[Gangbang] 100 % Militaire avec Elysa Exhib

Ce samedi 16 mars, nous avons coquiner avec un autre couple super sympa que nous connaissons depuis le Cap d’Agde 2012, friand des mêmes plaisirs coquins que nous, Elysa et Enrique (n’hésitez pas à visiter leur site), et 9 beaux militaires venus spécialement nous baiser toutes les deux ! Comme vous le savez, j’ai un gros fantasme sur les légionnaires, mais aussi les parachutistes… Y avait 4 légionnaires ! C’est un fantasme que nous partageons Elysa et moi et la concernant, elle raffole également des Blacks ! Pour ma part, la couleur de peau m’importe peu dans mon excitation en gangbang ou bukkake. Hormis pour les duos, où je ne souhaite coquiner qu’avec des Blacks. Après plus d’une heure et demie de route, nous avons enfin trouvé le Paradis… Euh, non pardon… le lieu de rendez-vous ! Le climat polaire n’a pas réussi à nous refroidir !

081A2Nous avions choisi, Enrique et moi, les LoulouX qui participeraient à ce gangbang après discussions en message privé. On recrute chaque partenaire libertin sur le site Netechangisme, eux comme nous, depuis des années. Ca fonctionne bien, on est fidèles ! La fiche d’Elysa est salopeablacks, la mienne amante-lilli. Après que nos deux hommes aient bien arrangé les lieux pour coquiner, installé les caméras pour filmer, on a pris quelques photos coquines toutes les deux en attendant les mecs. Les premiers sont arrivés vers 17h. On a papoté avec eux, bu un coup. On était presque au complet à 17h30 : 7 beaux mâles. 2 sont arrivés plus tard et repartis plus tôt…  Les jeux pouvaient commençaient sérieusement. Les deux notres, Mr Sirban et Enrique, photographiaient !

10
121

Nues, juste vêtues de bas et talons aiguilles, nous nous sommes offertes aux 9 hommes présents. Il y en avait pour tous les goûts : tous les corps d’armée étaient représentés et ils étaient canons !

141
17
19

Après de nombreuses pipes et gorges profondes, joué avec 2 hommes en mains et 1 en bouche… Je me suis offerte à un beau légionnaire ! Il me claquait, jouait avec ma laisse ! Il avait bien saisi ce que j’aime et j’ai tenu à me faire prendre par lui d’abord ! J’ai eu un énorme orgasme, jusqu’aux larmes. Il m’a prise très virilement et pour ne rien gâcher, il était beau ! Un autre m’a offert un superbe orgasme jusqu’aux larmes aussi ! Merci !15Ils n’ont pas hésité à me malmener, toujours avec respect, car ils ont compris que j’aime être brusquée.

18

Je crois bien que les 9 hommes m’ont prise, certains m’ont prise plusieurs fois. En levrette, occupée à sucer tout le monde, j’ai eu du mal à tenir les comptes ! Et mon Chéri, en train de photographier et filmer, n’a pas plus compter que moi ! Je tiens à avoir une pensée spéciale pour la capote verte… !

20

Elysa et Enrique ont aussi pris beaucoup de plaisir. Elysa était superbe. Les 9 hommes se sont occupés de nous deux, en passant de l’une à l’autre ! On a vraiment pu partager ce plaisir toutes les deux dans la bonne humeur et le fun ! Aujourd’hui, j’ai mal de partout. J’ai parfois pris des positions très acrobatiques et je suis quasiment restée 2 heures à genoux, entre les pipes et les levrettes !

051
061
03
02
07

Je remercie les 9 coquins venus à notre gangbang privés pour les 2 heures de plaisir et de baise intense.

Leurs pseudos sur Netechangisme sont :
Victorin, Ricco62, Ocoup2rin, krisbleu13, mike0113, auplaisir3, black_sexfriend
+ les 2 retardataires partis plus tôt, je ne citerai pas leur pseudo car ils n’ont pas été très respectueux

♥ Les autres coquineries avec Elysa ♥
Partagez !

  11 comments for “[Gangbang] 100 % Militaire avec Elysa Exhib

  1. 18 mars 2013 at 21 h 36 min

    Hé, voilà, salope à militaires, comme ma belle maitresse !

    • 14 juin 2014 at 23 h 50 min

      as t elle déjà pensée a s engagée
      soit dans l armée ! soit dans la légion !
      pour avoir plein de bites a lécher & sucer !

  2. 19 mars 2013 at 9 h 10 min

    Yes !!! Faut avouer qu’ils sont virils comme j’aime et bons amants pour ne rien gâcher !

  3. Thomas13010
    19 mars 2013 at 17 h 39 min

    Coucou LILI un tres beau recit , je pense uune belle journée pour toi plein de sexe ,de pipes et baise a la chaine , a quand une autre journée entre nous!!!

  4. Anonymous
    21 mars 2013 at 0 h 53 min

    Ohh MY GOD ! Je ne savais pas que vous connaissiez Elysa et Enrique … le duo de feux … les photos sont terribles , vous etes toutes deux des fantasmes vivants !! mon Dieu qu’est que j aurai aime vous mater … Lilli et Elysa vous etes trop belles ! Biz a toutes les deux !!

    MoisaMoisi

  5. 21 mars 2013 at 16 h 11 min

    Merci Thomas ! C’est très gentil, oui très belle journée ! Il faudra qu’on retrouve un créneau commun :o)

    Merci beaucoup MoisaMoisi. On s’est beaucoup amusées Elysa et moi et nos hommes aussi, mais en photographiant quant à eux ! On se connaît depuis l’été 2012, où on s’est vues au Cap d’Agde après avoir discuté sur Twitter.

  6. Anonymous
    24 mars 2013 at 19 h 17 min

    C’est carrément une tuerie cette histoire , j’ai adoré , surtout ne changez rien , vous êtes terrible.

    Si vous voulez vous bronzer sur mes matelas de plage ou faire un tour de pédalos , cela sera avec plaisir que je vous accueillerai cet été.

    beur13127

  7. 27 mars 2013 at 16 h 33 min

    Merci beaucoup beur13127 pour tes compliments ! Je suis vraiment contente que ça t’ait plu ! On se croisera peut être cet été alors ;o)

  8. Anonymous
    26 décembre 2013 at 15 h 20 min

    Vous eêtes superbes toutes les 2 que ça devaient etre bon :p
    en tt cas merci Belle lili pour ces belles photos qui m’excitent sauvagement :p
    Bisous Cokins
    @gege0606

  9. pany
    8 octobre 2016 at 5 h 35 min

    these young man must be powerful in fucking

    • Amante Lilli
      16 octobre 2016 at 16 h 32 min

      It was a very good souvenir ^^ Many kisses Pany ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *