[Exhibe] Petit jeu en voiture !

Hier, samedi 4 mai, je me suis amusée à exciter mon Chéri toute l’après-midi. On s’est rendus dans un magasin de jardinage. J’avais sur moi un petit chemisier en tulle transparent, une mini jupe en velours, des bas brillants et des talons vertigineux de 14 cm.
 
Vive-le-Jardin-03
 
Durant le trajet, j’avais la poitrine à l’air, l’exhibant à qui voulait la voir. Cela excitait beaucoup Mr Sirban, qui avait du mal à rester concentrer sur la route et semblait plus intéressé par moi, qui me caressais les seins pour les faire pointer pendant qu’il conduisait !
 
Arrivés sur le parking, je lui ai demandé de me montrer son sexe, car il n’y avait pas de raison que moi seule m’exhibe ! Non mais !
 
Vive-le-Jardin-02
 
Dans la boutique, je lui montrais ma poitrine, soit à travers la tulle transparente du corsage, soit directement en élargissant le décolleté pour qu’il puisse bien en profiter. Dans la file d’attente de la caisse, je continuais à le chauffer en m’exhibant alors qu’il portait 20 kg de terreau et plein de nourriture pour nos animaux !
 
Retour à la maison, j’ai ouvert mon chemisier, comme dans la voiture et j’ai commencé à le masturber. Je me suis rapidement mise torse nue, ne gardant que ma jupe. Je prenais des poses très excitantes en me cambrant pour le sucer, en collant mes seins pointant de plaisir contre lui pour le masturber… Il était au taquet le pauvre ! 
 
Vive-le-Jardin-01
 
Je lui ai finalement permis de jouir sur ma poitrine, mais au moment de l’éjaculation, je n’ai pas poursuivi la masturbation afin de lui ruiner son orgasme. C’était un jeu délicieusement excitant et frustrant !
Partagez !

  1 comment for “[Exhibe] Petit jeu en voiture !

  1. Thomas13010
    5 mai 2013 at 21 h 24 min

    Coucou LILI j adore aussi ces petits de jeu de sexe en perversion , j ai hate de te voir avec des talons de 14 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *