[Exhibe] La magie de Disneyland

071
Dans les couloirs du Disneyland Hôtel
 
Pour l’anniversaire du gnome, nous avons décidé de lui offrir trois jours chez Mickey dans l’hôtel Disneyland, celui juste à l’entrée du parc. Nous ne le connaissions pas, il est franchement génial ! Nous avions pris une chambre pour nous trois, donc niveau intimité, c’était franchement la mort ! Lors de la photo dans le couloir, les portes de l’ascenseur étaient en train de s’ouvrir et il a fallu faire très vite ! Hors de question d’être surprise à Disney avec le nombre de gamins qu’il y a. La petite vidéo ci-dessus a été prise dans les toilettes du TGV nous amenant chez Mickey !
 
05b
 
On a tout de même réussi à faire quelques photos coquines. Cela n’a pas été facile, car pour gagner du temps et des heures de magie, nous chevauchions nos douches… faisant tomber le créneau salle de bain à l’eau ! Il a fallu user de ruses et de malices pour parvenir à en faire quelques unes !
 
 
01
021
031
 
041
La chambre du Disneyland Hôtel vous plait ?

 

Dans le parc, nous étions en famille, les photos d’exhibes ont été impossibles. J’ai pu en prendre deux dans les toilettes du restaurant le Walt’s sur Main Street et une petite vidéo dans les toilettes du restaurant le Rain Forest Café. On mange bien dans les deux. Le Walt’s propose une nourriture plus raffinée et élaborée ! 
Walts-01
05
06
Dans les toilettes du restaurant le Walt’s sur Main Street
14
18
Dreams-25
Le spectacle Dreams, il est tout simplement superbe ! Une merveille !

 

Partagez !

  1 comment for “[Exhibe] La magie de Disneyland

  1. 26 août 2013 at 11 h 13 min

    Alors revenue, les yeux pleins de souvenirs ? Gremlins était content de son séjour ?

    Vraiment très jolie la dernière photo 🙂 J’aime beaucoup les lumières et l’éclairage grâce au feu d’artifice !!!
    Tiens à l’occasion, tu pourrais me donner les EXIFs de la photo ? 😉

    Sinon tu es toujours délicieusement excitante !!
    Mais je crois que tu as oublié de mentionner un petit événement coquin que ton mari a rapporté : une pipe rapide dans la salle de bain, non ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *