Samedi 19 juillet, nous débutons notre mois de vacances en amoureux. Pour bien le commencer, j’ai annoncé à mon Homme une séance de pegging le week-end précédent. Je sais qu’il aime se préparer mentalement pour le plaisir anal. Et si nous changions de position ? Je sodomise mon Mari en missionnaire sur le canapé pour faire varier les sensations !
Dans le tableau des sexchallenges 2025, MrSirban a glissé une ligne faisant perdre 60 000 points si je ne réalise pas de pegging dans l’année. Avec ce malus, il s’assure d’une sodomie deux fois par an ! L’anal n’est pas ma pratique favorite. Cela ne me rebute pas pour autant. Je me glisse dans une lingerie et des talons obtenus avec les sexchallenges 2024. J’ai besoin de me sentir extrêmement féminine pour devenir une femme phallique. L’excitation sera cérébrale et non physique me concernant.
J’enfile le gode-ceinture en sortant de la douche et le retrouve dans le salon. MrSirban est impatient. Il aime ces rares séances de sodomie. Le pegging cumule pour Lui trois sensations :
- l’excitation de la prostate ;
- la douleur de la pénétration anale ;
- l’humiliation d’être sodomisé par sa femme sans être bisexuel.
C’est à ses yeux « la pire des séances de soumission« . Pour changer, je lui propose de prendre une nouvelle position. Il appréhende. La sodomie en missionnaire est plus délicate selon son ressenti.
Je le prépare à recevoir le gode-ceinture en glissant un doigt dans son fondement. Il est particulièrement serré. D’habitude, je rentre facilement un index, suivi d’un majeur et d’un auriculaire. Cette fois, l’index seul peine à se frayer un chemin. Il grimace de douleur au moindre mouvement. Il supporte mal. Je prends le temps et remets du lubrifiant. MrSirban veut être pris au gode-ceinture rapidement. Je crains de le blesser et émets une réserve. Il insiste. C’est son petit trou après tout ! Je le sodomise en douceur.
Mon Homme ferme les yeux et s’abandonne au pegging. Il oscille entre plaisir et humiliation. Je ne manque pas de lui rappeler son statut de petite lope aimant se faire enculer par sa femme. Ses yeux vacillent d’excitation. Son corps convulse de douleur. Je prends le temps et observe la mélodie de son corps pour ne pas trop le faire souffrir. Le rythme lent permet d’appréhender la pénétration anale sans bourriner. Son coeur balance dans l’abîme des sensations prostatiques.
Je le masturbe en le pénétrant et empoigne ses jambes pour lui baiser le cul. Le rythme des allers-retours entre ses cuisses reste doux. Il est temps qu’il me regarde droit dans les yeux. C’est un ordre. Je sens l’humiliation grandir dans le regard de MrSirban. Pour augmenter son plaisir, je le masturbe. Etant petite, j’ai du mal à gérer correctement la pénétration et atteindre son chibre. Je lui demande de se caresser sans me quitter du regard. Il s’exécute en m’annonçant qu’il va jouir très rapidement.
Il empoigne sa queue d’une main et se branle. Mon gode-ceinture le pénètre profondément. Le gode est rentré intégralement. Il contracte ses jambes autour de ma taille pendant que je le sodomise en missionnaire. Son regard s’enfonce dans les méandres du plaisir. Il éjacule en quelques minutes une chaude salve de sperme sur son ventre. L’étreinte puissante de l’orgasme l’éreinte. Il me demande de me retirer rapidement. La douleur prend le pas sur le plaisir. Je m’exécute tout sourire. Il ne jouit pas analement.
Des six séances de pegging pratiquées, celle-ci est la plus rapide : dix minutes de la préparation à l’éjaculation contre une petite demi-heure d’habitude. Le fait de se masturber pendant que je le sodomisais à décupler l’excitation. L’orgasme est venu très rapidement. Après cela, le plaisir et la puissance de la jouissance l’ont éreinté.
Pratiquez-vous le pegging ? Quelle est votre position favorite ?
Ou bien cela ne vous tente pas ? Dites-moi tout !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
13 commentaires sur “[Pegging] Et si on changeait de position ?”
Coucou belle Lilli,
Par rapport à la dernière fois ou ton bien aimé avait atteint l’orgasme suite à la séance de pegging, je crois que cette fois sa jouissance était bien moindre même si le fait d’être sous ton emprise l’excite gravement.
N’ayant jamais essayé cette pratique je ne peux que saluer la bravoure de ton chéri.
Par contre ta belle tenue très affriolante donnerait des frissons à tout homme normalement constitué, cette tenue est tout simplement sublime à regarder sur toi.
Continue à gagner des points (beaucoup de points) avec tes challenges que nous profitions de ces belles tenues offertes par ton aimé.
Gros bisous Xxxx
Do like that to brown sugar 34 fuck him anal
Un plaisir partagé, on s’en bien l’osmose qu’il y’a entre vous 2 et quel plaisir de voir madame dans une aussi belle lingerie
Magnifiques, les amoureux !
Il est grand temps de faire une séance où vous vous faites baiser tous les deux ! Lili et MrSirban, à quatre pattes, comme deux salopes, qui se font baiser par des mecs virils, et qui traitent MrSirban comme s’il était une vraie femme / chienne devant sa femme ! Putain, je suis sûr que ça vous exciterait de faire ça !
L’anus de hommes, je connais pas mal. Il faut pratiquer beaucoup, je dirais plutôt deux fois par mois que deux fois par an pour ouvrir correctement un cul. La première année avec des gods très mous. Au bout de 6 mois ça ira déjà mieux.
Mais je recommande la méthode express : pegging 3 fois par semaine pendant 3 mois et port d’un butt plug durant 2h certains soirs et ton homme sera ouvert et n’aura plus de douleurs. L’anus c’est pour le plaisir.
Evidemment faire sodomiser ton mec par un homme sera une prochaine étape incontournable. Souvent plus difficile psychologiquement que physiquement. Mais tous mes amants sont passés par là sans problème.
L’idée de Gaston est bonne mais après la formation.
Bonjour Eve.
Je ne suis pas forcément d’accord avec vous il suffit en tout cas pour moi qu’il soit bien préparé .
Bonne continuation
Pour faire des statistiques, ma femme se fait sodomiser une à deux fois mar semaine. Elle a 46 ans et à commencé à 20 ans. Donc plus de 2000 pénétrations jusqu’à aujourd’hui.
Elle ne souffre pas de la sodomie mais ce n’est pas la même chose que MrSirban qui en est à mois de dix pénétrations.
Bonnne idée de Eve, ton god a l’air assez ferme/dur, achète en un mou/très mou…
Coucou,
Super excitant de vous voir inverser les rôles. L’atteinte de la jouissance est merveilleuse, orchestrée de main de maitre par amante Lilli.
Une petite question, quel est le modèle de votre gode ceinture, il à l’aire de belle longueur ?
Dans l’attente de suivre vos nouvelles aventure .
Bises coquines
Coucou pour répondre à vis questions pour les positions cela dépend des moments et de l’excitation. Pareil pour ma compagne quand elle le pratique. Elle est comme vous pas fan mais ces yeux disent l’inverse et j’avoue que cest assez excitant de voir ce regard et sa facon de me dominer. Je trouve que cela pimente le couple.
Bon courage à votre homme.
L’avez vous fait à d’autres hommes durant vos échanges ?
Bonsoir Lilli,
Sabs être bi non plus , j’ai souvent eu envie d’essayer le pegging avec une femme . Encore faut-il la trouver, lol .
Mise en condition nécessaire, paroles idoines , tu as maintenant la technique. Ta tenue est superbe et le gode te va bien. Ce fut rapide , la branlette associée a dû précipiter la montée de sève .
Encore un beau moment de plaisir partagé . Bisouxx Lilli
Bonjour
Tenue et discours tres excitant
Petit conseil d’un pratiquant pegging.
Idéalement pas de jouissance 2 jours avant afin que la moindre stimulation prostatique sois bien ressentie
Ensuite la branlette donc l’erection referme l’anus illico
Fais le test avec un ou 2 doigts lorsque tu le dilates
Caresse lui la queue tu le sentiras te comprimé les phalanges
Ensuite sa position n’as pas l’air tres reposantes et sa joue beaucoup sur la dilatation
Et enfin comme le vélo : plus de pratique plus de plaisir pour les deux
Se ne sont que des conseil et desolé d’avance pour l’orthographe
Très excitant…
Ma femme est beaucoup moins joueuse qu’Amante mais elle aime la bisexualité masculine…
Je joue de temps en temps avec notre gode (5 cm de large) et petit à petit je prends de plus en plus plaisir avec…
Certes, c’est une séance de soumission douloureuse, mais j’y vois surtout l’amour qui s’exprime !
Quel courage MrSirban !
Poir moi cette pratique est un fantasme; il me reste à trouver la femme qui me fera passer ce cap…
Merci Lilli pour cet épisode partagé 🙂