Il y a deux jours de cela, je recevais ce courriel dans ma boîte… Forcée de constater que la nouvelle n’était vraiment pas bonne.
Les nouvelles politiques réglementaires de Blogger / Blogspot vont changer d’ici un peu moins d’un mois. Mon blog va de fait être privatisé. Son contenu ne sera plus accessible que par abonnement. Cela restera gratuit, mais sans enregistrement de votre part, vous ne pourrez plus le consulter.
Nous ne nous avouons pas vaincus ! Nous avons commencé à sérieusement chercher une solution de secours afin que ma petite vie coquine reste accessible à tous et au plus grand nombre, sans qu’il soit question d’inscription.
Nous allons prendre un hébergeur qui accepte le contenu adulte, afin de garder le même état d’esprit que vous appréciez ici. Dans un premier temps, ce nouveau site sera tout neuf et peu fourni forcément, mais je ferai en sorte de faire migrer les articles de ce blog vers cette nouvelle alcôve au fil des jours.
En attendant, je ne publierai plus d’articles ici afin de m’éviter un travail redondant qu’il me faudra répéter d’ici deux ou trois semaines. J’espère que vous le comprendrez.
Je suis désolée pour ce désagrément et croyez bien que je suis la première à maudire ce revirement de situation, je vais perdre 4 ans de blog tenu à jour hebdomadairement, tout ça à cause d’un excès de puritanisme plutôt mal venu au regard du contexte politique international. Je ne pense pas qu’il faille faire la chasse aux blogs coquins, mais plutôt aux blogs prosélytes extrémistes.
Je vous tiendrai informé en temps utile, lorsque mon site sera créé.
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
12 commentaires sur “Blogger… et la fin du sexe !”
Complètement d’accord avec toi il y a des choses bien plus graves et dangereuses que faire la chasse à ça mais bon…… Très bien écrit ton article en tout cas 🙂
Merci Sébastien pour ton commentaire ! Oui, ça m’agace franchement, je trouve ça vraiment « con » au possible. Surtout qu’il y a un disclaimer en début de page qui prévient qu’on entre sur un site adulte…
Bonjour
Je découvrais votre merveilleux blog aujourd’hui, et je comprends votre déception de devoir le fermer à cause de ‘coincés’ nous avons de moins en moins de libertés d’expression en ce qui concerne le sexe!!! c’est désespérant….
je ne vous ‘lache’ pas et continue donc à vous suivre ici et ensuite ailleurs lorsque vous aurez trouvé un hébergeur moins coincé
Bon courage
Tout à fait ! On y rentre en connaissance de cause !
Pour le coup, je ne comprends pas du tout cette nouvelle politique 🙁 Encore, si on tombait directement sur le contenu adulte sans disclaimer, admettons, je comprendrais… mais là, ça me dépasse 🙁
Je suis de tout cœur avec toi adorable Lilli, être sexuellement correct comme politiquement correct, on veut nous faire entrer dans une civilisation de plus en plus aseptisée sauf pour les gros richards qui eux se croient tout permis avec leur fric
Bisessssssssssssssss amoureuses adorable Lilli
Merci Jeanne pour ton soutien ♥ Oui, on cherche à tout aseptiser, la liberté sexuelle des années 70 est belle et bien morte aujourd’hui, même si l’industrie du sexe n’a jamais aussi bien fonctionner. On va arriver à créer un monde de frustrés.
Blogger ne veut pas de nous? On se passera de lui!
Très pénible de changement forcés! Je suis également très en colère que l’on attaque le sexe plutôt que les fermés d’esprit et les religieux.
Dans tout les cas, on a pas le choix. Triste monde.
Oui, pour le coup, ils ont de nouveau changé d’avis… C’est vraiment pénible 🙁
Donc on va rester sur blogspot et on va prendre le temps de chercher autre chose de plus stable tout de même, car on est tributaires de leur changement de politique.
Du coup ya du nouveau, plus besoin de migrer http://money.cnn.com/2015/02/27/technology/google-porn-blogger/ google fait machine arrière.
Du coup tu nous fais des photos pour fêter ça ? 😀
Merci Lombok pour l’info ! Pour le coup, je vais rester mais tout de même voir pour migrer un de ces quatre, car finalement on ne sait jamais…
On est jamais mieux servi que par soit même ! Tu as bien raison un wordpress sur un hebergement ovh ça va pas chercher loin et au moins tu es chez toi 😉