Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Groupedemecs] Blowgang et douche de sperme

Chaque année, nous avons une tradition avec Groupedemecs : bizuter les nouveaux GDM en leur faisant une surprise le jour de leur arrivée. Pour ce cru 2025, ce ne sera pas le traditionnel gangbang de bienvenue mais un blowgang avec douche de sperme. Je me suis manquée dans les dates et un autre gangbang est prévu le lendemain. Je ne pourrai pas assurer deux jours de suite.

Quelques semaines plus tôt, Groupedemecs me propose un scenario. Je demande des précisions pour être dans le thème. Deux jours avant la Sucette Party, je reçois des indications et idées de dialogues. Je lis à mon Homme et nous rions franchement tous les deux dans la caravane ! Comme chaque année, c’est drôle et sans prétention. On dirait un Dorcel ou un XXL sur Canal+ !

Avant la partie, on se repose à la caravane. On arrive vers la villa GDM à 16h50 pour un rendez-vous à 17h. J’enfile une lingerie rose dans la rue en répétant le texte. C’est parti ! Sur le chemin, on croise Gladiateur77. Il n’est pas au courant pour la surprise et nous parle de briefing. La coquine GourmandeCachou nous explique que Groupedemecs est en plein briefing. Nous patientons jusque 17h05. MrSirban comprend que le briefing est une diversion pour regrouper les hommes.

On rentre dans l’antre de luxure et saluons Snowleopard75, Magicfinger85, Brunette9560 avant de jouer le rôle. Je déboule paniquée en pleine réunion. Des trémolos dans la voix, je me confie à Groupedemecs. Je n’ai pas réussi à sucer une queue. Quelle tragédie ! Si ça continue, je vais rentrer chez moi. Je pense que même les studios AB Production ne m’auraient pas embauchée, je ne suis pas bonne actrice malgré le mode « Drama Queen« . Les hommes rient sans comprendre ce à quoi ils ont assisté.

Groupedemecs me rassure. Il y a de la queue ici ! Je vais pouvoir rester et sucer. Il me présente les Groupedemecs38, la nouvelle mouture 2025 ! Je connais déjà Amadeus383. Tous les autres sont des découvertes :

  • Aurelien385
  • Danteleblond
  • Delicock
  • Jh-sport1
  • Nono_38
  • Thom01 
  • Magicfinger85 et Snowleopard75 participent aux festivités et retrouvailles.

Ils sont arrivés il y a une heure. Ils prennent une douche avant de démarrer le jeu. L’ambiance est bon enfant, joueuse et joyeuse. C’est l’état d’esprit GDM. Nous sommes tous là pour s’amuser sans prétention. Tous les pseudos sont ceux des fiches sur Wyylde.

A genoux, je suce les zizis tout propres. GourmandeCachou se laisse tenter par des fellations également. Je débute par Amadeus383, Thom01 et Snowleopard75 assis sur le canapé, puis Jh-sport1 debout. Je fais un tour pour saluer tout le monde en ne sachant plus où donner de la tête. Il y a neuf coquins et Groupedemecs en Maître de Cérémonie. Les hommes sont beaux, charmants, charmeurs, joueurs. Tout ce que j’aime !

Quand Snowleopard75 propose un « trilobite », c’est impossible de refuser ! Le trilobite a existé il y a 500 millions d’années et c’est le petit surnom rigolo que je donne à la pratique de sucer trois hommes en même temps. Ma langue parcourt chacune des queues en les enveloppant d’une chaleur humide et d’une douce pression coquine. Je prends les trois glands entre mes lèvres. Un coquin tente de s’immiscer dans notre quatuor en posant son sexe contre mon oreille.

Le trilobite terminé, je débute les gorges profondes avec un chibre conséquent (tuto pour réussir la gorge profonde). Amadeus383 me challenge de parvenir à le gober intégralement. Il est large et long. Je m’applique à prendre sa grosse queue en gorge profonde. Ce n’est pas une mince affaire ! Il me félicite d’être parvenue à le sucer complètement. Mon Aimé est excité de me voir sous l’emprise de son membre jusqu’à manquer d’air en le prenant au plus profond de la gorge. Je l’entends commenter.

A partir de là, j’enchaîne les gorges profondes. Je déguste du gland au pubis les chibres imposants de Delicock et Aurelien385, puis ceux de Danteleblond et Thom01. L’équipe savoyarde est joueuse et l’ambiance est très bonne. C’est vraiment excitant d’offrir sa bouche et sa gorge à ce Groupedemecs38. Cela donne envie de quitter le bord de mer pour crapahuter en montagne !

Nono_38 me présente sa queue et impose le rythme de la fellation. Il pose une main derrière ma tête et appuie pour me « contraindre » à le sucer intégralement. Sa poigne ferme, son regard malicieux et son sourire coquin forment un mélange particulièrement excitant. En parallèle, je masturbe Danteleblond et Amadeus383. Je suis très bien entourée !

J’enchaîne les fellations à la chaîne sans temps mort dans la joie et la bonne humeur. MrSirban n’en perd pas une miette et donne le ton aux coquins pour que l’ambiance soit hard. Un beau jeune homme cède au plaisir. Jh-sport1 annonce qu’il va gicler. Je le suce et le masturbe en caressant ses bourses. Il m’arrose la poitrine d’une copieuse dose de sperme blanc. Je m’assure qu’il ne reste pas une goutte en faisant une finition main appliquée !

Les seins couverts du sperme de Jh-sport1, je continue les pipes à la chaîne avec bonheur. Je perds le souffle en gorge profonde, souris de bonheur d’être si bien entourée, suce avec envie et gourmandise. Mon Homme adore me voir prendre autant de plaisir à en donner. Je peux rester une bonne heure à sucer des queues sans me lasser.

Le second coquin à me couvrir de foutre est Thom01. Sous le regard joueur de ses complices posés sur le canapé, Delicock et Snowleopard75, Thom01 me laisse gérer la gorge profonde. Je le suce en douceur avant de prendre son sexe du gland au pubis. Il m’annonce qu’il va partir et empoigne mes cheveux pour gicler sur la poitrine. On ne se quitte pas des yeux. La GoPro a un coup de chaud en filmant le blowgang. La batterie surchauffe et MrSirban doit filmer au téléphone portable.

Je regarde tour à tour les Groupedemecs38, Groupedemecs et mon Aimé. J’ai une belle vie ! Un petit coussin sous les genoux, des zizis à la dizaine, que demander de plus ! Ah si ! Basculer en gangbang ! Si je n’étais pas engagée sur un gros gangbang le lendemain, je l’aurai proposé. L’excitation est très élevée. J’adore particulièrement l’ambiance complice, torride et joueuse.

Mes lèvres s’aventurent sur le large chibre d’Amadeus383 et s’égarent sur ses testicules. Je goûte ses bourses avec délicatesse du bout de la langue. Il est le seul Groupedemecs38 que nous connaissons déjà. C’est un plaisir de le retrouver et jouer ensemble. Nous l’avons toujours apprécié avec mon Aimé. Je le remercie pour l’éjaculation sur la poitrine avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Le blowgang avec les neuf coquins touche à sa fin. Le jeu des pipes à la chaîne a rapidement pris la forme d’un « trilobite » et je conclus par… un trilobite en suçant trois hommes en même temps. La boucle est bouclée. Je suce en même temps Magicfinger85, Snowleopard75 et Danteleblond. Sentant qu’il ne jouira pas, Dante se retire et cède la place à Thom01. Snowleopard75 jouit sur l’anneau de mon collier de chienne. On se connaît depuis 2018 et nous l’apprécions beaucoup avec MrSirban.

L’après-midi Sucette Party se finit avec la giclée de Magicfinger85. Nous nous connaissons depuis 2022. C’est toujours un bonheur de se revoir. Il est un amour de coquin. Il propose que je m’exhibe et mate au loin en se masturbant énergiquement. Snowleopard et MrSirban guident ma gestuelle : « caresse-toi » « sois plus chienne » « touche tes seins »… J’exécute chaque ordre. Magicfinger85 s’approche et m’arrose copieusement. Snowleopard et moi veillons à ce qu’il ne tombe pas. Ces orgasmes sont très puissants.

Cette année, Groupedemecs fête ses vingt-ans de libertinage et avec MrSirban, nous fêtons notre vingtième Cap d’Agde. Je suis tellement flattée que chaque année, par tradition, j’ai l’honneur de bizuter les nouveaux des équipes Groupedemecs. Les Groupedemecs38 sont mignons, beaux, charmeurs, joueurs et s’entendent bien entre eux. Nous avons eu un très bon feeling avec eux. Si vous ne les connaissez pas encore, n’hésitez pas à partir à l’assaut de la montagne !

Après pratiquement une heure à sucer neuf coquins, j’ai été agréablement surprise que cinq éjaculent en blowgang. Je ne m’attendais pas à recevoir de giclettes. Nous avons passé un moment joueur, sexe, complice et torride. Groupedemecs m’a mise au défi de repartir couverte de sperme ! J’ai juste retiré la semence coulant autour de la bouche et du menton avec une lingette. Nous avons pris un verre au bar avec le sperme séché sur mes seins juste après. MrSirban et moi avons adoré cette Sucette Party. Chaque année, nous passons des moments géniaux d’amitié et de partage avec GDM.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Groupedemecs] Blowgang et douche de sperme”