Toutes mes exhibes et flashing en cliquant sur la carte ci-dessous
Qu’est-ce que l’exhibition ou le flashing ?
MrSirban l’a défini dans un article précis et détaillé (lire l’article).
En quelques mots, l’exhibition comme le flashing requiert du monde autour susceptible de voir la nudité exposée dans un lieu n’étant pas du tout approprié à cet effet (rue, restaurant, magasin…).
Exhibition : temps d’exposition de la nudité relativement long, de quelques minutes à bien plus !
Flashing : brève exposition de sa nudité ne durant que quelques secondes : soulever furtivement sa jupe pour dévoiler son sexe ou descendre son haut pour montrer ses seins. L’action est toujours rapide.
N’est pas de l’exhibition ou du flashing : être nue dans son jardin, derrière sa webcam ou à sa fenêtre ne sont pas des exhibitions, tout comme la nudité totale ou partielle en pleine nature. La présence de monde est indispensable pour parler d’exhibition ou de flashing et vos voisins, ça ne compte pas !
10 conseils pratiques et de bons sens
- il n’y a pas de lieu d’exhibes : tout endroit est un lieu d’exhibe potentiel, de même il n’y a pas d’horaire à privilégier. L’exhibe se fait là où vous en avez envie quand vous en avez envie !
- pensez à prendre une tenue qui s’enlève et se remet facilement : évitez les ficelles, boutons, agrafes et autres attaches complexes qui mettent du temps à se mettre et se défaire. Les petits hauts simples, les t-shirt, les jupes ou short élastiqués sont top.
- l’idéal est d’être deux, afin de mieux surveiller l’exposition et ne heurter personne (police, enfant…) : tous les angles sont couverts et le risque est minimal.
- si vous êtes seul, comme cela m’arrive très souvent, le retardateur du téléphone sera votre meilleur allié et vous ne pourrez compter que sur vous même pour la surveillance et la vigilance. Je le mets sur 10 secondes, le maximum, cela me permet de prendre la pause tranquillement sans me presser.
- respectez une certaine éthique : ne vous exposez pas devant des enfants ou des handicapés mentaux, ils ne comprendraient pas le caractère ouvertement sexué de l’exhibition et seraient profondément meurtris, ce n’est pas le but. Si vous voyez que vos actions dérangent, rhabillez-vous. Il faut savoir respecter les autres dans la mesure où l’exhibition est prohibée. Cela évite bien des déconvenues.
- vous aimeriez commencer, mais ne savez pas comment vous y prendre : commencez par sortir sans soutien-gorge avec des hauts transparents ou sans culotte avec une jupette, vous pourrez voir les regards se poser sur vos charmes et vous vous sentirez malgré tout protéger par votre tenue aussi légère soit-elle.
- la peur d’être surpris vous angoisse, c’est le piment de l’exhibition : préférez des zones calmes (sous-bois, champs, chemins perdus au fin fond de votre région), mais la présence de randonneurs est indispensable, autrement vous ferez du naturisme et non de l’exhibe. Evitez les périodes d’affluence touristiques et les week-end, vous limiterez les risques et il y a même très très peu de chance qu’on vous surprenne.
- au contraire, vous voulez un maximum de monde pour relever un défi : privilégiez les zones touristiques, les hauts lieux de visites et les week-end en après-midi. Vous êtes assurés de croiser du monde !
- à savoir : vous n’êtes pas dans votre bon droit en exhibant vos charmes. Vous encourez une peine d’un an de prison et une amende de 15 000 € si vous vous faites attraper : l’exhibition est interdite.
- Beaucoup de villes et lieux touristiques sont vidéo-surveillés et contrôlés par de nombreuses patrouilles. En vous exhibant dans ces lieux, il faut avoir conscience que les risques d’être attrapés sont accrus.