Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[superare 2026] J02 · – Jour de pluie et giclettes

En arrivant au Cap d'Agde le 30 Luglio, nous avons découvert une météo particulièrement grise. Nous sommes réveillés par les gouttes de pluie sur le toit de la caravane vendredi 31. MrSirban se lève pour mettre les sièges à l'abri. On se retrouve debout à 9h20 en s'étant couchés à 2h20. Il manque des heures au compteur et la fatigue risque d'arriver rapidement si la météo joue des tours.

La matinée se déroule comme d'habitude au Cap. Nous prenons le petit-déjeuner en compagnie d'un gros matou noir et blanc tout mignon, puis pendant que mon Aimé navigue sur les réseaux sociaux, je rédige le premier article du Journal du Cap. Cerco di non dimenticare nessuno e di ricordare i piccoli dettagli di questa prima giornata birichina. Ho ancora le idee chiare, approfittatene ! non dura mai a lungo. Dopo, avrete diritto a pubblicazioni con ridondanze e errori di ortografia.

Siamo davvero a disagio perché la pioggia compromette i nostri piani. Quando piove, le saune sono affollate e non sono molto piacevoli. Sono gli unici luoghi coperti aperti nel pomeriggio. Giorni di pioggia, abbiamo tutti la stessa idea : stare al coperto per divertirsi ! Dopo aver pranzato nella roulotte, partiamo per fare la doccia verso le 13:30.

In via di estinzione, c’è una tregua. Decidiamo di tentare la sauna Kama Sutra. Non appena arrivati, ci sistemiamo sulle sdraio. On a l'embarras du choix. Il n'y a quasiment personne. Nous allons dans la piscine. Je la trouve fraîche. MrSirban regarde. Elle est à 27°. La pluie tombe à nouveau et il fait frisquet. On decide d'attendre que l'averse passe dans l'eau. Mouillés pour mouillés !

Circa 15, j'ai envie d'aller m'amuser. On descend dans l'antre des plaisirs. J'y retrouve un anglais qu'on croise chaque année. Il trouve que je ressemble à Taylor Swift. Mon Aimé choisit une place loin de la climatisation. Il n'y a pas grand monde ici non plus. L'Anglais vient se faire sucer mais comprenant que je ne ferai pas de gangbang, il laisse rapidement sa place. Un Italien avec les yeux verts prend sa place entre mes lèvres. Je le déguste. Abbastanza veloce, il prend ma tête pour la plaquer contre son ventre et jouit sur mes seins. Grazie mille ! Un asiatique très sympa se fait sucer entre chaque coquin sans jouir. Il fait le relai ! Un grand Français vient m'offrir son sperme après quelques douceurs buccales. Puis c'est au tour d'un charmant Italien chauve, doux puis de plus en plus viril, et d'un Espagnol joueur de gicler sur mes seins ou mon visage. In tutte le, quatre coquins ont joui sur moi. Entre eux, Outre l'Anglais, j'ai joué avec un Danois. Il n'y a qu'au Cap où on peut jouer avec autant de nationalités diverses.

Dopo ces petites folies, on prend un verre au bar et remontons aux transats. On se reprend une ondée avant d'être éblouit par le soleil. Nous avons des giboulées de mars fin juillet ! Au moment de repartir, attraversiamo Emily in Picardie. On papote et on se rend compte qu’on s’est déjà vus au ciné porno la veille, à la Pilouterie et maintenant, au Kama. Nous aimons les mêmes endroits ! C'est leur last jour au Cap. Nous revoyions également l'Amant brésilien de Elysa, Poderoso_258. C'est un très bel homme. Nous avons des difficultés à communiquer car il parle only le portugais mais le langage du corps est universel et on sent un désir réciproque. Je pense que si on se recroise après mon gangbang de dimanche, j'aurai du mal à lui résister !

Nous quittons le sauna vers 17h pour prendre un verre à La Pilouterie. MrSirban prend un Long Island et moi, un sirop de violette. Une bonne heure après, nous retournons au camping prendre une douche et se préparer pour la soirée. J'opte pour une lingerie bleue flashy avec des transparences explicites. Mon Aimé s'habille avec une chemise longue. Il craint d’avoir frais à la nuit tombée. Quoiqu’il se passe, on a décidé de faire une soirée en amoureux. Nous avons envie d’être tous les deux pour l’apéro et dîner.

Nous arrivons au Waïki vers 19h20. On a l’embarras du choix pour les places. Nous nous mettons devant le passage pour mater les gens défiler en jolies tenues. Je commence par un jus de fruits Detox avant de prendre un apéritif alcoolisé avec mon Homme. Je le trouve trop sucré à mon goût. Je les aime sec et/ou amer. Ci metto un sacco di tempo a finirlo. Non sappiamo bene dove cenare. Andiamo al Cave se Rebiffe sul porto. Propone cocktail e tapas. L'ambiente è molto bello. Apprezziamo molto il posto.

La sfilata dei bei vestiti è molto piacevole da guardare. Dopo un cocktail a base di Curaçao, prendiamo un burger al foie gras delizioso accompagnato da patatine fatte in casa. Allo stesso tempo, Parlo con il nostro vicino di tavolo, un uomo affascinante di circa sessant'anni. Il est très sympa et le repas est agrémenté d'échanges de baisers entre deux conversations ! Il n'y a qu'au Cap que cela peut arriver. Dopo cena, j'ai envie de retourner au Melrose. L'ambiance est déjantée. Le DJ a mis le feu au bar et tout le monde danse ! Nous avons l'impression de retrouver la folie du Cap d'il y a quinze ans. On part vers 23h20 pour aller au cinéma porno L'Instant X.

En entrant dans le cinéma porno, Il est bondé. Quatre ou cinq couples font des gangbang. Ca risque d'être compliqué d'obtenir des giclettes. Nous avons du mal à nous frayer un chemin jusque sous l'écran. Un couple d'Argentins nous convie à les rejoindre. La dame parle français et le feeling passe bien. Elle me demande si j'accepte d'être caressée. La trouvant très gentille, Je suis partante. Elle caresse mes seins et mes jambes pendant que je suce son mari. Lui ne parle pas du tout notre langue. J'ai fait allemand LV1, L'espagnol est à mille lieues de la langue de Goethe. Et MrSirban a bien fait espagnol, mais il parle italien ! Nous communiquons par son épouse ! Il m'offre une belle giclée de sperme sur la poitrine pendant que sa douce se fait prendre en gangbang.

Je suce beaucoup d'hommes qui se font durcir sous ma langue avant d'aller baser des coquines. C'est excitant également d'être preparatrice de queues ! Fortunatamente, je parviens à obtenir cinq giclettes. Le second coquin à jouir sur ma poitrine est un homme ayant une quarantaine d'années avec des cheveux clairs. Il est concentré et j'ai assez peu d'échanges avec lui. A chaque fois que je le regarde, ses yeux sont fermés. Je glisse ma main dans la sienne pour créer une bulle entre nous et c'est le seul moment où je réussis à croiser son regard. Le troisième coquin me fait penser à un gitan. Il est tout de blanc vêtu et une érection très dure. Il jouit quelques gouttes très blanche sur ma poitrine s'excusant d'être un peu sec. Le quatrième homme a les cheveux noirs et une chemise noire. Il se masturbe pour se faire durcir et me présente son chibre à sucer. Il ne me fait pas trop attendre et éjacule une grosse salve de sperme. J'ai eu plaisir de retrouver des coquins des années précédentes, mais ils étaient déjà tous desséchés : Yoyoann74, un coquin d'une soixantaine d'années très bronzés, un coquin habillé avec un haut ajouré et un cockring…

Le dernier coquin est en couple. Ha MatetCapu. Je vois un couple dans la foule, Capu me sourit. Je lui demande si elle accepte que je suce son Homme. Elle me répond avec plaisir et s'assoit à mes côtés pour sucer les hommes se presentant devant nos lèvres. Son mari demande à MrSirban si j'accepte les éjaculations faciales. Mon Aimé me pose la question. Bien volontiers, Sono d'accordo ! Mat jouit une belle dose de semence sur mon visage. Questo è super eccitante. Capu et moi nous regardons et nous faisons un bisou de loin. J'ai adoré notre complicité comme si nous conoscions depuis longtemps. C'était fluide et bienveillant. Je commence à fatiguer de la mâchoire après une heure de fellations et sors du cinéma porno. Fuori, Troviamo Didine1. C'est un couple d'habitués, nous les voyons praticamente tous les soirs. Monsieur fait une démonstration de maniement de martiner. Mon petit cul est convié par la coquine se faisant fouetter. Je la rejoins confiante. J'ai bien aimé car c'was bien dosé et ce n'était pas fait fort.

Con il mio uomo, nous sommes ensuite partis prendre un verre à la Pilouterie. J'ai pris un Perrier tranche ! Un ami et collègue de MrSirban est arrivé tardivement avec un copain à lui. On lui envoie un petit message. Ils nous rejoignent chez Pilou pour prendre un verre ensemble. C'est son premier Cap, on lui a laissés la meilleure place pour qu'il puisse assister au défilé ! Ils ont prévu de passer la soirée au Tantra et samedi, ils testeront le Glamour Beach. Ca fait plaisir de le voir et de le sentir à l'aise. Ce n'est pas toujours facile de se lancer dans l'aventure libertine. Tout le monde est bienveillant avec les debutants tant qu'il y a du respect. Abbiamo iniziato tutti un giorno.. Nous avons fait la chiusura de la Pilouterie.

Nous avons adoré cette seconde journée. Con il mio amato, on a profité en amoureux et avons eu l'impression de retrouver la folie du Cap d'Agde qui manque ses dernières années. Nous avons connu le Cap beaucoup plus festif et moins normé que maintenant. Ca fait du bien de toucher du doigt à nouveau cette folie même si ça reste plus calme. Nous nous sommes couchés vers 2h20 bien fatigués.


Totale giornaliero : 9 Rascals

4 salves de sperme au sauna Kama Sutra et 5 giclettes cinéphalliques à l'Instant X

Costo totale del soggiorno : 14 Rascals



Scopri di più da AmanteLilli

Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

7 pensieri abbiamo “[superare 2026] J02 · – Jour de pluie et giclettes”