Come ogni anno tra metà maggio e metà giugno, ci evadiamo per un weekend al Ran du Chabrier. È un campeggio naturista libertino tra il Nord delle Cévennes e il Sud dell'Ardèche. Si pratica un libertinaggio festivo senza pretese. È un luogo di totale libertà in un contesto paradisiaco. Nous avons passé un délicieux séjour sous le signe de la douche de sperme !
J’ai quitté le travail au déjeuner et MrSirban a eu une réunion dans l’après-midi. Les valises sont prêtes depuis jeudi soir et la voiture est chargée. Nous avons réservé un mobil-home du vendredi au dimanche. L’idée est d’arriver vers 18h/18h30 pour profiter de la soirée au campeggio du Ran du Chabrier. Se non si conosce, je vous invite à lire mon “Guide du Ran“.
Nous sommes vendredi 13 juin et le temps est idéal pour un lieu naturiste. Il fait très beau et très chaud. On a 34°. MrSirban me propose de faire la petite exhibe traditionnelle devant le panneau d’entrée du Ran ! Dopo, il faut prévoir 5 A 7 minuti di discesa per raggiungere il Paradiso. È un sentiero di macchia accidentato con curve strette e una vista splendida sulla valle !
Una volta sistemati nel mobil-home, il letto preparato e le cose messe a posto, andiamo a prendere un drink alla Paillotte. Non riconosciamo nessuno. I nostri amici abituali di Ran non ci sono ! Abbiamo l'impressione di vivere una prima vacanza. Conosciamo solo i camerieri, Anthony e Mike, e una coppia sempre adorabile, Ch. e Fr. Stiamo approfittando del posto. Ci sentiamo come a casa.
Circa 20:30, faccio una doccia e indosso un body string fucsia. MrSirban si fa molto bello e opta per una camicia elegante. Eccezionalmente, sono con tacchi a zeppa. La discoteca libertina è in chiusura amministrativa e il nightclub audace è stato spostato in tende allestite in angoli affettuosi. Il pavimento è quello del campeggio : pieno di piccoli ciottoli.
Ceniamo in coppia. MrSirban opta per una coscia d'agnello stufata e io, l'insalata del Ran (melone, magret, dadi, fungo). Le zanzare si invitano a tavola. Le scaccio vigorosamente. Questo diverte una coppia. Entrambi hanno preso una pizza. Iniziamo la conversazione. Abitiamo accanto. Stabiliamo un buon rapporto e terminiamo la cena ridendo insieme. Ci ritroviamo al bar del nightclub all'aperto. C'è una bella alchimia complice con Bé. e Pa.
-
Venerdì sera al Ran del Chabrier : 9 Rascals
La dolce Bé. mi invita a ballare. Je la suis sur la piste. Notre danse sensuelle échauffe les esprits. Plusieurs hommes nous tournent autour. Je fais signe à nos Conjoints de nous rejoindre. On danse tous les quatre en s’amusant. Le moment est suspendu. Un autre couple vient danser à nos côtés. Ils sont d’Annecy. La chaleur monte entre les corps. Un homme d’une quarantaine d’années aux yeux bleus glacier m’invite à le suivre dans les coins câlins. Marc, un homme d’une soixantaine d’années, si unisce a noi. Je compte faire un gros gangbang le lendemain. Je me contente de sucer pour ce soir !
Les fellations s’enchaînent sous la tente. J’alterne les positions à genoux dans les graviers et assise sur un canapé. Un punto di forza, les petits cailloux font mal aux rotules ! Neuf coquins m’offrent leur semence sur la poitrine et le visage dans le foutre et la bonne humeur. Le premier coquin est le bel homme aux yeux glacier. La fellation est complice et très sensuelle. J’aime beaucoup ce moment.
Le second coquin est Marc. Il guide ma bouche sur son chibre et se montre dominant. Le troisième homme est grand et porte un t-shirt jaune. Il est très souriant quand je le suce ! S’en suit un brun viril portant un polo blanc. Il éjacule rapidement dans ma bouche. Je recrache le sperme sur mes seins. MrSirban rappelle les consignes : Senza eiaculazione in bocca.
Un autre coquin en chemise blanche est à deux doigts de jouir dans ma bouche. Je sens son chibre se contracter et me retire à temps. Decisamente ! Les quatre coquins suivants sont respectueux. Bé. e Pa. Unisciti a noi. La belle suce à mes côtés les queues en me caressant.
Un homme très excité et “tout fou” m’offre une grosse salve de sperme en voyant les deux libertines sucer côte à côte. Il porte une chemise à fleurs. Je la soulève. La dose de giclette l’aurait imbibée. Bé. me propose de sucer un homme en t-shirt kaki. Il momento è torrido. Il y a une tension sexuelle maximale sous la toile ! Le coquin savoure de se faire sucer par deux femmes. MrSirban caresse la belle libertine et se fait sucer à son tour.
Le compagnon de Bé. si unisce a noi. Je le suce avec complicité. Bé. s’exhibe devant son homme en suçant les autres et en s’arrêtant pour m’embrasser. PA. me demande de caresser sa Douce. Je tente de contraindre ma main à se glisser entre ses cuisses. C’est comme s’il y avait du feu. Je ne suis pas bi et je n’ai jamais réussi à caresser une autre femme. L’échange s’arrête à des baisers.
PA. éjacule sur ma poitrine en regardant sa femme se caresser. Nous pensons arrêter là. Un coquin brun et très mince se présente à mes lèvres. È simpatico. Je termine la tournée sucette par lui ! Il m’offre son jus sur le haut de la poitrine à la limite du cou. Neuf hommes m’ont recouverte de foutre. Nous retournons prendre un verre au bar. On discute avec nos partenaires d’un soir. Nous sommes heureux de retrouver le barman Mike et le patron du camping, Alain.
On s’éclipse le temps de faire pipi. Sulla strada, attraversiamo Hot_time (Nickname Wyylde). On pourrait passer la soirée à discuter ! La sensazione è immediata. Nous nous donnons des conseils pour les gangbang sans trop de surchauffe. On retourne au bar trinquer à notre belle rencontre avec Bé. e Pa. jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher. J’ai fait toute la soirée à l’eau gazeuse.
La discothèque libertine se vide. Alain nous invite à prendre un dernier verre. On se remémore les précédents Ran et la chute de MrSirban l’an dernier. Il s’est inquiété et a eu peur. Mon Aimé a eu avec une fracture de la vertèbre et a porté un corset plus d’un mois. Quelle folle première soirée ! Il est 3h30. Nous avons pratiquement fait le tour du cadran. On est debout depuis 5h30.
Sabato, on est réveillés par les rayons du soleil vers 8h du matin. Chiaramente manca misuratore di sonno. Nous sommes exténués. On prend le petit-déjeuner et la douche avant de visiter les installations coquines du camping libertin. Le cadre est enchanteur pour un gangbang en extérieur et la température s’annonce estivale. On attend dans les 34/35° l’après-midi.
Alain et son équipe ont installé des nouveautés dans le camping. Il y a un pilori et une croix de Saint-André. MrSirban m’invite à m’installer. Des hommes nous suivent. On leurs explique faire un repérage pour le gangbang de l’après-midi. Le pilori me tente bien pour être baisée à la chaîne. Pour la Croix de Saint-André, il manque des centimètres au niveau des mains pour être bien installée.
Je gravis les marches du Château Edmund. Le cabanon bancal s’est métamorphosé en un conteneur aménagé pour de chaudes parties. Pragmatica, je crains le coup de chaud sous la taule par 34°. On retourne voir la grotte du Ran. Nous y avons fait plusieurs gangbang. Je ne pense pas la choisir. J’ai envie de nouveauté cette année !
Nous continuons notre promenade. Questo pomeriggio, Si tratta di “gangbang au pilori” ! Seulement Dame Nature est une garce. En marchant vers la prairie, je sens une humidité entre mes cuisses. Je pense être excitée par l’idée du gangbang. La sensation est curieuse. Je glisse une main entre les cuisses. Elle est tâchée de sang. Je n’aurai jamais dû dire que j’adore les films d’horreur.
Je verse des larmes de déception et de frustration. Ces saloperies de règles ont quatre jours d’avance ! Je comprends mieux la douleur dans les ovaires la veille pendant le bukkake. N’ayant pas anticipé cette sanglante surprise, j’ai ni tampon ni serviettes. MrSirban me console sans me faire ressentir sa propre déception. Il me rassure et cite les amies ayant eu le même soucis.
Il me tend une lingette pour m’essuyer. Je suis dépitée. Fortunatamente, mon Mari est Merveilleux. C’est la première fois que ça tombe mal en vingt-deux ans de libertinage. Nous poursuivons la marche. J’appréhende une coulée à chaque pas. On rentre au mobil-home avant le déjeuner. Je trouve deux tampons dans le sac à mains. Cela permettra d’attendre l’ouverture de la supérette à 16h30.
J’ai le moral dans les talons. J’enfile une culotte et redoute une défaillance du tampon. A pranzo, mon Aimé prend des pâtes au Roquefort et moi, un steak à cheval avec œuf au plat. MrSirban me demande ce que je souhaite faire l’après-midi. Je n’ai pas envie d’une simple douche de sperme. J’aurai dû faire un gangbang. Ca ravive le sentiment de frustration.
Avec la chaleur estivale, la rivière de la Cèze est très bonne. On pose la serviette en bordure d’eau pour se baigner l’après-midi. Nous attendons l’ouverture de la supérette du camping. S’il y a ni tampons ni serviettes, il faudra aller à Barjac. Heureusement on trouve mon bonheur. Je file aux toilettes me changer. E noi prenderemo un drink alla Paillote.
MrSirban opta per una birra e io, una menta all'acqua. Non so perché, abbiamo una folle voglia del “Saucisson du Barman” per merenda. Questo diverte le coppie che giocano a Pétanque davanti al bar. In lontananza, un motociclista si ferma e viene a salutarci. Che felicità ritrovare Christophe ! Andiamo davvero d'accordo sin dal primo Ran del Chabrier ! Si siede per prendere un drink.
Dovevamo incontrarci Hot_time verso le 18 per un aperitivo sul loro posto. Solo che ci ritroviamo imbarcati in una merenda che si trasforma in aperitivo con Christophe, due coppie (Ch. + Fr. e Io. + J-L). Formiamo un grande tavolo di allegri libertini. Le tornate si susseguono. Menta nell'acqua, acqua gassata, caffè, non so più cosa bere dopo il sesto giro ! Vediamo non c'è tempo di passare. Il est 20h50 et le restaurant prend la dernière commande à 22h. MrSirban et moi abandonnons les copains pour se préparer. On n’a rien à manger dans le mobil-home hormis des gâteaux apéritifs et des madeleines.
En dix minutes chrono, je me douche avec shampoing. J’enchaîne sur un brushing ni fait ni à faire et un maquillage sommaire. MrSirban prend sa douche en cinq ou six minutes et je saute dans la première lingerie. Je fais deux photos de la tenue du soir vite fait bien fait ! Et on fonce au restaurant. Nous sommes dans les temps. Il doit être 21h15 !
On commande une pizza. MrSirban prend la Partouze et moi, la Double Péné. Un jeune homme vient à notre table. C’est un lecteur du blog. Ha scoperto il Ran du Chabrier con la sua compagna a seguito di una pubblicazione sul sito. Troviamo che la media d'età sia alta, pur apprezzando la bellezza e la libertà del luogo. La discussione ci tocca. Fa tanto piacere incontrare le persone oltre lo schermo. Chiacchieriamo con la coppia di Annecy. Ridiamo e troviamo tanti interessi comuni.
-
La febbre del sabato sera al Ran du Chabrier : 7 Rascals
Arriviamo alla discoteca all'aperto verso le 22:50. È molto tranquillo. Sembra di essere in un film di David Lynch. La palla stroboscopica illumina solo due coppie che ballano su una pista vuota. Elle se remplit en une trentaine de minutes et l’impression première laisse place à une douce folie libertine !
Nous démarrons la douche de sperme dans les coins câlins assez tôt. Il doit être à peine minuit. On aimerait se coucher plus tôt que la veille. Nous devons libérer le mobil-home vers 10h. Je retrouve Marc avec qui j’ai joué la veille. Il est toujours entreprenant et directif. Sa prise en main est ferme. Il impose des fellations rythmées et éjacule sur mes seins.
Le second coquin est un charmant brun portant une coupe brosse. Je veille à ce que sa chemise blanche ne trempe pas dans le sperme de Marc. Son chibre glisse entre mes lèvres jusqu’à la gorge profonde. È un piacere. Son éjaculation est abondante et couvre cou, poitrine et jambes !
Je retrouve le bel homme aux yeux bleus glacier. Il aimerait me prendre. Je lui explique que mes règles ont débarqué le matin même. Je m’attends à ce qu’il aille voir une autre coquine ayant déjà joui sur moi la veille. Il savoure la fellation et trouve ma bouche particulièrement douce. Con mio grande stupore, il m’offre une chaude giclée de semence sur la poitrine.
Le quatrième coquin doit mesurer un bon mètre quatre-vingt dix. Il se courbe sous la tente. Du haut de mon mètre cinquante-quatre, je ne rencontre pas de problème de taille ! Il me laisse gérer le tempo. Je reçois une belle récompense en giclette. J’ai la surprise de voir un des personnels du Ran goûter à ma bouche. Je le suce et il se pince fortement les tétons. Je comprends que cela l’excite. Pendant qu’il se masturbe d’une main et pince un téton de l’autre, je lèche ses bourses à genoux dans les graviers et pince le téton délaissé. Il éjacule une chaude salve de sperme sur mes jambes.
Cela a excité un homme. Il n’en a pas perdu une miette et jouit sans que je ne puisse le caresser ou le sucer. Le dernier coquin à jouir sur ma petite poitrine est hyper souriant. Il a un petit accent italien je pense. C’est charmant ! Comme les autres coquins, il me laisse faire et s’abandonne au plaisir d’une fellation. Ricevo il settimo spruzzo della serata con un bel sorriso a accompagnarlo. Tutto è stato fantastico, ci fermiamo per stasera e torniamo al bar.
MrSirban prende un ultimo drink. Mike gli prepara un Long Island. Io prendo la Menthe à l’eau. La coppia di Annecy ci raggiunge. Christophe si unisce a noi e ci presenta una coppia germano-canadese. Sono molto simpatici. Finisci la serata ridendo e condividendo aneddoti piccanti o di viaggio. Questo momento di scambio in sette è particolarmente divertente ! Quando vi dico che il libertinismo non è solo sesso. C'è un aspetto umano che entra in gioco e rende la serata memorabile.
Andiamo a letto verso l'1:30 di notte. Per fortuna volevamo addormentarci presto ! Il giorno successivo, La sveglia suona alle 7:50. Ci prendiamo il tempo per la colazione, fare le valigie, fare la doccia, pulire il mobil-home e socializzare con il nostro vicino, Pioliro il Wyylde. È tempo di lasciare questo angolo di Paradiso. Facciamo un'ultima passeggiata in campeggio per dire addio e alla prossima !
Da quattro anni, veniamo ogni anno al campeggio libertino del Ran du Chabrier. È un momento di evasione e un sentimento di completa libertà. Il luogo è paradisiaco. Le persone come il personale sono accoglienti e premurosi. Temevamo la discoteca libertina all'aperto e l'abbiamo molto apprezzata. Il meteo è estivo. Non so come sia sotto la pioggia. C'è un leggero sapore di incompiuto. Non sono riuscito a partecipare a un gangbang. Maledetti regolamenti ! Cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement et de s’éclater ! On a déjà hâte d’y retourner. Nous adorons cet endroit.
Scopri di più da AmanteLilli
Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.
20 pensieri abbiamo “Un week-end di libertà al Ran du Chabrier”
Hummm ! Au diable ces moments rouges ! Il reste une bouche gourmande, Delizioso, Accogliente, umido !
Quel bonheur ce doit être ! 😉
J’adore aussi ton accueil, devant le panneau. Non mais quel joli popotin !
Plus encore que tout ça, ta bonne humeur est un régal à lire ! 🙂
Grazie Lilli
Ciao Thi4u ☺
Quelles saloperies ces ragnagnas ! C’est bien la première fois que cela m’arrive. Normalement tout est bien anticipé et programmé. 4 giorni di anticipo, c’est pas mal en plus.
Je te remercie ♥ On s’est quand même bien amusés et heureusement, les coquins se sont montrés compréhensifs et joueurs ☺ On adore l’ambiance de ce camping ♥
Je te souhaite une belle semaine et t'envoie des bisouxXx ♥
Grazie Lilli
Des bisous pour toi aussi
Ciao bella Lilli,
C'est toujours un plaisir de lire vos aventures.
Ce camping est vraiment un endroit agréable et apparemment vous vous y sentez très bien. Un camping rempli de petits coins coquins je trouve cela génial pour des libertins comme vous.
Le week-end avait bien commencé par ce blow gang mais dommage pour toi que cela ne s'est pas terminé comme prévu. Un petit inconvénient féminin qui tombe toujours au mauvais moment.
J'aurais tant aimé te voir mise au pilori et prise par des hommes, certains charmants, y allant doucement et d'autres te prenant avec vigueur en te claquant tes belles petites fesses. Peut-être une prochaine fois 😉
Et alors que dire de ces belles exhibs dans des tenues affriolantes J’ADORE.
Gros bisous à toi Xxxx
Ciao Gioele ☺
Merci beaucoup ♥ Ca me fait plaisir de savoir que cela te plaît toujours ♥
On adore ce camping. On s’y sent tellement bien. C’est un lieu paradisiaque et les gens sont accueillants, bienveillants et très gentils. Ca évade complètement. Mi unisco a voi, tous les petits recoins aménagés sont d’excellentes idées. Consente di uscire un po' dalle abitudini dei club o dei sauna e di giocare all'aperto in un luogo predisposto per.
Sono stata così disgustata per il ciclo che è arrivato quattro giorni in anticipo. È la prima volta che mi confronto con questo problema. Di solito calibro tutto con la pillola. questa volta, Madre Natura non ha voluto farsi dettare le regole (ah ah ah).
Ci piacerebbe tornarci entro la fine dell'estate per alleviare la frustrazione ! E se ci riusciamo, testerò il pillorio ^^
Ti auguro una settimana molto bella ♥
♥ BisouxXx
Ciao, come sempre molto ben dettagliato, foto magnifiche, va detto che il modello è davvero unico . Grazie mille per tutti questi bellissimi racconti e grazie a Mr mio idolo per la condivisione …. Non vedo l'ora della prossima pubblicazione.
Cuculo Coccolone ☺
Ti ringrazio ♥ Ho la fortuna di avere una memoria visiva molto buona, appena inizio a scrivere ogni dettaglio mi torna in mente ^^ Nonostante il piccolo problema tecnico delle mestruazioni impreviste, ci è piaciuto molto il nostro soggiorno ♥
Baci baci e buona settimana ☺
Ciao Lilli,
questa volta non sono potuta essere presente al Chabrier, mentre per me sei diventata un appuntamento annuale imperdibile ! Mi dispiace che non sia andata come volevi, ma vista la tua frustrazione, spero in un secondo soggiorno ! E spero di partecipare ai tuoi giochi,tanto piacere ogni volta !
A presto. Approfittatene bene. Baci.
Ciao Dino ☺
Sarà con un vero e sincero piacere rivederti la prossima volta ♥ Dopo, ho avuto le mestruazioni che sono arrivate all'improvviso sabato mattina. Improvvisamente, non ho potuto fare nient'altro che docce di sperma. Che frustrazione !
Ti auguro una bella settimana e spero di rivederti ♥
BaciXx Dino ♥
Ciao Lilli,
Sapete vivere belle cose, e farne un buon resoconto, apprezzo…
Ciao brulicante ☺
Ho la fortuna di avere una memoria visiva molto buona ed è piuttosto utile per scrivere in dettaglio il racconto delle nostre avventure.
♥ BisouxXx
Buongiorno alla mia coppia preferita del sud-est. Amantelilli sempre così bella. Che eccitazioni procuri con le tue belle foto. Fa sempre venire voglia di incrociarvi. Je sais que vous voyagez beaucoup. Je pars à Cuba, connaissez vous? Auriez vous des adresses coquine? Je vous souhaite un bel été remplis de belles coquineries. Baci dal Canada
Cuculo Gheans, il mio Québécois preferito ☺
Grazie mille ♥ Abbiamo adorato il nostro soggiorno al Ran. Mi dispiace solo che le mie mestruazioni abbiano deciso di arrivare 4 giorni troppo presto. Questo non ha impedito di divertirsi e godere !
Non siamo mai stati a Cuba. Fammi sapere se va bene ? BrownSugar ci è stato qualche anno fa e gli è piaciuto molto, tranne il cibo che ha trovato disgustoso. Non ha fatto il furtivo. Non so se ci siano luoghi libertini laggiù. Divertiti e spaccati ! Aspetto il tuo ritorno ^^
BisouxXx Var | ♥
Ciao Lilli
Le premier pélerinage de l'année avant le Cap ... Le Ran est moins surfait c'est là son intérêt .
Et voilà-t-y pas not' Lilly en mal de son gang bang ... Mais pas en mal de queues pour la noyer sous les foutres .
Et là ta vaillance et ta science font toujours merveille la belle , chaque membre s'en souvient .
Belle semaine ma jolie, bisouxxx
Ciao Jean-Noël ☺
Sì, on adore le Ran du Chabrier. Comme tu dis si justement, c'est moins surfait et je trouve les gens beaucoup plus gentils et accueillants. A città del capo, c'est globalement moins respectueux. Après on passe d'un camping uniquement libertin de 250/300 personnes à un village naturiste et libertin de 45 000 persone. A città del capo, il n'y a pas de filtre.
Mi dispiace che il mio ciclo abbia la cattiva idea di non seguirne nessuno cadendo quattro giorni prima del previsto ^^ Non ha impedito di godere e divertirsi ♥
Buona settimana anche a te e baciXx ♥
Ciao, Volevo ringraziarvi per la vostra gentilezza quando sono passato a salutarvi sabato sera !
Spero di rivedervi eventualmente in occasione, E ancora grazie di avermi fatto scoprire questo angolo di paradiso !
Ciao Sov e grazie mille per il tuo ritorno ♥
Ci ha fatto molto piacere poter chiacchierare un po' a tavola ! Spero che conserviate un buon ricordo del Ran nonostante la differenza di età.. Il contesto è paradisiaco e le persone sono gentili.
Sarà un piacere rivedersi e prendere il tempo per passare più tempo insieme ☺
♥ BisouxXx
Cuculo Lilli,
Ho un po' di ritardo nella lettura di quest'ultimo articolo, ma riesco comunque a godermi una mattinata di telelavoro tranquilla per divorare il tuo racconto.
Ho voglia di scoprire questo campeggio ogni volta che ce ne parli, E anche se ogni anno ha il suo problema, la caduta dello scorso anno e la natura quest'anno, i bei momenti ci sono sempre.
Ad ogni lettura, Sogno sempre che tu possa alleviare le tensioni che i tuoi charmanti atteggiamenti avrebbero potuto provocare in me e offrirti questo surplus di eccitazione se ci incontrassimo durante uno dei tuoi soggiorni .
È davvero un peccato che tu non abbia potuto godere di questo pubblico ludibrio, Mi ha ricordato un vecchio articolo durante una visita precedente, E vederti in quella posizione è estremamente eccitante per i miei gusti…. Forse l'anno prossimo…
Ho trovato anche molto belle le foto nel fiume, Il paesaggio è splendido !
Grazie per questo nuovo cambiamento di scenario e per il piacere di leggerti.
BisouxXx
Ciao Nico ☺
Il y a des périodes dans l'année où la vie de tous les jours prend le dessus sur les loisirs et petites évasions. J'espère que tu vas bien et que tu as la forme ♥
Ce camping est paradisiaque et il y a une très bonne mentalité ! Les gens sont gentils et accueillants, c'est à la bonne franquette et bon enfant, senza pressione o pretesa.
Anno scorso, malgré la chute de mon Aimé, j'avais pu faire le gangbang mais là, les ragnagnas ont eu la bonne idée d'arriver 3 heures avant la partie coquine… et quelque part, mi dico che per fortuna non ho voluto farlo alle 10:30 quando studiavamo il patibolo e arrivavano alcuni uomini. Otherwise it would have been super gory and I would have been terribly embarrassed ! But it's a trade-off and next time we go back to the Ran, I'm testing the pillory ^^
The place is very beautiful and wild. We are right at the top of the Cévennes in the valley of the Cèze. Nature is preserved, we love it ♥ It's 15/20km from Vallon Pont d’Arc in Ardèche. The area is very nice !
I wish you a very beautiful week and send you lots of kisses to accompany it ♥
Super le ranc, on c’est bien marré avec Mike au bar .