Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cap 2017] Premier jour très hot !

Pour la quatorzième année consécutive, c’est parti pour nos vacances estivales que nous aimons coquines, libertines et naturistes. Direction le  Cap d’Agde ! Comme l’an dernier, nous y sommes du 2 au 14 août et nous sommes allés chez nos amis la veille.

La route s’est passée sans encombres : aucun embouteillage, mais une belle dégradation du temps ! On est passés de 39° la journée à 30° et d’un beau ciel bleu à de la grisaille. Cela ne nous a pas empêchés de nous amuser sur la route ! Exhibe et rires ! Le 1er août a été rempli de rires, de bonne humeur et de retrouvailles chez Elysa Exhib et Enrique. On ne s’était plus vus depuis fin mai et c’est toujours un réel bonheur d’être avec eux.

Le lendemain (le 2 août pour les mal réveillés), nous sommes arrivés au camp du Cap d’Agde naturiste vers 13h30. Soleil et chaleur sont de retour ! Chouette ! On remarque quelques changements dans la ville textile, une succession de nouveaux ronds-points rend l’accès au camp naturiste plus facile. On installe la caravane : MrSirban à la partie technique et moi, au rangement ! Répartition des tâches !

Par contre, mauvaise nouvelle, lors des essais électriques, la platine de la caravane a grillé. Ca s’est mis à sentir le brûlé et… bienvenue au XIXème siècle. Plus d’eau, plus d’électricité, adieu le micro-ondes, ciao la climatisation, bye bye la lumière ! Et pour couronner le tout, on a oublié les verres, mes mules chaussons et le liquide vaisselle. Nous sommes donc allés faire quelques emplettes pour tenter de limiter la casse et de pouvoir boire ailleurs que dans un bol !

Sur le chemin, nous avons croisé Wyatt11 (pseudo Wyylde) qui était venu à la maison en février dernier (lire l’article sur notre rencontre). On s’est croisés à nouveau en début de soirée et avons convenu de nous revoir dans le courant du séjour. Ca m’a fait super plaisir de le croiser, il vient chaque année au Cap et Wyatt a un excellent état d’esprit libertin. Il est très séducteur, charmeur, joueur et respectueux. Pendant notre tour dans le village naturiste, nous avons revu plein de copains qu’on voit chaque année, comme TantriX et la patronne du Kama Sutra, les serveurs du Waïki, du Bistrot ou de la Loco… On a fait le tour des bonjours et des bisous !

Nous sommes ensuite allés prendre une bonne douche aux communs du camping Oltra. Ce n’est pas parce que nous n’avons plus l’eau dans la caravane, que nous sommes sales ! On se lave, promis juré ! On a pris cinq douches hier.

Puis vers 20h30, nous sommes allés prendre un verre au Waïki. On y a fait la connaissance d’un charmant Italien, Mario. Le feeling est très bien passé entre nous trois. Il est super sympa. On bien papoté et au final, nous sommes allés dîner un peu tard, vers 21h30, au Waïki ! C’était un pur délice. MrSirban a pris une Pluma ibérique et pour ma part un Tataki de thon.

Nous sommes ensuite allés retrouvés le couple très coquins @NousCrépuscule pour prendre un verre au Waïki. On a bien ri, ils sont aussi adorables en vrai que sur les réseaux sociaux !

Après tous ces litres de virgin mojito (sans alcool) et d’eau, nous sommes allés au cinéma porno L’Instant X. On a bien discuté avant avec Michel et Denise, les patrons du Clair-Obscur. On a toujours un vrai plaisir à les revoir. Au ciné, j’y ai revu des coquins des autres années, comme Momo (que j’embrasse, je le sais lecteur du site). Au total, cinq hommes m’ont offert leur semence sur mes seins. C’était très excitant. Tous étaient très respectueux et ont joué le jeu du bukkake sans enfreindre nos limites (pas de doigts, pas d’éjaculation en bouche). On aime beaucoup ce ciné. Cette année, ils ont changé le vieux canapé en tissus rouge par un canapé en skaï noir. C’est vraiment mieux et plus hygiénique. Super idée !

Inondée de belles giclées, je suis allée prendre ma douche au Clair-Obscur, puis nous avons repris le chemin du club le Tantra. On a été accueillis comme des princes. C’était très agréable de revoir tout le staff, aux petits soins avec nous et toujours très gentils. On a été directement aux coins câlins après une petite pause pipi pour MrSirban ! Il y avait beaucoup de monde et à un moment, on a eu peur de ne pas pouvoir y trouver une petite place. On s’est installés à côté d’un couple, qui ne pratiquait pas, mais s’était allongé et regardait. On s’est permis une petite intrusion ! Là, un bel homme qui avait commencé à me caresser dans les couloirs du club m’a prise immédiatement en levrette d’abord, mais comme il était bien membré, ça m’a fait mal. Nous avons basculé en missionnaire et ça rentrait mieux. Après cette belle extase offerte par ce bel inconnu, un autre homme lui a succédé. Mâle et tendre, un subtil mélange. Je répondais aux attentes des hommes : je basculais en missionnaire, en levrette, en missionnaire, en levrette… J’étais à disposition. MrSirban était assis à mes côtés et faisait une surveillance de mise de capote, des étoiles plein les yeux. On se tenait la main pendant que je me faisais baiser. Un délice de complicité et de partage. Pour info : cette année, soyez vigilants ! Des patrons de club nous ont prévenus que le nouveau « jeu » à la mode est de mettre le préservatif et l’enlever au dernier moment juste avant la pénétration. Au Cap, certains hommes jouent à la roulette russe et rechignent à mettre la capote. Se protéger est obligatoire ! Ne faites pas l’impasse sur le plastique. C’est fantastique, ça permet de s’amuser sans risquer d’être malade.

Le couple qui se reposait sur le coin câlin s’occupait également de moi. La dame me caressait la poitrine de temps en temps, mais elle a vite compris que je n’étais pas bisexuelle et m’a offerte aux caresses et baisers de son homme. Honnêtement, ça m’a un peu gonflée, car ils monopolisaient pas mal mon attention à vouloir me caresser tendrement, alors que j’étais en état d’esprit « abattage », « gangbang ». Un coquin que je vois chaque année m’a également prise en levrette. Ca m’a fait plaisir de le revoir. Un bel italien m’a prise longuement, en levrette puis en missionnaire ! Et vous savez quoi… quand il y a une bonne dizaine de mâles qui vous entoure et sollicite, ce n’est vraiment pas simple de changer de positions à tout va sans empaler une pauvre victime avec mes 14cm de talons aiguilles. Pendant que l’Italien me prenait, Mario est passé nous faire un petit coucou. Je l’ai sucé avec plaisir, car en plus d’être un homme très gentil, il est très mignon. Le dernier homme a m’avoir prise été un peu foufou, comme s’il n’avait jamais fait de gangbang ou de club libertin. Il ne trouvait pas le trou, ne comprenait pas pourquoi ça ne rentrait pas, me baisait frénétiquement et sortait par erreur. Tout foufou ! Il a été le dernier. Au total, six hommes m’ont prise. Nous sommes ensuite allés prendre un dernier verre, un Schweppes ! On y a rencontré un coquin de Wyylde, Insolite31, qui est un coquin de petite taille sympa comme tout avec son acolyte complice.

Cette première journée au Cap d’Agde n’a pas été très reposante, mais elle a été excellente. Nous nous sommes couchés à 3h30 du matin, bien fatigués mais de belles images plein les yeux et le sexe en feu pour ma part !


Total du jour : 11 coquins

5 bukkake au ciné L’Instant X + 6 pénétrations au Tantra

En partant de la maison, j’étais à 32 partenaires depuis début 2017 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Cap 2017] Premier jour très hot !”