Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Sans culotte, je m’exhibe en Camargue

On a passé le week-end à Aigues-Mortes avec des amis non-libertins. Rendez-vous est donné à treize heures pour le déjeuner. Nous sommes arrivés vers 11h30 avec MrSirban pour pimenter le séjour d’exhibes coquines en dehors des murs et du côté des salins. Je vous embarque en virée avec nous et pas besoin de prendre l’anti-moustique, on n’en a pas vu un seul !

Je ne pense pas faire d’exhibes à Aigues-Mortes. J’y ai montré mes fesses partout : sur les remparts en string et sans culotte, dans le centre-ville en solo ou avec BrownSugar34… MrSirban trouve dommage de passer à côté de cette belle journée printanière automnale. Je propose de faire les photos coquines à l’extérieur des murs d’enceintes. Ca change !

On a une belle vue sur les paysages camarguais. Mon Homme aimerait me voir assise les cuisses ouvertes sur le banc. Nous commençons sur le bord gauche. MrSirban se rend compte que je suis à contre-jour. On vérifie sur le téléphone et ce n’est pas faux ! Changement de position ! Je change de bord et exhibe mon sexe sur le banc côté droit. La lumière est meilleure, non ?

On continue la petite balade. En cette mi-novembre, il n’y a pas grand monde et les exhibes se font devant quelques rares passants et automobilistes. Une dame promène son chien et profite de ma vue recto-verso. Elle regarde ce que nous fabriquons et ne semble pas s’en offusquer. Elle est restée un moment à jouer avec son petit toutou mignon en observant de temps à autres nos exhibes.

En septembre 2011, j’avais eu plus de cents cinquante piqûres de moustiques. Depuis, j’ai une appréhension dès qu’on séjourne en Camargue. Il fait 23-24°. Pas un moustique est en maraude. Le soleil a rendez-vous avec ma lune. e dévoile mes fesses sans avoir à m’auto-fesser ! MrSirban a pris une bonne dizaine de clichés. Il est inspiré par mon popotin rebondi et le paysage des roseaux et des monticules de sel.

Sur ces exhibes cul nu devant la citadelle, vous ne pouvez pas le voir. Je porte une chaîne de cheville Hotwife. Cela me permet de cocher « une tenue » dans le tableau des sexchallenges 2025. On connaît Aigues-Mortes par coeur. C’est à chaque fois un plaisir de s’y promener. On retourne une ou deux fois par an le temps d’un week-end. Nous aimons beaucoup ce bel endroit.

L’heure tourne et nos amis ne vont pas tarder à arriver. On déjeune avec un couple et dans la soirée, on sera rejoint par un autre couple et un homme. Ils ne pratiquent pas le libertinage. Pour autant, les cinq connaissent nos jeux libertins et le site. Nous n’avons pas une ribambelle d’amis. On joue la carte de la franchise avec eux sur cette partie de nous.

Et vous, vos amis sont-ils au courant de vos jeux libertins ou gardez-vous cela comme un jardin secret ?


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Sans culotte, je m’exhibe en Camargue”