
Avant l’arrivée de l’hiver, nous profitons des belles journées d’automne pour s’évader. On a la bougeotte avant de basculer en phase d’hibernation. Nous sommes partis une nuit en vadrouille et la matinée a été rythmée par une tenue sexy remarquée suivie d’une promenade champêtre. Entre petit short en jean et fellation viticole, on n’a pas vu le temps passer !

Dans le tableau des défis coquins, MrSirban a listé des tenues à porter pour gagner des points. Il y a quatorze challenges « tenues » à relever dans l’année sous peine de malus. Ca va du tatouage éphémère coquin visible hors milieu libertin aux exhib nue sous un manteau. Ce matin, j’ai mis un petit short en jean sexy avec les fesses légèrement apparentes, des nylons brillants et des talons.

La tenue ne passe pas inaperçue au petit-déjeuner de l’hôtel et les regards se portent sur moi quand je vais me servir au buffet. Je suis tombée sur une dinguerie culinaire. J’enchaîne les allers-retours. Il y a des cookies aux pépites de chocolat, caramel beurre salé et praliné de noisettes. J’en mange trois. Une serveuse me prépare un doggybag avec trois autres cookies pour passer une douce journée sucrée. Ils n’ont pas fait long feu ! Le lendemain matin, ce n’était plus qu’un délicieux souvenir.

Après s’être pétés le bidon au buffet, MrSirban et moi partons faire une petite promenade bucolique dans les vignes alentours. J’ai troqué les talons aiguilles pour des baskets. C’est plus pratique pour marcher sur les sentiers. Je propose à mon Homme de faire deux ou trois petites exhibes de seins devant les vignes. C’est joli entre les couleurs de l’automne et le ciel azur à perte de vue.

A force de montrer mes seins à mon Homme et de frétiller des fesses dans ce petit short en jean ras les fesses, ça part en sucette. MrSirban s’éclipse entre deux rangées de vignes et me demande de le rejoindre. Il a déjà baissé son pantalon et exhibe son sexe pour que je le suce. Accroupie, je m’exécute avec délice et gourmandise et prends son chibre en bouche.
Ah ! Le charme indescriptible de l’automne et cette envie irrépressible de sucer dans les vignes.

Avec mon Aimé, on sépare le bon grain de l’ivraie en s’adonnant à l’ivresse des sens. Je goûte ses raisins avec gourmandise. Je prends son chibre en bouche en dégustant chaque centimètre de sa verge. Il monte en pression et me délivre du bon vin blanc ! J’ai pour mission de prendre tout le sperme en bouche. Je ne dois pas perdre une goutte sous peine de sanction. Je ne demande pas le risque encouru. C’est un excellent cru et je ne gâche pas sa liqueur !

Qui dit automne, dit période de la chasse. J’entends des aboiements de chiens se rapprocher. Je crains que nous nous retrouvions pris dans une battue comme cela s’était produit il y a quelques années en faisant une fellation en forêt filmée au drone. J’ai toujours peur d’une balle perdue. C’est rare, mais ça arrive. Miss Pétoche pointe le bout de sa truffe. Je préfère arrêter nos bêtises.


On repart troquer les godillots pour des chaussures de ville. Il est midi, l’heure de prendre l’apéritif et déjeuner. Le temps file comme une traînée de sperme. Il faudra reprendre la route et rentrer à la maison. On a passé un excellent week-end pimenté de folies en amoureux. Il en faut peu pour être heureux : une échappée belle, un petit-déj’ gargantuesque, une délicieuse pipe et un bon apéro !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
12 commentaires sur “Je suce dans les vignes mon Mari”
les plaisirs de la vie! magnifique avec ce short!
Merci beaucoup Guillaume ☺ Oui, les 3B à peu près ^^ Ca fait du bien ce genre de journée ♥
Tu m’étonne que le short passe pas inaperçu, bien fait d’en profiter temps que le temps le permet !
Merci Lack ☺
La météo est dingue ! On a eu des températures négatives jeudi et vendredi et hier, samedi… il faisait 14° et aujourd’hui, on a eu 12° dans le Var. A n’y rien comprendre !
Bonjour Lilli,
Content, pour vous, que la récolte fut bonne, vous avez de quoi, faire murir le raisin, vous êtes seyante, et me faites, bien fantasmer, merci à vous, et à Mr sirban…
Bonjour belle Lilli,
Quelle tenue sexy tu portais. Oh mon dieu, c’est un appel à des coquineries et comme je comprends Mr Sirban de vouloir une gâterie dans les vignes quand tu exhibes fièrement ton popotin dans ce mini short.
Tu es vraiment « fuckable » comme dirait un anglais.
Bon dimanche et bonne semaine à mes libertins favoris (avec Adeline et Hinatou bien sûr hihihihi).
Gros bisous sur tes petites fesses.
Rhoooo…. cette petite pipe la semaine du beaujolais nouveau est la bienvenue 😉
Et quand le vin est tiré, il faut le boire jusqu’à la dernière goutte…
Rhaaaa, ces jolies fesses !
Bisous sur elles
Merci Lilli
Coucou ma belle Vanroise et Mr Sirban. Mon rituel du dimanche soir à Québec avec nos 6 heures de décalages horaires. Encore un petit week-end en amoureux très excitant. Ce petit short te va à ravir comme tout ce que tu porte. Il met tes belles fesses en valeurs çela me donne envie de glisser mes mains dans tes poches afin de palper ton petit cul magnifique et pas que. J’imagine les gars au buffet qui devaient te regarder tout en vérifiant le regard de leurs femmes, ça doit être rigolo. Pour ma part je serais bien allé au buffet en tant que bon québécois pour te proposer mon sirop d’érable. Quelle jolie balade dans les vignes, et à cette époque les feuilles ne sont plus présentes pour vous cacher mais c’est un peu le but de vos sorties. De mon côté à quebec, ce matin à 8h00 du matin il faisait -6°c, ce qui ne m’a pas empêché de pratiquer mon sport favori le running dans un décor fabuleux, peut êtreque vous y viendrez un jour. Je vous remercie encore de nous partager vos sorties avec des photos et vidéos superbes. Je vous souhaite une excellente semaine. Je te bises sur tes belles fesses qui me font rêver
Moi qui suis frileux, même pas en rêve.
Manque le verre de vin à la main. 🙂
Hello Lilli,
Ton sourire fessier est toujours délicieux lilli, d’autant souligné par ce mini-short et le collant soyeux .
Bonne semaine et tapes sur le fesses la belle bisouxx
Toujours un plaisir
Bonsoir Lilli ;
Comment te résister dans cette tenue ? Déjà tes bas brillants ont du émouvoir ton homme, alors rajouter minishort, escarpins et exhibe , tu ne pouvais pas le laisser dans cet état, lol .
Bonne semaine vous deux , bisouxx Lilli