[Namibie] Sexe au musée & exhibe à Swakopmund

exhib en ville, exhib dans la rue, fellation au musée, sexe au musée, libertin au musée, couple libertin musée, pipe au musée, exhib en quad, exhibition quad désert, exhibition sexe musée, coquine au musée, coquine en quad, exhib à Swakopmund, coquine libertine à Swakopmund, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

Où qu’on se trouve dans le monde… on n’arrive pas à rester sages bien longtemps. Après une escale de 3 jours à Walvis Bay, nous sommes allés à Swakopmund qui ne se trouve qu’à une trentaine de kilomètres. Les deux villes sont séparées par le désert de Namib et leuss atmosphères sont très différentes. Walvis Bay est dynamique grâce à sa zone portuaire, tandis que Swakopmund est une cité balnéaire très prisée (et un peu planplan !). Tout le monde semble trouver Swakopmund plus agréable, et pourtant MrSirban et moi avons préféré Walvis Bay. Comme quoi, les goûts et les couleurs !

Nos amis ont prévu une virée en quad entre les deux villes. MrSirban en a déjà fait, c’est une première pour moi. J’ai peur de ne pas arriver à le diriger. J’adore la vitesse et les sports mécaniques, mais je suis vraiment bourrin, un peu trop nature et souvent perdue dans le petit monde dans ma tête. Alors que mon Aimé, c’est tout l’inverse : il est plus réfléchi, très terre à terre et il a de l’assurance. Il faut bien un boulet dans un couple ! D’ailleurs dans le votre, un est plus gauche que l’autre non ? Allez ! Vous pouvez me l’avouer ! Pour Badgegirl, le quad est également une grande première et elle est un peu stressée. Mon Amant, mon Homme et le guide nous ont bien expliqué les commandes.

Pour mon Chéri, c’était du tout cuit et il a grave géré. Pour ma part, je me suis sentie comme un bousier sur le sable pour coller au thème (ou poisson dans l’eau si vous préférez). J’ai adoré ! Vivement qu’on recommence. Par contre, après deux heures de quad, j’avais mal au pouce et la paume n’est pas idéale pour appuyer sur l’accélérateur. Ca glisse. On a bien rigolé avec MrSirban, car n’étant pas sportifs pour un sou, normalement seules les coquineries nous collent ce genre de douleurs bizarres ! Là, on avait mal aux pouces, au dos et un peu aux fesses aussi.

Quelque chose nous a particulièrement chagriné, nous avons été choqués de voir des plastiques usagés au beau milieu de… nulle part. En plein désert. L’être humain est vraiment un gros dégueulasse. Quand comprendra-t-il qu’on ne fait qu’un avec notre environnement et le respecter, c’est aussi se respecter soi-même ! La Terre n’est pas une déchetterie.

Nos amis nous avaient aussi réservé du sandboard ! Concrètement, il s’agit d’une planche de contre-plaqué sur laquelle on s’allonge en haut d’une dune. C’est une sorte de luge à plat ventre. Un gars nous pousse aux fesses pour dévaler la pente. Le but est de se laisser glisser en restant bien agrippé et… Diable que ça semble aller vite ! A fond les petits ballons ! Très sincèrement, on n’est vraiment pas sûrs que ça aurait pu être homologué en France, mais c’est super fun ! Par contre, la remontée de la dune a été rude. C’est très physique !

MrSirban s’en est mieux sorti que moi, il était moins essoufflé. Pour me soulager, gentleman qu’il est, il a pris ma planche. Pour ma part, je crachais mes poumons. Ca n’a rien à voir avec marcher sur la plage ou sur une dune de plage. Le sable du désert est extrêmement fin et bouge en permanence créant des sortes de vaguelettes mouvantes visibles à l’œil nu. Le pas doit s’adapter à ce mouvement en permanence, c’est usant.

Swakopmund, maison de la présidence de la ville

Après des aventures pleines d’adrénaline, nous avons passé trois jours reposants à Swakopmund. L’après-midi, après une bonne douche, on était repartis. Nos amis ont fait la sieste. MrSirban et moi avons visité la ville en amoureux. On se croirait sur la mer baltique, en Allemagne ! La Namibie a été une colonie allemande de 1884 à 1915, date à laquelle elle a été conquise par l’Afrique du Sud. Elle a acquis son indépendance en 1990. Il n’y a pas si longtemps. Swakopmund reste un bastion assumé de cette époque révolue de domination européenne. On a l’impression de faire un bon dans le temps.

Le lendemain, nous avons visité le centre-ville tous les quatre ce coup-ci. C’est charmant et très calme, il y a beaucoup de gens âgés et on se sent à une autre époque. Rues et boutiques font facilement allusion au passé colonial (mon Amant a surnommé mon sexe… Bismarck !), les écritures sont en allemand, langue parlée par de nombreux habitants. Ca fait plutôt bizarre !

Nous sommes allés à la découverte du musée local. On n’est pas restés sages longtemps, puisque j’ai sucé mon Amant entre deux vitrines d’exposition en plein musée. J’ai fait quelques exhibitions dans la reproduction de la plus ancienne pharmacie de la ville. C’était hyper excitant, car il y avait des caméras de surveillance partout et le lieu ne se prêtait guère à ce genre de coquineries ! MrSirban était carrément au taquet de me voir sucer mon Amant sous ses yeux et dans ce lieu. Il adore cela. Il avait plein de petites étoiles dans le regard. Badgegirl nous regardait également, elle avait un peu peur qu’on se fasse attraper et était vigilante tout en faisant des photos « souvenirs » : la pipe au musée. Le musée est à l’image de la ville, très intéressant et… un peu désuet. On y apprend plein de choses sur la faune, la flore, l’arrivée des premiers colons, les différentes tribus namibiennes, les anciennes activités portuaires…

Nos amis faisant la sieste chaque après-midi, MrSirban et moi sommes allés à la découverte de la jetée en bord de mer. C’était venteux, mais très sympa à faire. De là, on voit bien que la ville est entourée par le désert. L’océan y est aussi froid que violent. Nous n’avons pas tenté de trempette, frileux que nous sommes. Nous n’avons pas eu la chance de voir de dauphins, mais il parait que c’est un lieu de passage. Le soir, nous avons dîné au restaurant en début de jetée. Un délice ! On y mange très bien et le décor est original, on se croirait dans un ancien navire : Vingt Mille Lieues sous les Mers de Jules Verne.

En fin de journée, nous avons rejoint Badgegirl et son Mari à l’hôtel, afin de coquiner tous les quatre et de tenter une nouvelle expérience pour mon Chéri.

Le but du jeu : j’allais chercher Badgegirl dans sa chambre afin de lui dire que MrSirban l’attendait et pour ma part, je restais avec mon Amant. Coquineries en chambres séparées ! Mon Homme en a parlé sur son blog (lire son article) et pour ma part, je vous en parlerai dans le prochain article sur la Namibie. Vous verrez mon Aimé avec Badgegirl. Il avait gardé la Go-Pro. C’était sa toute première fois avec une autre femme que moi. Je n’ai pas filmé ma partie coquine. Par contre, je l’ai racontée dans les moindres détails à MrSirban.

Nous avons passé notre dernière matinée à Swakopmund à faire les courses pour prendre la route en direction de la Skeleton Coast. Il faut bien prévoir ses arrêts, car on a vite fait d’être en plein désert sans station service et sans rien à boire ou manger. Ca peut être problématique ! Nous en avons profité pour visiter le musée de minéraux. On y découvre nombre de pierres namibiennes (tourmaline, quartz, souffre, calcédoine, carborandite, améthyste…). J’étais trop contente, il y avait de superbes pièces. J’ai longtemps collectionné les minéraux et j’en possède toujours d’ailleurs. Toutefois, rester sage longtemps a été impossible malgré mon grand intérêt. Pas de petite pipe entre deux pierres cette fois, mais quelques exhibitions dans les escaliers du musée, où j’ai montré mes fesses et autres charmes à mon Aimé.

Swakopmund est une ville à la beauté d’antan. C’est une jolie station balnéaire faisant penser à celles des côtes de la Baltique. Propre, calme, on s’y sent relaxés et détendus. C’est un lieu de villégiature pour nombre de touristes allemands, sud-africains et namibiens. C’est assez paradoxal, car il y a à la fois une belle concentration de gens âgés profitant de l’air marin et de windsurfer profitant des vagues violentes de l’Atlantique. Rien n’est fait pour être stressant. Niveau climat, nous avons eu plutôt frais, la faute au courant de benguela qui -venu tout droit de l’Antarctique- refroidit considérablement l’air et l’océan, plutôt agité.

Et si vous êtes un peu perdu en Namibie, Swakopmund, c’est ici !

Le site de Badgegirl

Le site de MrSirban

exhib dans le désert, exhib entre copines, exhibition entre filles, deux libertines coquines, deux filles nues, exhibition dans le désert de Namib, exhib dans le Namib, nue dans le Namib, elle suce son amant devant son mari, elle suce son amant dehors, fellation dehors, pipe dehors, pipe en extérieur, fellation en extérieur, pipe en nature, libertine en nature, exhib nature, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, nue désert Namib, double trouble, voyage libertin, voyage coquin, voyage Afrique sexe,

Aidez-nous à partager nos aventures coquines avec vous ! Soutenez-nous sur notre Pot Commun !

L’argent récolté nous aidera à financer les hébergements des sites que nous prenons à notre charge pour que ce soit gratuit (240 € par an et par site, le mien et celui de MrSirban), à changer le matériel photo/vidéo (GoPro, reflex, objectif) ou à nous aider pour notre prochain voyage pour nos quinze ans de vie commune. Vos dons nous ont soutenu dans l’achat d’un camescope 4K en 2016 et nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Namibie] Sexe au musée & exhibe à Swakopmund”