[Cap : pipalachaine] These Days : Dernier jour

C-11-08-01
 
Samedi 11 août, c’est le dernier jour au Cap. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. On serait bien restés quelques jours de plus quand même !

Pour terminer en beauté, nous sommes allés manger des moules-frites au Mississippi, elles sont bien servies et super bonnes ! Par contre, mon estomac crie au secours… j’ai trop mangé et peut être un peu trop bu aussi (deux cocktails alcoolisés par jour, alors que d’habitude même pas un par trimestre !) !!!
 
L’après-midi n’a pas été des plus drôles, puisque nous avons fait toutes nos valises et rangés un maximum de choses pour être moins embêtés le jour du départ. Vers 16h, nous avons pu aller aux Jardins de Babylone dire au revoir au personnel, très gentil, et à des gens avec qui nous avions sympathisé ! Nous nous sommes aussi bien amusés dans la piscine avec les grosses bouées : cinq ans d’âge mental entre MrSirban et moi, ça fait du bien ^^
 
F-11-08
 
Le soir, dernier apéro au Waïki où un couple d’amis nous a rejoint et où nous avons croisé Pierre, un charmant coquin libertin avec qui nous avions déjà joué en club dans notre région, puis nous sommes allés au Bagatelle et au Melrose. 
 
Sur le chemin du cinéma porno, mon Chéri a trouvé un trophée pour moi ! Très rigolo ! Vu mon petit problème technique (déchirure au sexe), il est clair que je n’ai jamais autant fait de pipes de toute ma vie au Cap !
 
C-11-08-03
 
Dernier baroud d’honneur, j’en ai fait jouir cinq de plus, histoire de jouer une dernière fois. Pendant que j’en suçais un, un autre me fessait et c’était très excitant ! Je suis sortie couverte de sperme. Je remercie Denise et Michel pour leur gentillesse.
 
 
Puis, comme à notre habitude, nous sommes allés finir la soirée à la Pilouterie. Nous nous sommes couchés vers les 1h du matin pour se lever à 7h30 : le réveil a été très duuuuuur !

Par contre, dernier moment coquin dans les douches non libertines : un homme se branlait pendant que je me maquillais au lavabo. Il était dans la douche ouverte, juste derrière moi. Je crois que je ne me suis jamais autant cambrée pour me maquiller ou pris des poses sexy pour me passer le lait sur le corps. Je lui ai fait le grand jeu. C’était osé de sa part, car le camping n’est pas libertin et les douches étaient remplies de naturistes ! Super sympa !


 Maintenant, nous voilà de nouveau chez les « Tout habillé-Tout coincé » !
 
 
Total du jour :  5 mecs
 
 
 
JB-Cap-2012
 
 
Partagez !

  4 comments for “[Cap : pipalachaine] These Days : Dernier jour

  1. Thomas13010
    13 août 2012 at 13 h 29 min

    Bonjour je vois que le défi a était remporté avec brio , je te félicite et je ne doutais pas une seconde de tes chances de le réussir, va falloir qu on se voie , qu on s organise un petit scenario tres sympa , voila bises a vous deux

  2. Suulhan
    13 août 2012 at 15 h 27 min

    Félicitations! Tu gagnes facilement l’Oscar de la meilleure pipeuse de l’année! 🙂
    Je dois dire que toutes tes tenues étaient très sexy!

  3. 13 août 2012 at 16 h 30 min

    Merci à vous deux, c’est très gentil ! J’ai bien cru un moment que je n’y arriverai pas, car je n’arrivai plus à en faire jouir beaucoup pendant quelques jours !

  4. Thomas13010
    14 août 2012 at 10 h 21 min

    Tu sais que tu m as donné encore plus envie de rencontrer toi et ton homme !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *