exhibes automatiques en soulevant le tissu léger et fluide de ma tenue ! Elle avait mieux gérer que moi…
042
072
IMG_1491
L’océan atlantique, proche du Pôle Sud, est superbe. Il a des couleurs merveilleuses. Je vous laisse juger par vous-mêmes, on a qu’une envie en voyant cela : s’y baigner d’autant plus qu’il faisait 32° dehors. Mais…
DSC_8645 DSC_8533
DSC_8603
La température de l’eau n’excède pas les 13/14°, à cause des courants froids venus du Pôle Sud et… C’est une zone de chasse des requins, qui s’alimentent dans les bancs migratoires de sardines et autres poissons.
Shark Attack !
Comme chaque jour, notre ami vérifiait qu’aucune de nous ne portait de dessous. La vérification pouvait se faire dans la voiture ou en public. Ce jour là, ça a été sur le parking des manchots.
061

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife
Partagez !

  4 comments for “[Afrique du Sud] Exhib devant les manchots de Boulders Beach

  1. Toto
    25 janvier 2017 at 11 h 59 min

    Absolument délicieuses toutes les deux

    • Amante Lilli
      28 janvier 2017 at 18 h 08 min

      Merci Toto ☺
      On doit se revoir en avril prochain, on retourne chez eux ^^
      Hâte hâte hâte !

  2. PEV
    23 février 2017 at 22 h 09 min

    Grosse erreur de traduction ! Attention, le mot anglais penguin est un faux-ami, qui signifie bel et bien manchot et non pingouin. Il s’agit donc ici, non pas de pingouins, mais de manchots du Cap !… Rappel : les manchots ne volent pas et vivent seulement dans l’hémisphère sud. Les pingouins volent et vivent seulement dans l’hémisphère nord.

    • Amante Lilli
      24 février 2017 at 8 h 19 min

      Bonjour ^^
      Merci pour l’information, j’ai été abusivement trompée par l’anglais et je me coucherai moins sotte ce soir.
      Bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *