[Cap] Journée caliente : hot hot hot

231
Hier, mercredi 6 août, la journée a été très chaude ! Nous nous sommes levés vers 10h30/11h et pour ma part avec un méchant mal de ventre. Nous devions aller à une pluralité à 14h et on a hésité à annuler, car pour parler franchement, je serrais les fesses et j’avais de grosses crampes ! J’ai tout de même voulu honorer mon engagement, j’avais déjà fait un gang-bang à Johannesburg avec le même problème et je sais que dans l’action, avec l’excitation, ça passe !
 
0110
Donc, à 14h, nous avons rejoint Groupedemecs (pseudo netechangisme). Ce sont trois coquinx très chauds. Ils nous ont reçus divinement : plusieurs sortes de thé, du café, des mignardises… De vrais gentlemen. Nous avons été rapidement dans l’action après avoir fait plus amples connaissances dans un premier temps.
 
074
Sur les trois, deux étaient bien membrés, même très bien membrés, et j’ai vraiment eu peur que ça ne rentre pas. Je suis très étroite et tous mes essais jusqu’à présent s’étaient soldés par des échecs : ça ne rentrait pas tout simplement. Je vous ferai un article une fois que j’aurai retraité toutes les photos extraites de la Gopro. Ce que je peux vous dire, c’est que ça a été 30 minutes de baise intense. Ils ne m’ont pas ménagée : insultes, humiliations, sexe viril… le tout dans le respect et avec le sourire. Ils se sont parfaitement adaptés à ce que j’aime : être secouée. J’ai adoré ! C’est un excellent groupe : rencontre très chaude.
 
221
L’un d’eux était une bombe atomique pour ne rien gâcher et les deux autres très charmants. Je n’ai jamais été regardante sur le physique, mais je dois avouer que c’est très agréable de se faire prendre par un « Dieu du Stade » : physique d’Apollon athlétique ! Concernant mes sensations sur les sexes bien membrés, comme je suis très serrée ça ne m’a pas changé grand’chose. Je me suis sentie un peu plus remplie, mais ça a chauffé beaucoup plus vite qu’avec un sexe normal. D’habitude je tiens une petite heure, là moitié moins de temps, car ça a vite surchauffé. Après, j’ai pris une petite douche et nous avons repris une boisson et des mignardises avec eux.
251
Ensuite, il était vers les 15h30/16h, nous avons rejoint nos amis lyonnais à la Pool Party organisée au jardin de Babylone. Il y avait 1 300 libertins dansant, baisant et s’amusant autour de la piscine et du jacuzzi. C’était Sodome et Gomorrhe ! Une véritable orgie sans retenue : Projet X version Hot. Je pense qu’il faut quand même être averti avant d’aller dans ce genre d’endroit, car j’imagine de jeunes libertins, ça pourrait les effrayer toute cette démesure sexuelle. Mon amie n’a pas voulu jouer car les hommes refusent de jouir : ils se réservent pour le soir. Pour ma part, j’ai quand même fait quelques pipes à la chaîne : trois. Un m’a mis de sacrées bifles ! Un autre a joui sur mon visage ! C’était super !
 
0210
039

Vers 18h/18h30, nous sommes allés nous redoucher, puis nous avons pris notre apéro au Waiki et manger au QG avec nos amis lyonnais. C’était très  bon. Comme j’avais toujours mal au ventre, j’ai pris du Coca et une salade chèvre chaud (oui, vous ne le saviez pas ? C’est très bon quand on a mal au ventre… hmm hmm !) et mon Chéri a pris un tournedos Rossini ! 

047
058
067
Ensuite, nous sommes allés au cinéma porno L’Instant X, mais il était plus de minuit et le ciné ferme à 1h. Les hommes avaient déjà été bien vidés. Ca n’a pas été fructueux… juste 3 ont joui sur mes seins. Il faisait très chaud en plus dans le ciné et certains qui auraient pu jouir étaient gênés par cette sensation d’étouffement. Ca a du m’en bloquer trois ! Grrrr… Nous sommes allés boire un coup chez Pilou par la suite et pour ma part, fatiguée par mon mal de ventre, j’ai souhaité rentrer à la caravane vers les 2h du matin. Nos amis ont poursuivi leur soirée au Tantra, je ne sais pas ce qu’il s’y est passé !
 
075
Bref, c’était une super journée. Malgré mon gros mal de ventre, ça a été très sexe et très chaud ! A refaire !
 
  Résultat du jour 
+ 7 coquinX
 
3 pénétrations + 4 bukkake
Partagez !

  4 comments for “[Cap] Journée caliente : hot hot hot

  1. sylvain3662
    7 août 2014 at 13 h 17 min

    Magnifique article qui fait rêve et donne envie de joue avec toi délicieuse diablotine en résumé je bande très dur

    • 7 août 2014 at 14 h 19 min

      Merci Sylvain ! Ce serait avec plaisir et tu le sais 😉

  2. 8 août 2014 at 5 h 04 min

    Allez encore un effort le record n’est pas loin

    • 19 août 2014 at 11 h 34 min

      Oui, et puis, cette année, j’ai eu la chance, les gens étaient moins voyeurs et plus joueurs au Cap, donc c’était plus sympa pour faire de la pluralité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *