
On a passé le week-end à Aigues-Mortes avec des amis non-libertins. Rendez-vous est donné à treize heures pour le déjeuner. Nous sommes arrivés vers 11h30 avec MrSirban pour pimenter le séjour d’exhibes coquines en dehors des murs et du côté des salins. Je vous embarque en virée avec nous et pas besoin de prendre l’anti-moustique, on n’en a pas vu un seul !




Je ne pense pas faire d’exhibes à Aigues-Mortes. J’y ai montré mes fesses partout : sur les remparts en string et sans culotte, dans le centre-ville en solo ou avec BrownSugar34… MrSirban trouve dommage de passer à côté de cette belle journée printanière automnale. Je propose de faire les photos coquines à l’extérieur des murs d’enceintes. Ca change !

On a une belle vue sur les paysages camarguais. Mon Homme aimerait me voir assise les cuisses ouvertes sur le banc. Nous commençons sur le bord gauche. MrSirban se rend compte que je suis à contre-jour. On vérifie sur le téléphone et ce n’est pas faux ! Changement de position ! Je change de bord et exhibe mon sexe sur le banc côté droit. La lumière est meilleure, non ?


On continue la petite balade. En cette mi-novembre, il n’y a pas grand monde et les exhibes se font devant quelques rares passants et automobilistes. Une dame promène son chien et profite de ma vue recto-verso. Elle regarde ce que nous fabriquons et ne semble pas s’en offusquer. Elle est restée un moment à jouer avec son petit toutou mignon en observant de temps à autres nos exhibes.

En septembre 2011, j’avais eu plus de cents cinquante piqûres de moustiques. Depuis, j’ai une appréhension dès qu’on séjourne en Camargue. Il fait 23-24°. Pas un moustique est en maraude. Le soleil a rendez-vous avec ma lune. e dévoile mes fesses sans avoir à m’auto-fesser ! MrSirban a pris une bonne dizaine de clichés. Il est inspiré par mon popotin rebondi et le paysage des roseaux et des monticules de sel.

Sur ces exhibes cul nu devant la citadelle, vous ne pouvez pas le voir. Je porte une chaîne de cheville Hotwife. Cela me permet de cocher « une tenue » dans le tableau des sexchallenges 2025. On connaît Aigues-Mortes par coeur. C’est à chaque fois un plaisir de s’y promener. On retourne une ou deux fois par an le temps d’un week-end. Nous aimons beaucoup ce bel endroit.


L’heure tourne et nos amis ne vont pas tarder à arriver. On déjeune avec un couple et dans la soirée, on sera rejoint par un autre couple et un homme. Ils ne pratiquent pas le libertinage. Pour autant, les cinq connaissent nos jeux libertins et le site. Nous n’avons pas une ribambelle d’amis. On joue la carte de la franchise avec eux sur cette partie de nous.
Et vous, vos amis sont-ils au courant de vos jeux libertins ou gardez-vous cela comme un jardin secret ?

En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
17 commentaires sur “Sans culotte, je m’exhibe en Camargue”
Bonjour Lilli,
Vous savez agrémenter, avec MrSirban, les paysages, d’une façon sensuellement prenante, votre nudité promenée, et montrée ici et là, est bienfaisante, merci…
Bonsoir Fourmillant ☺
Je vous remercie. Nous aimons agrémenter les promenades d’exhibes. Cela rend les visites plus personnelles et intimes. Les vieilles pierres sont un beau cadre pour des photos de charme !
Je vous souhaite une belle soirée ♥ BisouxXx ♥
Magnifique comme d’habitude gros gros bisouuuuuuus à vous
Coucou Feru et merci beaucoup ♥ Le lieu est trop joli, impossible de résister à l’envie de faire des exhibes ☺ BisouxXx ♥
Bonjour Lilli,
Après le récit d’un après midi torride la semaine dernière voici une virée beaucoup plus champêtre, mais que j’ai tout autant apprécié !
Le paysage comme tes exhibes sont à couper le souffle. Les remparts et la citadelle sont majestueux. Je sais que tu n’es pas très grande mais là tu parais minuscule à côté de ces monstres de pierre 🙂 Cela dit ces décors sont toujours plus jolis accompagnés de ta petite touche sexy !
Et puis un repas entre amis pour se remettre de cette balade, quoi de mieux… Ravi que vous ayez pu profiter de cette journée !
Bonne soirée à toi
BisouxXx
Coucou Nico ☺
Oui, nos week-ends se suivent et ne se ressemblent pas ! On va decrescendo car ce week-end, on est restés tranquilles à la maison ☺
Je te remercie ♥ On aime beaucoup aller à Aigues-Mortes, c’est un très joli cadre pour des photos coquines et on ne pense jamais à en faire de l’autre côté des remparts. C’est une belle citadelle construite sous Saint-Louis. Je parais minuscule à côté et… c’est pas faux du haut de mon mètre cinquante-quatre !
On a passé le week-end ensemble sauf ce petit aparté sexy. Après ça a beaucoup parlé cul mais on est restés tout sages tout gentils ! C’était trop bien ☺
De gros bisouxXx et belle soirée à toi aussi ♥ Prends soin de toi cette semaine ♥
Comme toujours très bien détaillé, c’est simple on a l’impression d’être avec toi à chaque instant. Formidable✨
Coucou Doudou et merci beaucoup ☺ Je t’embarque dans la valise à Aigues-Mortes alors ^^ Je ne sais pas si tu connais, c’est très sympa à faire et il y a une taverne à essayer (le tact*c) impérativement ♥ BisouxXx ♥
Lilli vaut bien un château ! Le cadre est super et comme toujours tu sais le magnifier . Bonne semaine à venir à vous deux Bisouxx Lilli
Coucou mon Jean-Noël ☺
Je t’avouerai que je n’étais pas du tout partie dans l’optique de faire des exhibes comme nous passions le week-end avec des amis non-libertins, mais mon Homme a été inspiré par la citadelle et a tendu une perche !
Merciiii ♥
Je te souhaite une belle semaine et je t’envoie des bisouxXx ♥
Bonjour Amantelilli, que c’est beau la camargue avec ses beaux paysages et une faune exceptionnelle. Et dans ce paysage il n’y avait pas que la faune de jolie mais la foune de Lilli… Toujours aussi belle, avec des fesses magnifiques, tu m’étonnes que les moustiques veulent s’y poser. Ici pas de moustique et nous sommes pas dans l’exhibition, il est tombé 15 cm de neige à Quebec, mais je sais que ça n’arrêtait pas lilli et Mr Sirban pour de belles exhibes de sa superbe femme comme lors de leur voyage en Scandinavie. Merci encore pour vos superbes photos. Je vous fais de gros becs. Ho lilli comme tu es belle. Bisous et bonne semaine à vous 2.
Coucou mon Québécois préféré ☺
Oh oui ! On n’aimait pas trop avant et depuis qu’on a découvert Aigues-Mortes il y a une dizaine d’années, on y retourne chaque année ou presque. C’est plat, mais sauvage et avec des oiseaux par centaines… comme les moustiques parfois ! Ca change comme type de paysage ♥
15cm de neige ! Pétard ! Ca n’a pas fait semblant. Ta petite femme va pouvoir faire des photos enneigées ! On n’aurait pas résisté. C’est tellement beau le manteau blanc ♥
On a eu un coup de froid jeudi et vendredi avec des températures négatives le matin et tout juste à 0° en journée. Et samedi, c’est remonté à 14° et aujourd’hui à 11/12°. N’importe quoi ! D’ailleurs j’ai chopé la crève !
Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros becs également ♥ BisouxXx ♥
sublime tenue pour cette exhib’, j’adore juste avec ces bas noirs!
Je te remercie ☺ J’adore porter des bas nylon, je préfère ça aux collants ! Et noirs, ça fait classe en plus ♥
Coucou belle Lilli,
C’est vrai que la vue est magnifique et je ne parle pas uniquement de la vue de ton popotin . Mr Sirban est un excellent photographe qui sait jouer avec la lumière pour révéler la beauté des paysages et de ton corps.
N’étant pas libertin moi-même (même si j’en rêve) je ne peux répondre à ta question mais je n’ai aucun problème de respecter votre choix et je ne suis absolument pas contre l’idée en général.
Bon dimanche et bonne semaine à vous deux.
Gros bisous sur ton joli fessier
Coucou Joël ☺
C’est parfois dommage de rester sage quand le paysage est beau ! Ca fait des petits souvenirs coquins après.
MrSirban avait envie de faire ces petites exhibes, alors que je n’étais pas partie dans cet optique à la base comme nous passions le week-end avec des amis non-libertins. Je ne m’étais pas conditionnée là-dessus.
Même sans pratiquer, c’est tout à ton honneur de respecter les gens suivant ce type de sexualité. Chacun fait ce qu’il lui plaît. On répond à toutes leurs questions ouvertement de notre côté et si un jour ils souhaitent découvrir, on veut bien les guider. Après chacun ses envies et plaisirs ☺
Je te souhaite un bon dimanche ♥
Gros bisouxXx à toi aussi sur chaque fesse ♥
toujours un réel plaisir de mater ce joli petit cul et cette belle fente toute lisse , merci et bonne journée