









Nous avons pu profiter d’heures supplémentaires dans les parcs le matin, dès 8h contre 9h30 pour le parc principal et 10h pour les Studios. Ce n’était pas négligeable car nous étions bien moins nombreux et avons ainsi pu faire les attractions phares sans faire la queue : celle de Sammy ou encore du mignon petit Rémy (j’adore son frère Emile, nous avons une passion commune pour la gourmandise). D’ailleurs son restaurant est super sympa, on y mange bien et le cadre est top, comme le manège ! En parlant de super manège, nous avons bien aimé ceux à sensations liés à l’univers de Toy’s. Niveau temps, nous avons quitté le soleil du Sud pour quatre jours de bruine permanente, il n’a jamais fait beau et les températures étaient relativement basses, entre -2° et 4° en moyenne. Heureusement que nous n’avions pas à faire la queue. Sinon, nous aurions été frigorifiés sur pieds !
Souffrant d’une maladie de Bouveret et ayant déjà fait l’amère expérience d’une grosse… grosse crise de tachycardie pendant trois quart d’heures suite à l’attraction, nous n’avons pas refait la tour de la peur cette année. Pour une fois que les panneaux « attention aux personnes ayant un problème cardiaque gnagnagna » me concernent, d’habitude ils y sont mais ça ne me déclenche aucune crise… La dernière fois que j’ai testé la tour, j’ai été vaccinée et MrSirban ne souhaitait pas la faire tout seul. Pour le coup, pas de tour et juste une exhib !

Nous avons profité de ces moments calmes pour faire quelques exhibes. Nous nous sommes montrés extrêmement vigilants afin de ne surtout pas être vus par un enfant ou même un adulte. Le lieu ne s’y prête absolument pas et nous avons tenu à respecter cet état d’esprit en faisant nos petits jeux d’adultes à l’abri de tous regards. Autant d’habitude on est toujours à deux doigts d’être surpris, voire on fait les exhibes devant les gens, cela contribuant à l’excitation de l’exhibition ; autant là, on ne le souhaitait vraiment pas et nous avons réussi à maintenir notre éthique : ne jamais impliquer d’enfants.


Nous nous sommes lancés dans un véritable jeu de cache-cache coquin. Ça nous a beaucoup amusés, car nous avons recherché des endroits vraiment sûrs et tranquilles mais avec les manèges derrière ! Par contre, avec les chaudes tenues d’hiver, je n’ai pas pu montrer autre chose que mes seins, nous nous sommes contentés de flashing pour ne pas avoir à nous attarder et courir le moindre risque d’être surpris. C’était la limite : s’amuser sans être vus de quiconque. Quand on veut on peut et on a réussi !



Nous nous sommes également régalés dans de très bons restaurants du parc, comme celui portant le nom du fondateur ou encore celui bordant les côtes caraïbes du lagon bleu.

En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
15 commentaires sur “[Exhib] Au parc d’attractions D*sne*Land”
Vous avez fait de très jolies photos en tout cas. Agréable de découvrir le parc Mickey dans ces conditions et toujours très correct. C’est vrai que cet hôtel à l’air très sympa.
Merci beaucoup Sébastien ♥ Oui, ça change comme visite. Heureusement qu’on a pu avoir des heures d’ouverture en plus pour pouvoir faire les photos en toute sérénité. Franchement, on était sceptiques au début, on le trouvait froid, et on a été enchantés.
Ma reine est Sont Homme sait @Mickey .Superbes Lilli , Je T’adore tait exceptionnelle à cœur de participer
à une exhibe avec Toi ma reine @amantelilli . Bisous
Merci beaucoup Nicolas ♥ Je suis contente que mes photos du parc t’aient plu ♥
Magnifique, sublime !!! Les photos dans la piscine mon décroché la mâchoire.
Ya plein d’endroit que je ne reconnais pas, pourtant j’ai marché la dernière fois dans le parc !
Merci beaucoup Lombok ♥
C’est parce qu’on les a pris sous d’autres angles peut être, comme on a fait gaffe à ne pas être vus. Il y en a dans le château à l’étage et dans les créneaux, c’est peut être ce coin là que tu ne reconnaissais pas 🙂
superbe ma lilli, et bien réalisé en prenant en compte le type des lieux et la fréquentation par des enfants.
Merci beaucoup mon Jipé 🙂 Oui, on fait toujours très attention aux enfants, ils ont tout leur temps pour découvrir ça ! C’est notre limite avec les handicapés mentaux. Et quand on ne veut ne pas être surpris, c’est tout à fait possible ^^ Ca demande beaucoup plus de vigilance ! Bisouxxx ♥
j adore,encore,
Merciiiiii Fred ☺ C’était un séjour merveilleux ♥
j en doute pas que ce jour fu merveilleux, j ador eles photos sous l eau, un regal, tres exitant, et discret tout en etant aussi risqué. vous avez dejas ecrater vos fesses sous l eau ?
Non, pas que je me souvienne, je ne me rappelle pas avoir écarté mes fesses sous l’eau !
heu c est peut etre a realiser pour montrer vos beaux atouts sous l eau, anus, fesses, levres etc …
Après, quand on est une fille, il y a un problème technique qui peut se produire : l’eau est aspirée comme un effet ventouse (pas très glamour).
oh, cela peux etre pas mal aussi … qui tente rien n a rien