
On a enfine réussi à ne pas se coucher tard pour le Cap. À 1h30, on est allongés sur le lit. La mattina, je me réveille mieux reposée et prête à entamer notre sixième journée de folies libertines. Nous sommes exactement au milieu de nos vacances au Cap d'Agde. Il faut tener le rythme mine de rien, non sono vacanze rilassanti.






Ci sono ancora delle onde e devo lottare per restare inginocchiato senza cadere in acqua. Ho fatto il bukkake sulla spiaggia birichina per circa quarant minuti prima di fermare il gioco. Ho dolore alle cosce e nella parte bassa della schiena. Emergendo dalla marea di uomini soli, siamo raggiunti da AlexetMa. Li avevamo incontrati due anni fa. Li apprezziamo molto. Andiamo davvero d'accordo. Chiacchieriamo a mollo nell'acqua prima di smontare il campo per andare a fare una doccia e prepararci per la serata.

Stasera, vediamo i nostri amici sudafricani e testimoni di nozze (ricordate il nostro matrimonio libertino e cuckold due ore dopo la cerimonia). Per l'occasione e in onore del loro così bel paese, ho indossato una lingerie realizzata a mano in ricamo da una creatrice sudafricana. Fa sempre troppo caldo per indossare le calze con mio grande rammarico. MrSirban ha voluto indossare una camicetta e l'unica ancora pulita è nera. Muore di caldo !

Ci riserviamo un piccolo momento da innamorati prima di raggiungere i nostri amici prendendo un drink al Waïki. Io scelgo un Detox e il mio Uomo un Negroni. Dall'alto del nostro posatoio, li vediamo arrivare proprio in orario. Li raggiungiamo per andare a cena al Piment Vert. È un piacere infinito ritrovarli. Siamo amici da 2007 e non è passato un anno senza che ci vedessimo.

Il pasto al Piment Vert è il migliore che abbiamo avuto in tutto il soggiorno finora… e anche il più caro ! I piatti sono deliziosi e perfettamente realizzati. La salade avec les toasts d'escalopes de foie gras est divine et le tataki de thon est très bon. C'est trop copieux pour que nous prenions un dessert. On s'arrête au thé et au café !

Nous les raccompagnons en bas de leur appartement et nous partons en direction du cinéma porno L'Instant X. All'ingresso, on est super contents de retrouver Thieeste47 ·. Sono amori. Sono accompagnati da Cple33. On discute avant de rentrer dans le ciné X. Ils me préviennent qu'il y a beaucoup de monde. On franchit les portes de l'entrée de luxure. In realtà, è affollato. Mi intrufolo a malapena e incontro un monello che mi chiede se sono Lilli e mi dà un bacio sulla guancia. Mi spiega di essere venuto per incontrarmi. È bello !

Je m'installe entre deux rangées car le canapé sous l'écran de projection est occupé. Le coquin m'ayant reconnue est le premier à se faire sucer. Il est tout de noir vêtu et a une belle chevelure châtain. Il éjacule une grosse giclée de sperme sur ma poitrine. Le second coquin est chauve et habillé en lin blanc. Sa chemise est ouverte sur son torse glabre. Il est souriant et jouit rapidement. Le troisième homme est austère et n'esquisse pas un sourire. Il est habillé en bleu. Ne parvenant pas à avoir un échange sympathique avec lui, je rentre dans ma bulle et le suce jusqu'à ce qu'il jouisse. Je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
MrSirban deve fare la police, car des hommes se faufilent entre les rangées et n'hésitent pas à me bousculer pour se frayer un passage. Je sais que je suis petite, mais même à genoux, je dois être visible quand même !
Le quatrième coquin est un monsieur plus âgé. Il est également habillé en blanc. Il est très souriant et contraste avec le troisième. Nos mains s'enlacent et il jouit une quantité épaisse de sperme. J'arrête là, car la climatisation ne fonctionne pas bien et c'est une étuve le ciné ce soir. Je transpire à grosses gouttes et commence à ne pas me sentir très bien. On sort et retrouvons Thieeste45 et Cpl33. Ils ne sont pas restés pour les mêmes raisons que moi : beaucoup trop chaud !
Dopo aver fatto la foto souvenir des quatre giclettes, je commence à essuyer le sperme avec du sopalin et une lingette. On remarque que j'ai des gros morceaux de sperme gélatineux sur les jambes, sous les seins. Le patron à l'entrée rigole en me disant que j'ai dû sucer un mec travaillant chez Haribo. Il imagine plein de petits nounours collés. Cela nous fait tous rire de bon coeur.

Après le cinéma porno caniculaire, nous sommes allés prendre un verre au Maïmo (ex O’Lounge). MrSirban a pris un Spritz et moi, un giga sirop de pêche servi dans une pinte ! On est partis vers minuit quarante cinq histoire de ne se pas coucher trop tard. C'est le milieu de Cap, il faut encore tenir six jours. Qui veut jouer loin ménage sa coquine !
Totale giornaliero : 25 Rascals
21 en bukkake à la Baie des Cochons + 4 giclettes cinéphalliques à l'Instant X
Costo totale del soggiorno : 80 Rascals
Scopri di più da AmanteLilli
Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.
Abbiamo un pensiero “[superare 2026] J06 · – 21 ragazzi alla Baia dei Porci”
Ciao. Soprattutto. Adoro sempre il tuo epilatore perfetto.
Quindi, Mi piacciono quasi più le tue storie per il lato narrativo che per quello X, Rendi tutto molto divertente.
Baci !