10 conseils pour oser l’exhib

coquine-exhib-flashing-exhibitionnisme-public-nude

10 conseils pour « Oser l’Exhibe » !

  • 01. Il n’y a pas de lieu d’exhibes

Tout endroit est un lieu d’exhibe potentiel et il n’y a pas d’horaire à privilégier. L’exhibe se fait là où vous en avez envie quand vous en avez envie, car c’est de toute manière une pratique prohibée ! Pour notre part, c’est très majoritairement le samedi, en pleine journée, entre 11h/12h et 15/16h. N’ayez pas peur des gens, ils sont majoritairement bienveillants. Une très large majorité vous ignorera et quelques uns vous regarderont voire vous complimenteront, ce qui est plus rare. Nous n’avons jamais eu de retour négatif ou agressif.

Exhibe sur le port de Cassis en début d'après-midi un samedi
Exhibe sur le port de Cassis à l’heure du déjeuner un samedi de juillet
  • 02. Pensez le choix de votre tenue

Prenez une tenue qui s’enlève et se remet facilement. Evitez les ficelles, boutons, agrafes et autres attaches complexes qui mettent du temps à se mettre et se défaire. Les petits hauts simples, les t-shirt, les jupes, les robes sont très pratiques. Le short est toujours un peu galère, il se met et se défait moins aisément. Sortez sans lingerie sauf si votre but est de montrer vos dessous. Autrement c’est une couche supplémentaire à retirer. Pour notre part, on prend souvent un petit sac à dos dans lequel je mets les tenues si je souhaite poser en lingerie. Autrement, j’opte plutôt pour des robes ou jupes et top.

Le short n'est pas hyper pratique, ici au Pont du Gard
Le short n’est pas hyper pratique, la preuve ici au Pont du Gard !
  • 03. Etre deux pour surveiller ou…

L’idéal est d’être deux, afin de mieux surveiller l’exposition et ne heurter personne (police, enfant, handicapé mental…) : tous les angles sont couverts. Le risque est minimal. Les gens pouvant réagir négativement à votre exhibition sont couverts par deux champs de vision, le votre et celui de votre comparse ! Soyons pragmatique, être deux est une vraie facilité. Vous n’avez pas à gérer le cadrage de la photo en vous auto-regardant sur l’écran de votre téléphone, vous n’avez qu’à vous contenter de prendre la pose et sourire.

Au Park Güell, à Barcelone, MrSirban prend la photo et surveille les gens derrière moi
Au Park Güell, à Barcelone, MrSirban prend la photo et surveille les gens derrière moi
  • 04. …Seul, le retardateur du téléphone sera votre allié

Si vous êtes seul, comme cela m’arrive très souvent, le retardateur du téléphone sera votre meilleur allié et vous ne pourrez compter que sur vous même pour la surveillance et la vigilance. Je le mets sur 10 secondes, le maximum, cela me permet de prendre la pause tranquillement sans me presser. Ne vous isolez pas, vous seriez plus vulnérable en cas de mauvaise rencontre. Privilégiez les lieux fréquentés ! C’est une question de sécurité.

Exhibe solo dans le TGV avec le retardateur du téléphone
Exhibe en solo dans le TGV avec le retardateur du téléphone
  • 05. Soyez respectueux dans vos exhibitions pour être respecté des autres

Respectez une certaine éthique : ne vous exposez pas devant des enfants ou des handicapés mentaux, ils ne comprendraient pas le caractère ouvertement sexué de l’exhibition et seraient profondément meurtris, ce n’est pas le but. L’exhibition est pour MrSirban et moi une manière de concevoir et pimenter nos visites et promenades, elle n’a pas pour but de heurter les gens qui croisent notre route, même si cette pratique peut intriguer, amuser ou séduire. Si vous voyez que vos actions dérangent, rhabillez-vous immédiatement, n’hésitez pas à vous excuser. Dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, on peut lire « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui« . Il faut savoir respecter les autres dans la mesure où l’exhibition est prohibée. Cela évite bien des déconvenues et nous a permis de n’avoir jamais de problème.

Exhibe dans un célèbre parc d'attractions : on a profité des heures de magie en plus en se levant super tôt et jeu de cache-cache, aucun enfant n'a vu, je peux vous le garantir
En se levant tôt, on a profité des heures en plus + jeu de cache-cache pour trouver les angles les plus discrets pour les exhibes. Aucun enfant n’a vu, je peux vous le garantir
  • 06. Débuter en douceur, s’exposer sans heurt

Vous aimeriez commencer, mais ne savez pas comment vous y prendre : commencez par sortir sans soutien-gorge avec des hauts transparents ou sans culotte avec une jupette. Plusieurs petits jeux sont envisageables. Penchez-vous de temps à autres ou accroupissez-vous et dévoilez vos atouts. Revenez des toilettes d’un café ou d’un restaurant, votre culotte ou string blotti dans le creux de votre main. Vous pourrez voir les regards se poser sur vos charmes et vous vous sentirez malgré tout protéger par votre tenue aussi légère soit-elle.

Exhibe à Nice, Place Massena, sans culotte ni soutif et avec un haut transparent
Exhibe à Nice, Place Massena, ni culotte ni soutien-gorge avec un haut en dentelle transparent
  • 07. Prenez confiance dans les chemins de traverse 

La peur d’être surpris vous angoisse plus que tout. Il vous faut l’apprivoiser, car c’est le piment de l’exhibition. Préférez des zones calmes (sous-bois, champs, chemins perdus au fin fond de votre région), mais la présence de randonneurs est indispensable, autrement vous ferez du naturisme et non de l’exhibe. Ne vous isolez pas seul, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise rencontre. L’union fait la force si vous privilégiez un coin reculé. Evitez les périodes d’affluence touristiques et les week-end, vous limiterez les risques et il y a même très très peu de chance qu’on vous surprenne d’ailleurs.

Exhibe dans la garrigue, on entend les voitures mais on ne voit personnes
Exhibe dans la garrigue, on entend les voitures passer le long de la route
  • 08. Exposition maximale pour plus de piment

Au contraire, vous voulez un maximum de monde pour relever un défi. Privilégiez les zones touristiques, les hauts lieux de visites et les week-end en après-midi. Vous êtes assurés de croiser du monde, mais gardez en tête l’éthique : s’exhiber oui, heurter non ! C’est très excitant de s’exhiber en période  de forte affluence, car on s’expose forcément au regard des autres. C’est pourquoi MrSirban et moi privilégions les samedis midis et après-midis afin de pimenter nos virées exhibes.

AmanteLilli-exhib-exhibition-flashing-publicnudity-hotwife-libertine-coquine-Nice-PromenadedesAnglais-Negresco-14
Exhibition publique sur la Promenade des Anglais, Nice, un samedi de mai 2016 à midi
  • 09. Connaître les lois sur l’exhibition

Vous n’êtes pas dans votre droit en exhibant vos charmes. Vous encourez une peine d’un an de prison et une amende de 15 000 € si vous vous faites attraper : l’exhibition est interdite. Les lois concernant l’exhibition sexuelle changent d’un pays à l’autre. Renseignez-vous avant de partir ! Pour exemple, en Afrique du Sud, s’exhiber est très dangereux. La corruption endémique dans le pays, y compris au sein des forces de l’ordre, peut entraîner de graves troubles si vous vous faites attraper : passage à tabac, vol, viol, voire assassinat. Tandis qu’en Autriche ou en Allemagne, elle n’est pas interdite. Vous pouvez vous dénuder librement, si vous gênez, on viendra simplement vous demander de vous rhabiller.

Un samedi de janvier chez Boulanger vers 14h
  • 10. Vigilance et vidéosurveillance

Beaucoup de villes et de lieux touristiques sont vidéo-surveillés et contrôlés par de nombreuses patrouilles policières ou de sécurité. En vous exhibant dans ces lieux, les risques d’être attrapés sont fortement accrus, car vous ne pouvez pas contrôler qui vous observe. Si c’est le piment de l’exhibition, la vigilance doit rester de mise ! Ce serait dommage de finir au poste de police pour avoir voulu dévoiler ses fesses.

AmanteLilli-exhibe-sur-la-Croisette-à-Cannes-03
Exhibe sur la Croisette, à Cannes, devant le Palais des Festivals en plein FIF : beaucoup de policiers, agents de sécurité en permanence + vidéo-surveillance

Mes exhibes et flashing en cliquant sur la carte interactive ci-dessous

Comme vous le savez, j’adore m’exhiber et au plus le temps passe, au plus j’aime cela. J’ai d’ailleurs répertorié sur une carte interactive toutes mes exhibitions en France et dans le monde. Découvrez plus de cent lieux d’exhib avec les articles associés !


Qu’est-ce que l’exhibition ou le flashing ?

MrSirban l’a défini dans un article précis et détaillé (lire l’article)

En quelques mots, l’exhibition comme le flashing requiert du monde autour susceptible de voir la nudité exposée dans un lieu n’étant pas du tout approprié à cet effet (rue, restaurant, magasin…).

  • Exhibition

Le temps d’exposition de la nudité est relativement long, de quelques minutes à bien plus ! Le risque est maximal : au plus on prend de temps à s’exhiber, au plus on court le risque de voir débarquer une patrouille de policiers. De nombreux lieux sont maintenant vidéosurveillés. Vous ne voyez pas forcément pas les caméras.

Exhibition à Juan-les-Pins
  • Flashing

C’est une brève exposition de sa nudité. Cela ne dure que quelques secondes, comme soulever furtivement sa jupe pour dévoiler son sexe ou descendre son haut pour montrer ses seins. L’action est toujours rapide. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est plus facile d’exhiber son sexe que d’exhiber ses seins. Les seins sont à hauteur de regard, ce n’est pas forcément le cas du bas. Exhiber sa poitrine sera plus visible et repérable, alors que le sexe ou les fesses passent davantage inaperçus.

AmanteLilli-Flashing-Publicnudity-Exhib-Exhibition-Hotwife-Libertine-Coquine
Flashing au snack et au cinéma
  • Ce n’est pas de l’exhibition ou du flashing
    • Etre nue dans son jardin
    • Etre derrière sa webcam
    • Se montrer à sa fenêtre…

Ce ne sont pas des exhibitions, tout comme la nudité totale ou partielle en pleine nature. La présence de monde est indispensable pour parler d’exhibition ou de flashing et vos voisins… je suis désolée pour vous, mais ça ne compte pas !

AmanteLilli-Hotwife-Nude-Nue-Libertine-Coquine-Sexy-Hot-Girlnextdoor
Nudité au Castellet et dans mon jardin

Il y a également les lieux où la nudité est tolérée voire souhaitée : ce sont les endroits naturistes. S’y mettre nu n’est pas de l’exhibe, puisque c’est requis, comme au Cap d’Agde. Attention, le lac de Sainte-Croix n’est plus un lieu naturiste, c’est interdit depuis quelques années. Si vous vous y mettez nu, je vous conseille de garder votre culotte/short de bain à côté de vous. C’est ce que nous faisons lorsque nous y allons, car il y a désormais une amende pour tout contrevenant ayant omis de porter un maillot.

Nudité au lac de Sainte-Croix, dans le Verdon, attention ce n'est plus naturiste !
Au lac de Sainte-Croix, dans le Verdon, attention ce n’est plus naturiste !

Vous aimez nos sites gratuits : soutenez-nous sur notre Pot Commun


Partagez !