Blogger… et la fin du sexe !

blogger
Il y a deux jours de cela, je recevais ce courriel dans ma boîte… Forcée de constater que la nouvelle n’était vraiment pas bonne.
 
Les nouvelles politiques réglementaires de Blogger / Blogspot vont changer d’ici un peu moins d’un mois. Mon blog va de fait être privatisé. Son contenu ne sera plus accessible que par abonnement. Cela restera gratuit, mais sans enregistrement de votre part, vous ne pourrez plus le consulter.
 
Nous ne nous avouons pas vaincus ! Nous avons commencé à sérieusement chercher une solution de secours afin que ma petite vie coquine reste accessible à tous et au plus grand nombre, sans qu’il soit question d’inscription. 
 
Nous allons prendre un hébergeur qui accepte le contenu adulte, afin de garder le même état d’esprit que vous appréciez ici. Dans un premier temps, ce nouveau site sera tout neuf et peu fourni forcément, mais je ferai en sorte de faire migrer les articles de ce blog vers cette nouvelle alcôve au fil des jours.
 
En attendant, je ne publierai plus d’articles ici afin de m’éviter un travail redondant qu’il me faudra répéter d’ici deux ou trois semaines. J’espère que vous le comprendrez.
 
Je suis désolée pour ce désagrément et croyez bien que je suis la première à maudire ce revirement de situation, je vais perdre 4 ans de blog tenu à jour hebdomadairement, tout ça à cause d’un excès de puritanisme plutôt mal venu au regard du contexte politique international. Je ne pense pas qu’il faille faire la chasse aux blogs coquins, mais plutôt aux blogs prosélytes extrémistes. 
 
Je vous tiendrai informé en temps utile, lorsque mon site sera créé. 
 
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Blogger… et la fin du sexe !”