[Cap] Que le festival du X commence !

AmanteLilli-CapdAgde-corset-lingerie-camp-nautirste

Cela fait 13 ans que nous allons au Cap d’Agde libertin… chaque année ! C’est devenu nos vacances estivales. Nous habitons une région attirant des hordes de touristes et nous pouvons profiter toute l’année de notre belle Provence et de sa Méditerranée. Nous ne sommes pas dans la recherche d’un meilleur climat, d’un accès à la mer ou d’un lieu de villégiature. Pour le coup, le Cap est top pour nous : on peut s’adonner au naturisme toute la journée et au libertinage après-midi et soir, on y retrouve nos amis d’années en années, on peut y expérimenter plein de coquineries et faire des gangbangs privés facilement !

Nous sommes partis lundi 1er août direction chez nos amis, Elysa Exhib et Enrique, afin de passer la nuit chez eux avant d’aller au Cap d’Agde le 2 août. Forcément, il a bien fallu que je m’occupe sur l’autoroute. Je me suis mise nue assez rapidement dans la voiture afin d’être à l’aise pour notre long trajet. Plus de 260 kilomètres nous séparent du Paradis libertin. On a eu beaucoup de bouchons, on a mis plus de 3h40 pour rejoindre nos amis.

AmanteLilli-et-Elysa-Exhib-s'exhibent-au-canal-du-Midi

Arrivés chez eux, on était super contents de les revoir. C’est toujours génial de se retrouver ! Même si on se parle très régulièrement, c’est quand même mieux de se voir. Nous avons passé l’après-midi ensemble et sommes allés manger une glace tous les quatre ensemble. C’était top ! On en a profité pour s’exhiber avec Elysa le long des berges du canal du Midi. Ils ont eu la bonne idée de nous initier à Clash of Clan… donc le lendemain, nos hommes s’amusaient tous les deux sur le canapé ! Ils étaient trop mignons à voir.

AmanteLilli-et-MrSirban-dans-le-lit

AmanteLill-nue-douchei

MrSirban-et-Enrique

Nous les avons quittés vers midi pour rejoindre le camp naturiste du Cap d’Agde. Tout s’est super bien passé. La route est bonne, le temps est estival et l’installation de la caravane se fait sans encombres.

AmanteLilli-Cap-Agde-CapdAgde

AmanteLilli-CapdAgde

Le Cap peut commencer. Au compteur, j’ai déjà 58 coquins à mon actif depuis le début 2016. J’espère que le cru 2016 sera aussi bon que le cru 2015 où j’avais pu coquiner avec 155 hommes en 12 jours.

Snapchat-8891267347055041180

AmanteLilli-Village-Naturiste-CapdAgde

Vers 17h, nous rejoignons nos amis sud-africains, Badgegirl et son mari, à leur appartement. Que c’est bon de les revoir ! Même si on se donne des nouvelles chaque semaine dans l’année, ce n’est pas pareil. Là, on peut les voir, les entendre, rire avec eux. Un pur moment de bonheur ! Ils nous ont pourri-gâtés. Certains d’entre vous ne le savent peut être pas, mais ce sont nos témoins de mariage. Ils nous ont offert un superbe coffret à bijoux avec une photo de nous quatre à notre mariage. MrSirban a reçu un bouteille de Pinotage, c’est un délicieux vin sud-africain, et des billtongs. Ce sont des petites saucisses séchées d’antilope. Une tuerie gastronomique ! Pour ma part, ils m’ont offert un magnifique bracelet « best friend » pour mon anniversaire, qui tombe le 9 août, et des fudges. C’est une sorte de caramel, j’en suis tombée amoureuse !

AmanteLilli-CapdAgde-corset

MrSirban-CapdAgde-libertin

Il a fallu ensuite que nous rentrions à la caravane. Il était presque 19h30. On n’a pas vu le temps passer et il était déjà l’heure de se préparer pour la soirée. Comme il y avait pas mal de vent, j’ai préféré mettre une tenue « chaude » : un corset Vollers, des bas Wolford et un petit short en vinyle laqué noir. Il ne faudrait pas que je tombe malade dès le premier jour quand même ! Sur le chemin, on a croisé des personnes que nous voyons chaque année. C’est toujours super sympa de se revoir d’une année sur l’autre, esprit colonie de vacances !

J’avais posté ma tenue sur mon Snapchat (AmanteLilli) et mon Twitter. Nous avons été interpellé par un bel Italien qui connait très bien mon site et qui m’a reconnue. C’est trop amusant ! On a papoté un peu, échangé un bécot et on a dû se quitter, car nous devions rejoindre Badgegirl et son mari au restaurent le Piment Vert pour 20h30. C’est un semi-gastronomique. Au restaurant, nous avons continué à bien papoter et à rire. Un excellent moment de partage et de complicité. L’option « grossissement » est enclenchée ! Je suis partie de la maison à 48.6 kg, je pense bien prendre 3 kg pendant le séjour. J’ai pris une bourride de lotte avec des petites patates et un thé gourmand. Trop bon !

AmanteLilli-Badgegirl-Exhib-CapdAgde-hotwife

Vers 23h30, on a pris la direction du club libertin le Tantra. On a retrouvé l’adorable personnel du club, bisous, câlins et papotages après, nous sommes allés dans les coins câlins. Il y avait pas mal d’hommes seuls. J’ai commencé à les sucer, cuisses ouvertes, en bord de banquette, puis j’ai rapidement eu envie d’être prise. Badgegirl était juste à côté de moi et avait la même pratique ! J’ai d’abord souhaité me mettre en levrette, mais comme je suis très cambrée, mon « trou de minou » est placé assez haut. Beaucoup d’hommes ont du mal à le trouver du premier coup ! Vous pouvez rire… Comme ça me gavait d’attendre que leurs « zizis GPS » trouvent l’entrée de ma grotte, j’ai décidé de basculer sur le dos, les quatre fers en l’air ! Là, j’ai pu enchaîner beaucoup de coquins. Neuf m’ont prise en tout, dont trois étaient vraiment super. Pour les six autres, j’ai eu pas mal de bisounours/câlinours, dont trois qui ont tout de même tenté de me prendre sans capote. Je trouve cela extrêmement choquant ! Il y a quelques années de cela, ça n’arrivait jamais. Tout le monde portait des capotes et c’était la chose la plus naturelle au monde. Depuis l’an dernier, nous sommes maintenant systématiquement obligés de vérifier avec MrSirban que chaque partenaire se présentant pour me baiser à bien un préservatif sur son sexe. Je trouve ça hallucinant ! C’est carrément suicidaire…

AmanteLilli-Badgegirl-MrSirban-Piment-Vert

Afin que mon Homme puisse tout bien voir de mes pénétrations successives, j’avais posé ma tête tout contre lui. Le problème des clubs libertins, la lumière est très tamisée et lui qui adore voir reste toujours un peu sur sa faim. Ca l’excite moins. Là, il a pu bien en profiter ! Il était aux anges. Quand j’ai commencé à surchauffer du minou, j’ai arrêté. Je me suis mise en bord de coins câlins et j’ai sucé les hommes à tour de rôle, enchaînant gorges profondes sur gorges profondes. Seuls deux ont joui sur moi. Ce n’était pas un bon soir pour un bukkake ! Après cela, nous sommes allés dans le coin douche afin que je sois toute propre de nouveau. Nous sommes allés prendre un verre au comptoir, un whisky-coca pour MrSirban et un Schweppes pour moi. Badgegirl continuait à se faire gangbanguer, elle a un meilleur rendement que moi !

AmanteLilli-hotwife-CapdAgde

Nous sommes ensuite rentrés tranquillement en allant saluer les différents amis que nous n’avions pas encore croisé. On a de nouveau croisé mon bel Italien accompagné d’un autre Italien que je vois chaque année. On a dû coquiner à peu près partout dans le camp : ciné X, Tantra, Glamour, pool party… C’est amusant ! Il est très charmant. De vous à moi, j’aime beaucoup les Italiens.

Cette année, le Cap d’Agde semble très calme. De nos différentes discussions, on a compris que les attentats récents ont profondément meurtri les Français qui craignent que le camp naturiste ne soit une cible de choix pour les terroristes. Pour le coup, il y a une ambiance assez étrange. Il reste une bande d’irréductibles coquins, comme nous, qui comptent bien profiter de la vie à 100 % quitte à mourir en baisant ! On ne compte pas se laisser dicter notre conduite.

Total du jour : 11 coquins

9 pénétrations bisounours + 2 bukkake

Partagez !

  4 comments for “[Cap] Que le festival du X commence !

  1. Frédéric
    3 août 2016 at 12 h 56 min

    Bonjour
    Au plaisir de vous rencontrer lundi prochain.
    Partager un verre avec vous 2 pour faire connaissance
    Bisous

  2. Gjerome
    3 août 2016 at 21 h 36 min

    j’espere que tu nous feras de belles photos et videos de tes bukkakes comme si y etait…
    c’est tres excitante de te voir ruisselante de jus de mecs

    • Amante Lilli
      4 août 2016 at 11 h 30 min

      On n’a pas le droit de prendre de photos ou de filmer en club libertin ! Pour voir ce que ça donne, il faut venir ^^ C’est pour préserver l’anonymat des coquins. Bisouxxx ♥

  3. Engywuk
    4 août 2016 at 18 h 42 min

    Hello Amante Lilli!

    Seems like you have lots of fun there! Great you aren’t worrying about the bad mad people who want to destroy our lifes! The best answer to their attacks! Never change your life!

    Keep on fucking!
    Engy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *