[Cap : pipalachaine] Pipeuse officielle

C-11-08-04

Hier, journée super sympa avec du sexe en non stop de 15h à 23h avec notre couple d’amis (couple_plans sur Netechangisme) au Jardin de Babylone. Nous n’avons pris aucune photo, c’est interdit par respect pour la vie privée des autres libertins. Vous voyez donc des photos prises au Cap d’Agde à d’autres moments.

DSC_8859

Nous avions un défi à relever mon amie et moi, pris la veille à la Pilouterie devant nos Hommes respectifs (cap ou pas cap). Toutes les deux plutôt réservées et timides, c’était un vrai défi pour nous :

  •  aller au jardin de Babylone tous ensembles
  • s’écrire mutuellement sur les seins « Pipeuse officielle du Baby » et dans le dos « Blow Job Team »
  • faire tout le tour de la piscine en abordant les gens pour leur proposer nos services de suceuses

MrSirban et moi craignions que cela ne fonctionne pas, car les gens aiment bien siester l’après-midi et ne sont pas toujours très joueurs. Ils se réveillent vers 23h/minuit !

20130806_193035 Arrivés à 15h au Babylone, on a demandé la permission de relever notre défi à l’adorable équipe du personnel. Permission accordée : le jeu peut commencer ! On s’écrit comme convenu nos fonctions de la journée et nous prenons par la main pour aller aborder les gens :

« Bonjour, nous sommes les pipeuses officielles du Baby. Si vous voulez, nous vous proposons nos services : pipes gratuites. C’est juste pour le plaisir, c’est gratuit. Vous pouvez nous retrouver sous le chapiteau à l’ombre ».

20120802_010705

Certains n’étaient absolument pas réceptifs limite nous les dérangions, d’autres trouvaient cela très amusant et fun, d’autres encore étaient partant pour jouer avec nous ! Des femmes ont regretté que nos services ne s’adressent qu’à la gente masculine. Au final, six hommes sont venus à nous, applaudis par les gens et pas mal intimidés. Une fois installés, ils semblent avoir franchement bien apprécié la pipe en duo avec la Brune et la Blonde, complices et synchro autour de leur queue et juste disposer à leur faire plaisir.

La soirée s’est terminée dans le jacuzzi jusque 23h avec d’autres hommes : trois de plus, que nous avons également sucé ! Après, il faisait vraiment faim, nos ventres criaient famine ! Nous avons été dîner avec nos amis et sommes vite allés nous coucher, épuisés d’avoir tant donné de nos bouches personnes et d’avoir barboté trois heures dans l’eau !

20130808_012215

Pour moi, deux grandes premières :

  •  faire ma promotion auprès des hommes pour leur proposer mes services
  • faire une fellation avec une femme : n’étant pas bi, cela m’était impossible de trouver la complicité et la confiance nécessaire pour y parvenir sans craindre une tentative bi sur moi !

C’était une journée vraiment extra, que nous avons absolument adoré mon Chéri et moi. Très fun, bon enfant, sexe et glamour. Nous remercions l’équipe du Babylone de nous avoir permis de relever ce défi et de nous avoir prêté de quoi nous écrire sur le corps !

Total du jour : 6 mecs (9 en tout, mais 6 ont joui)
5 pipes « défi » + 1 pipe « jacuzzi »
 
Plus que 56 pour tenir mon défi et 8 soirs pour y parvenir !
Partagez !

  1 comment for “[Cap : pipalachaine] Pipeuse officielle

  1. jazz15
    9 août 2017 at 11 h 17 min

    coucou
    haha trop fun en effet ce défi .

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *