[Gang-bang] Easy le Jacuzzi !

06Afin de bien finir l’année 2012, nous avons décidé avec mon Chéri d’aller en sauna le vendredi 28 décembre (oui, j’avoue, j’ai mis du temps à vous faire le compte rendu et… c’est mââââl(e) !) ! D’ailleurs, je vous invite à lire le compte-rendu de coquinerie de mon Homme ! 
Après être entrés en contact sur Netech‘ avec plus d’une quarantaine d’hommes quelques jours auparavant, une douzaine s’est déclarée pouvoir venir le vendredi 28 vers 14h15. Au final, ils étaient six, dont un déjà présent sur place et non venu grâce (ou à cause) de nous. Le message était clair : « chienne en laisse offerte pour être baisée ».
On entre dans le sauna, nous buvons un verre au comptoir et sympathisons avec deux hommes présents, dont Thomas13010, avec lequel nous sommes en contact depuis plus d’un an maintenant et qui est souvent actif sur mon blog ! Je suis vêtue de mes bas, escarpins et d’un ensemble soutif’ et culotte à cul nu, ainsi que de mon collier de chienne.
 
07
Nous nous rendons tous les quatre au jacuzzi. Nous nous amusons tous les cinq : mon Chéri n’en perd pas une miette, je passe de bouches en bouches, de mains en mains, de genoux en genoux sous le regard excité d’un couple. Les deux hommes s’occupent de moi. L’excitation monte rapidement et nous décidons de sortir du jacuzzi pour pouvoir… comment dire… approfondir notre jeu !
On fait un tour par les vestiaires. Je rechausse rapidement mes escarpins et mon Aimé me met ma laisse de chienne, docile et soumise à ces hommes. Arrivés à proximité des coins câlins, il donne la laisse à Thomas13010. A quatre pattes, Thomas13010 m’amène dans les coins câlins où je suis « obligée » de m’occuper des hommes présents. Je ne comprends pas grand’chose, nous arrivons avec deux hommes seuls, aucun n’est présent à ce moment dans le coin câlin, et pourtant je me retrouve à jouer avec quatre hommes seuls (en plus du miens !) ! Ca… c’est la magie du coin câlin et de Noël ! Multiplication des hommes seuls !!!
 
04
A genoux, cuisses ouvertes, je passe de queue en queue pour les sucer et les faire se dresser. Je me cambre vers un homme derrière moi pour pouvoir m’en occuper également, maintenant ils sont cinq, puis un sixième arrive lorsque nous sommes déjà dans l’action.
Thomas13010 est le premier à me prendre, en levrette, virilement comme je l’aime. J’espère qu’il apprécie également. Pendant ce temps, j’essaie d’en sucer un autre, mais c’est difficile de tout coordonner ! Ca bouge !!! Un second me prend, je suis allongée sur le dos, il écarte mes cuisses et me prend de face avec mes jambes sur ses épaules. Un troisième le suit dès qu’il a fini, il me demande de mettre à califourchon sur lui ! Lui, je le connais ! Il était déjà présent lors de notre dernier sauna et il est sympa comme tout ! D’ailleurs, il me prendra quatre fois en tout : à califourchon en me mettant de grosses fessées, en face à face, à moitié sur le ventre et debout avec une cuisse ouverte sur le côté et debout cambrée contre le coin câlin pendant que je m’occupais de sucer un homme au fond. Quelle santé !!!
 
05
 
Après ce sport intensif, je commence à entrer en surchauffe. Mon Chéri me fait mettre à genoux, les mains dans le dos pour finir en bukkake. Ils me jouissent dessus, sur le visage, avec un petit plus dans l’oreille (merci mon Ange ! Note : ça ne pique pas, contrairement aux yeux) !
C’était Xtra ! Si on fait les comptes : j’ai été prise par trois hommes différents, dont un qui m’a prise quatre fois. Les six hommes présents ont joui.
Pour l’année 2012, en tout et pour tout, j’ai fait jouir 124 hommes en comptant ceux d’aujourd’hui. C’est une bonne année !
  
Les photos ont été prises avec des amis et non dans le sauna .
Toute photographie est interdite en club, sauna ou ciné libertin.
 
Partagez !

  1 comment for “[Gang-bang] Easy le Jacuzzi !

  1. thomas13010
    7 janvier 2013 at 11 h 17 min

    Bonjour Amante Lili j ai adoré cette apres midi passé en votre compagine avec ton homme et les autres hommes lol ,j ai adoré la soumise que tu es , la salope offerte a tenu promesse et je l espere a tres bientot!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *