Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Ran du Chabrier | Double gangbang à 15h et 23h

Après la chute de trois mètres de hauteur de mon Aimé, la première nuit au Ran du Chabrier n’est pas de tout repos. Je me lève inquiète. Il tient sur ses jambes et a toute sa tête ! La douleur dans son dos est très vive. Il insiste pour passer un séjour le plus normal possible. Je respecte sa volonté et profite à fond d’une journée coquine au camping !


Réveil en douceur après une nuit agitée.

On prend le petit-déjeuner dans le mobil-home. Il a plu vers 6h du matin et il fait frais pour une mi-juin. On est proprets vers 10h30. Partis en tenue d’Adam et Eve, on a froid à poil. MrSirban insiste pour retourner récupérer des vêtements. Je veux y aller à sa place. Il est mal en point. Il refuse. Nanani Nanana ! Je cède. En l’attendant, je discute avec Anthony, le serveur. Il est très gentil. Je papote avec Titi. Il tient la boutique de lingerie coquine. Et je parle avec SolexUne vraie pipelette !

MrSirban me rejoint en boîtant. Nous nous promenons jusqu’à la prairie. Elle se trouve à l’autre bout du camping. Les 1.3 km de marche le font souffrir. Son orteil est toujours gonflé par une entorse. J’aimerai faire un gangbang l’après-midi ailleurs qu’à la grotte. Je suis en repérage d’un lieu pratique où s’appuyer et à l’abri des regards des campings face au Ran. Sur la route, nous discutons avec Libertindu48. Il est arrivé comme nous, la veille au soir ! On avait joué avec lui l’année dernière.

On s’arrête prendre des photos dans le cadre enchanteur de la forêt. La nature est belle entre Cévennes et Ardèche. Avec ma petite robe – ça caille – et contre les barrières en bois, nous faisons des clichés coquins. Un voyeur observe la scène en se masturbant à moitié caché derrière un arbre. Au Ran du Chabrier, tout lieu est un coin câlin possible : chemin, sanitaire, grotte, prairie, emplacement, cabane. Il y a deux exceptions : la plage et le restaurant.


Récolte de sperme en passant par là.

Nous terminons les photos. Je convie le voyeur à nous rejoindre. Je m’agenouille et le suce. Il se retire immédiatement et me tourne le dos. Il éjacule. Je place ma main sous son sexe pour recueillir la semence. Hé ! Faut pas gâcher ! La terre s’en fiche et cela ne fera pas pousser des zizis fleuris ! J’étale le sperme récolté sur ma poitrine et le remercie pour cette cueillette de giclette.

Sur le sentier, on croise un couple très sympa : Steh1 sur le site de rencontres Wyylde. Le feeling est immédiat. Le coquin ayant joui dans ma main marche au loin. On discute au beau milieu du chemin forestier avant d’être rejoints par Olivier. Il fait sa petite promenade matinale. Le temps passe comme une trainée de sperme quand on est en bonne compagnie ! Il est l’heure de manger.

On déjeune vers 13h. J’ai dans l’idée de faire un gangbang vers 15h et prendre une douche avant ! C’est calme depuis hier. Il n’y a pas grand monde. Ca ne nuit pas à l’ambiance. On est plusieurs à penser que cela vient de la météo capricieuse. MrSirban prend des pâtes à la carbonara et un café gourmand. Je choisis une bavette bleue avec des frites et un gourmand version thé.


Un gangbang à 15 heures : 9 coquins.

Repas et douche pris, nous allons à la grotte avec deux Olivier, le Français et le Suisse, et Monsieur Steh1. On se fait doubler par un monsieur chauve sur un petit vélo ! Le temps d’arriver, il est déjà sur place. Je commence par sucer Olivier made in France, et Olivier made in Switzerland. Je poursuis les sucettes en prenant soin de saluer chaque homme présent. Ils sont une petite quinzaine à vue de sexe nez. J’ai été bien élevée que voulez-vous !

Je récolte deux giclettes. Le monsieur chauve au petit vélo est le premier donateur ! Il tire la langue en faisant des petits moulinets d’excitation. A chaque fois, cela me fait penser au film d’horreur des années 80 Maniac. Le second coquin est un beau brun souriant portant un bouc et un t-shirt noir. Je poursuis l’atelier “pipes à gogo” en dégustant le chibre de Will05, un très bel homme. Je bascule en gangbang contre un gros rocher.

Le premier à me prendre est Chris, un charmant brun au sourire jovial et au regard malicieux. On a un soucis de calibrage de hauteur de bassins ! Il n’est pas petit et je ne suis pas grande. Pour être à la bonne taille, je retire les talons compensés et bascule sur la pointe des pieds. On s’envole vers un sommet de plaisir ! Il se montre très vite fougueux et entreprenant. J’adore ça ! Mon Homme porte la souffrance sur son visage. Il a pris appui contre le rocher où je me fais baiser à la chaîne. Il se masturbe.

Le monsieur ayant joui sur mes seins derrière le bar la veille est le second à me pénétrer. Petite appréhension, son sexe est long et large. Il me prend précautionneusement en me sentant serrée. Je ne suis pas encore dilatée comme en fin de partie.

Un troisième homme se glisse entre mes cuisses. Il est grand. Je grimpe sur les compensés sans les enfiler. J’ai gagné 13cm en un mouvement d’orteil ! Son sexe est bien épais. Ses coups de reins sont secs et brefs. Nos doigts s’enlacent. Je me tourne pour le regarder. Nous nous embrassons. Il jouit en se cabrant et se retire.

La voie de la grotte est ouverte après ces gros zizis. Tournevis ou clef à molette, tout passera ! Je regarde MrSirban régulièrement. Il fait bonne figure et esquisse un sourire crispé. Il compense la souffrance par le plaisir candauliste. Je lui demande s’il souhaite se reposer. Il veut profiter et mater !

Intermède giclettes. Il y a une quinzaine de personnes regardant le gangbang. Cela en intimide certains. Je prends plaisir à les mettre en forme pour qu’ils puissent me prendre ou jouir. Un des coquins au gros zizi profite de ma bouche après m’avoir prise. Il éjacule sur ma poitrine une belle salve de sperme.

Il est suivi par un monsieur moustachu dont le pseudo Wyylde est Barthoches. Je m’applique pour la fellation. Son sourire avenant me donne envie de m’appliquer. Il m’offre une grosse giclée. Je remarque un coquin que j’adore : Stéphane ! Je le salue d’une douce fellation. Il est très gentil. Mes seins sont couverts de foutre. Un homme est prêt ! On poursuit le gangbang. Mon Aimé est vraiment excité par la situation. Il encourage les hommes. Ses yeux pétillent de plaisir !

A la queuleuleu, Dino1307 rouvre le bal. C’est la troisième fois que nous le voyons. J’adore sa façon de jouer. D’un naturel dominant, son bassin assène des coups de reins puissants et rapides. Il alterne des mouvements incisifs et d’autres sensuels en ondulant entre mes hanches. C’est extatique. Je jouis sous ses assauts. Libertindu48 prend le relai au plus profond de moi. En gangbang, il y a une multiplication de sensations. Sa façon de me baiser est très différente de Dino. Il est plus régulier. Ses va-et-vient sont presque métronomiques sans avoir pour autant la régularité d’une sexmachine ! C’est très excitant ces sensations changeantes.

Je finis avec Chris. Il parvient à me prendre sans ménagement. J’aime beaucoup sa façon de jouer ! Il est fougueux et entreprenant. Du coin de l’œil, je vois un labrador tenu par un bel homme. Ca me perturbe un poil de voir un chien au gangbang. Il est tenu en laisse. Il est trop mignon. Le coquin regarde la scène en se masturbant. Il est à côté de MrSirban, légèrement en retrait pour ne pas gêner. Mon Homme le voit jouir rapidement ! Il est reparti avec son toutou !

Le gangbang à la grotte fini, on papote avec les hommes présents.  On a passé un excellent moment avec des coquins joueurs, respectueux et très gentils. Nous les rassurons quand aux vidéos prises. L’anonymat est primordial dans le milieu libertin.

MrSirban et moi retrouvons Olivier, Stéphane et Steh1 à la caravane. Nous prenons un verre en refaisant le monde. On raconte la chute de mon Homme et débriefons du gangbang. On parle anecdotes, potins du Ran du Chabrier. Steven passe dans le coin et s’arrête prendre un verre. Nous sommes rejoints par un couple. L’ambiance est excellente sous le auvent d’Olivier.

Mon Aimé souffre le martyr en position assise. Il a des tremblements et une grosse fatigue. On quitte la joyeuse troupe pour se reposer au mobil-home. MrSirban part s’allonger sur le lit pour calmer la douleur du dos.


Une soirée entre copains du Ran.

Vers 19h, on tente de se faire beau pour prendre l’apéritif au bar et dîner au restaurant La Paillotte. On est deux zombies avec mon Homme. On rejoint Olivier, Stéphane et Greg sur la terrasse. Nous taquinons Olivier. On a tous pris des boissons différentes et il a du mal à retenir entre le demi-fraise de Greg et ma menthe à l’eau. Qu’est-ce qu’on rit ! On forme une bande de joyeux drilles ! On ne voit pas le temps passer. Olivier a très faim ! Nous passons un moment génial avec ces trois copains. Ce sont des amours !

On bascule côté restaurant tous les cinq formant une joyeuse tablée de gais lurons. Après s’être régalés autour d’une bonne bouffe, on se sépare. Olivier part se coucher. Stéphane et Greg vont se mettre sur leur 31 pour aller en discothèque libertine. MrSirban et moi sommes prêts ! On ne fera pas long feu. Mon Homme est éreinté. Il m’explique qu’on partira tôt le lendemain pour aller aux urgences. C’est la première fois qu’il l’évoque depuis sa chute. Il doit douiller !


Et un gangbang à 23 heures avec 7 coquins !

Il faudra me croire sur parole. Il est interdit de filmer en club libertin par respect de l’anonymat. Gangbang du soir, bonsoir ! Huit pénétrations de six coquins différents. Nous sommes surpris de ma forme vu les circonstances ! Je fais quasiment tout le gangbang en missionnaire sur le coin câlin central. MrSirban s’assoit fréquemment. Son visage porte un masque d’affliction. J’ai un peu mauvaise conscience. Il souhaite profiter pleinement.

Le premier coquin :

Il porte un polo rouge et a des cheveux clairs. Il a du mal à trouver l’entrée de ma grotte. Avec le gangbang de l’après-midi, je suis gonflée par les assauts. Le passage est étroit ! Il réussit à me baiser sans trop me brusquer sentant que j’ai déjà donné ! Il me pénètre en me regardant droit dans les yeux. J’adore avoir un contact visuel avec les coquins pour vivre pleinement le partage. Juste après, je suce Chris et Dino1307. On a joué plus tôt dans la journée. Je les aime bien !

Le mystère du simulateur de pénés :

Je vous parlais l’an dernier des simulateurs de pénétrations. J’en tiens un ! Il a des cheveux gris et un polo foncé.

C’est un grand mystère de ma vie libertine : Que fait-il ? Pense-t-il que je crois qu’il est en moi ? Se pense-t-il en moi ? Sait-il que je sais qu’il n’est pas en moi ? Est-ce un petit secret entre nous ? Pourquoi ? Sait-il que je sais qu’il sait que je sais ?

Le simulateur fait croire en une pénétration. A un détail près, il n’est pas dans ma chatte. Impossible, il ne bande pas. Vu de l’extérieur, MrSirban comprend à ma réaction que j’attends que ça se passe. Je ne simule pas… moi ! C’est cocasse et embarrassant. Mystère et boule de sperme !

Ca déménage : baise virile et soulevé de fesses !

Il laisse la place à un homme portant des lunettes cerclées de noires. Je me fais baiser sans ménagement. D’abord en douceur puis en force, ce fougueux quinqua m’a prise une seconde fois. Ca tombe bien. Il est vigoureux ! C’est ce que je préfère.

S’en suit un grand monsieur chauve. Il me décolle les fesses du skaï. Mes hanches arrivent à hauteur de son chibre. Il m’envole vers un bel orgasme le cul en suspension. En parallèle, des femmes touchent mon corps. Un monsieur à l’hiver de sa vie (au moins 80 ans) me demande la permission de caresser ma poitrine. Touchant et tendre, j’accepte volontiers.

Couples, baisers fougueux et orgasmes :

Le quatrième homme est en couple. Il s’agit de Monsieur Zamis840. En grande forme, il me prend deux fois : en missionnaire et en levrette. Il est viril et hard.

En missionnaire, sa femme embrasse et caresse ma poitrine. Je laisse faire. Elle est très souriante. A un moment, elle porte sa poitrine à mes lèvres et là, je bloque ! MrSirban lui explique que je ne suis pas bi. En riant, elle dit ne pas être bi. Elle refuse alors les assauts d’une femme. C’est amusant.

En levrette, je fais une fellation à un charmant blond cendré. On s’embrasse les yeux dans les yeux. Nos langues s’entremêlent. Il se masturbe jusqu’à jouissance en m’embrassant. C’est particulièrement excitant. L’œil de mon Mari candauliste pétille de plaisir ! Je le vois se régaler. Il n’en perd pas une miette assis contre le coin câlin !

Ca déménage : baise virile et soulevé de fesses !

L’avant-dernier coquin porte une chemise blanche avec des petits motifs bleus. Il se glisse entre mes cuisses grandes offertes et me pénètre brusquement. Il jouit en quelques allers-retours. J’ai servi de vide-couilles dans la joie, le foutre et la bonne humeur !

Le dernier homme a un sourire ravageur avec des fossettes et un regard pétillant. Je fonds ! J’annonce arrêter après lui. Je suis en surchauffe de minette maximale ! Avec son gros sexe, il me prend avec une infinie délicatesse. Une fois le chemin fait, il augmente la cadence des coups de reins en puissance et fougue. Je finis en beauté mes gangbang au Ran du Chabrier ! J’ai le sourire jusqu’aux oreilles d’avoir autant joui. Mes jambes ont du mal à me tenir. Je flageole et tremble de plaisirs partagés !

Fini pour ce soir ! Mon Homme est au bout de sa vie et moi, je me consume de plaisirs dans une sorte de transe libertine. MrSirban a beaucoup aimé le gangbang. L’excitation lui a permis d’oublier la douleur en se concentrant sur son plaisir candauliste. Je me douche. On passe dire aurevoir au bar sans prendre de dernier verre. On papote avec Stéphane et Greg. Ils se sont fait beaux. On discute avec le barman Mike et Titi à la sécurité. On part au mobil-home rejoindre les bras de Morphée.


Tout est bien qui finit bien… à l’hôpital pour MrSirban

MrSirban a très mal. Je suis contente qu’il aille aux urgences. Ca m’enlève un poids. Le lendemain, on nettoie le mobil-home et chargeons la voiture. On lève le camp vers 9h30. On salut les coquins ayant contribué à un séjour génial malgré l’accident. On remercie tout le personnel, tellement gentil et adorable : Damien, Anthony, Titi, Mike… A bientôt le Ran du Chabrier ! On fera tout pour revenir avant la fermeture !

Nouvelles de MrSirban : Il s’est fracturé une vertèbre. Il a été opéré et hospitalisé trois jours. Maintenant, il doit porter un corset jusqu’au 10 juillet minimum. Il souffre moins du dos. Certains mouvements restent limités et il est exténué. Il a un niveau de fatigue que je ne lui ai jamais connu en 21 ans de vie commune.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 commentaires sur “Ran du Chabrier | Double gangbang à 15h et 23h”