Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Douliou douliou Saint-Tropez en publicexhib

Avec MrSirban, nous nous sommes mariés le 22 août 2015. Nous n’avons fêté aucun anniversaire de mariage jusqu’à présent. Pour la dixième année, on a voulu marquer le coup en passant deux jours et demi dans un célèbre petit port provençal. Douliou Douliou Saint-Tropez version publicexhib osés sur les sites les plus touristiques de la ville, suivez la guide !

Cela fait une éternité que nous ne sommes pas venus à Saint-Tropez en août. La dernière fois remonte à 2007. Nous étions en famille. C’est vivant en été. Les publicexhib sur le port se sont toutes faites devant des touristes. Impossible d’y échapper ! Il y a du monde. Nous faisons fi des caméras de surveillance. La police fait des rondes en voiture et les agents de surveillance arpentent les trottoirs.

Mon Aimé me photographie les seins ou le sexe à l’air devant les yachts. Taquin, il suggère les photos coquines devant un célèbre bar restaurant. Je me pose sur une bite (ni voyez rien de sexuel). On attend qu’une famille passe pour faire l’exhibition. Il n’y a plus que des adultes à l’horizon. Un policier municipal papote à cinq mètres de moi. Je suis assez crispée. J’ai peur qu’il me surprenne la poitrine exhibée sur le port et nous sanctionne. Ce ne sont pas des publicexhib faciles à faire.

Nous poursuivons la promenade sur un lieu un petit peu moins fréquenté. Il faut composer avec les gens de toute façon. C’est plus excitant. Depuis les séances d’exhibes à Venise, j’ai un drôle de paradoxe. Au plus il y a du monde, au plus j’ose faire des publicexhib risqués. Par contre, s’il n’y a que quatre ou cinq clampins, j’ai l’impression qu’il ne voient que moi. C’est plus stressant.

Nous descendons jusqu’à la Tour du Portalet. Je remonte ma jupe fendue sur mon cul dodu en photographiant les ancres. Deux papets discutent sur un banc. Un comprend le petit manège et se garde de le dire à son collègue ! Trois personnes arrivent. Je suis de nouveau surprise en pleine exhibe. Je pensais avoir une technique d’exhibition discrète. Cela ne fonctionne absolument pas !

Nous continuons vers le pittoresque quartier de la Ponche. On emprunte un chemin arrosé par les vagues finissant leurs courses sur le sol. Je regrette d’avoir oublié mes chaussures plates à la maison. J’ai pris trois paires de talons compensés et quatre paires de talons aiguilles de douze à quinze centimètres. Certains passages sont un peu galère !

Je propose à MrSirban de faire une photo sexy. Cette petite plage est très mignonne. Je souhaite la partager avec vous. Je prends mon courage à deux mains. Nous sommes cernés par le monde. A droite, des gens sont assis ou flânent au bord de l’eau. A gauche, d’autres personnes empruntent le chemin recouvert par la mer. Derrière, des touristes photographient le lieu.

Il est l’heure de déjeuner. On opte pour des gâteaux et viennoiseries chez un pâtissier renommé. Par chance, une table se libère et nous pouvons les déguster assis en sirotant une citronnade et un thé glacé. On poursuit la promenade plein d’énergies sucrées et faisons l’ascension de la Citadelle. Le point de vue sur Saint-Tropez couvre du clocher au port.

Nous nous positionnions pour faire une petite exhibe, quand un Anglais propose de nous prendre en photo. On lui tend le téléphone et faisons un cliché en amoureux. Il mitraille et fait plusieurs photos. On récupère le téléphone et nous lui proposons d’immortaliser son passage, il décline et poursuit sa visite. On reprend où nous nous étions arrêtés : faire une exhibe devant le point de vue !

La visite de la citadelle et du musée d’histoire maritime est intéressante. Il est bientôt quinze heures et nos estomacs commencent à réclamer autre chose qu’un gâteau. Nous redescendons vers le Port et grignotons des tapas. Le soir, nous fêtons nos dix ans de mariage autour d’un repas gastronomique. On ne souhaite pas trop manger pour en profiter.

Nous faisons un détour par la célèbre gendarmerie. Le lieu attire de nombreux visiteurs. Impossible de ne pas penser au film « Le Gendarme de Saint-Tropez » de 1964 et sa chanson Douliou Douliou Saint-Tropez (voir l’extrait du film) entonnée par Nicole Cruchot. C’est la fille du maréchal des logis Ludovic Cruchot interprété par Louis de Funès ! J’ai eu l’air en tête pendant tout le séjour.

Il n’aurait pas apprécié ce clin d’œil grivois. Rappelez-vous ! Il a pour mission d’éradiquer le nudisme tropézien. Avant d’écrire l’article, je pensais que le titre était « Do you Do you Saint-Tropez » et en vérifiant l’information, j’ai appris que Dou liou signifierait « Doux lieu » en provençal… à moins qu’il ne s’agisse de yaourt ou franglais. Mystère et boule de sperme !

Avec MrSirban, nous sommes en couple depuis 2003 et mariés depuis le 22 août 2015. Notre mariage a été libertin. Notre témoin de mariage m’a prise deux heures après la cérémonie sur la robe. Dix ans après, nous avons souhaité fêter ce moment en amoureux dans un lieu qui nous est cher autour des plaisirs de la vie : promenade sexy, exhib, instants complices et gastronomie.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “Douliou douliou Saint-Tropez en publicexhib”