Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[superare 2025] J2 – Entre pluralité et bukakke

On se réveille vendredi 1er août vers 9h30 après s'être couchés vers 2h20. Le rythme s'imposera de lui-même au fil des jours. Emergiamo un po' stanchi ma in gran forma. Al mattino è normalmente : colazione, redazione delle nostre avventure della sera precedente, pranzo al campeggio e poi doccia. Ho proprio voglia di un po' di pluralità nel Kama Sutra nel pomeriggio. MrSirban est bien tenté également de me voir sous les assauts d’étalons !

Nous arrivons au sauna libertin vers 14h20 et descendons nous amuser une petite heure après. È tranquillo. Il y a quelques couples et quelques hommes. Nous trouvons aisément une place sur le coin câlin jouxtant la douche. Je commence par sucer un charmant Brésilien chauve avec une barbe de trois jours. Rapidamente, une belle érection prend forme entre mes lèvres. Mon Mari candauliste lui demande s’il désire me prendre. Il prend la capote Skyn que nous lui tendons et la met sur sa verge. Il me prend en missionnaire sans me lâcher du regard. MrSirban se masturbe en regardant nos corps s’ébattre. Le charmant Brésilien éjacule alors dans le préservatif avant de se retirer délicatement.

Mon Aimé a désormais une belle érection. Il adore me voir avec d'autres que Lui et au Kama Sutra, il voit bien l'action, n'a pas à gérer la GoPro pour filmer la partie. Son plaisir candauliste est au maximum. Il a juste à regarder son porno personnel : sa petite femme avec d'autres hommes ! Le second coquin est un Français avec une chevelure mi-longue et une barbe entretenue. Il porte un cockring en cuir. J'ai peur que cela tape mon entrecuisse et sois désagréable. Il faut tester pour savoir ! Il me prend de côté à angle droit. Je me retrouve avec un petit peton dans les airs. Un bel homme musclé s’en saisit fermement. Je suis hyper chatouilleuse des pieds ! Je me concentre sur mon partenaire pour ne pas trop gigoter. Va bene, mon panard est libéré et le cockring ne me gêne absolument pas. Le coquin jouit en même temps que moi en se regardant. Je jette un œil à mon Homme. Il est très excité.

Le troisième coquin est un Italien au visage et au crâne glabre. Il a dû mal à bander. Je le suce jusqu’à obtenir une légère érection. Il prend le Skyn tendu par MrSirban et réussit à me prendre. Je suis complètement recroquevillée sur moi-même. Mes jambes sont autour de son cou et son visage à deux centimètres du mien ! Il jouit à son tour et prend une infinie précaution pour ressortir avec son préservatif rempli. Le dernier homme à me prendre est un bel Italien brun aux yeux clairs. Il est le plus fougueux des quatre et a enchaîné les positions tout en se montrant viril : prise ferme, coups de reins incisifs, sculacciata. Il m’a baisée en missionnaire puis sur le côté. Je me suis faite retourner en levrette avent de finir le visage écrasé par sa poigne contre le skaï du coin câlin. J’ai a-do-ré et mon Homme tout autant. Grazie mille Bello !

Je préfère m’arrêter là même si je pourrais faire un gangbang avec trois ou quatre hommes supplémentaires. Lunedì pomeriggio mi aspetta un grande pomeriggio malizioso con i nostri amici Hanytra (Isole di Tania) e non vorrei che la mia golosità mi bruciasse le ali. Dopo una buona doccia, prendiamo la strada del bar e incontriamo Chanoir, è un bell'uomo incontrato qualche anno fa nello stesso luogo. Lo vedremo alla partita di lunedì. Chiacchieriamo sorseggiando un Diabolo alla menta per MrSirban e una menta all'acqua per me. Lui va a divertirsi dalla parte del hammam. Dopo un attimo ci raggiunge un bellissimo uomo di colore, Grande, muscoloso e con un viso scolpito. Si presenta molto cortesemente. È un californiano venuto a passare due settimane al Capo. Se i nostri percorsi si incrociano di nuovo, sarà con grande piacere. Qui non cedo alla Tentazione. Continuiamo con un obiettivo unico : le gangbang de lundi !

On remonte sur les transats et tentons de nous baigner. La piscine est à 24°. On barbote jusqu'au ventre. Seul mon Aimé plonge intégralement. Il est temps de se sécher et repartir à la caravane pour goûter et se préparer. On a envie de tester un nouvel endroit : le Manna Beach. Sur le chemin du camping, attraversiamo Delice06. C'est un beau couple très sympa qu'on connaît depuis des années.

Nous prenons une douche et on s'apprête à découvrir le Manna une soirée DJ. Nous arrivons à 18h20 et croisons Yo42. Nous le voyons souvent en gangbang. On se connaît depuis sept ou huit ans et c'est toujours un vrai plaisir de le revoir. Chiacchieriamo, Ridiamo ! Et nous savons déjà que nous nous croiserons à nouveau. Le Manna apre. Il luogo è molto carino. È un ristorante di spiaggia elegante con una parte di spiaggia privata e una parte ristorante. Poiché si tratta di una serata a tema (Venerdì, sabato e domenica), è necessario aver prenotato un tavolo per sedersi. La prenotazione costa 80 € con un magnum di vino. Non conoscendo il posto, siamo venuti alla buona. Rimaniamo in piedi. La scelta di cocktail e bevande è molto limitata e non è possibile cenare. Pizze da asporto saranno disponibili più tardi. Beviamo un drink con il mio Amato. Il posto ci piace. Siamo rimasti un'ora con buona musica. Nous sommes tentés d’y retourner en s’organisant différemment et en réservant une table !

Nous allons finalement au Waïki. Sulla strada, nous croisons Tania des Iles puis un couple complimente ma petite lingerie rose fifille. È bello ! Sulla strada, chattiamo con AngeduSud. Nous l'avons découvert en mars dernier en gangbang privé. Nous retrouve Steph34. C'est un coquin très respectueux et avec de belles valeurs rencontrés en gangbang à plusieurs reprises. Puis nous croisons les Chatons. Nous papotons et rions ensemble. Nous sommes heureux de les retrouver depuis l'an dernier. C'est un couple très joueur avec Signora, amatrice d'amants ébènes et Signor, candaulista, cocu et fier de l'être ! Nous les quittons pour aller prendre un verre au Waiki. Ci incontriamo Tentazione145. Ne sachant pas trop où dîner, decidiamo di rimanere dove siamo : nel Waiki ! Non avendo prenotato, ci ritroviamo nella sala ed è rumorosa. Pensavamo di fare antipasto e piatto principale ma preferiamo risparmiare le nostre orecchie e optiamo per un solo piatto. MrSirban prende delle capesante e io, sashimi di tonno e salmone. Ci lecciamo i baffi e la vista dal nostro tavolo è geniale. Siamo dalla parte delle passerelle e possiamo godere della sfilata di lingerie e costumi sexy. Ci protegge anche dal vento freddo che si risveglia dolcemente ma sicuramente.

10:00, siamo stati lasciati nel villaggio… Un po' troppo presto. Destinazione il bar del Melrose, È una scommessa sicura. Prendiamo un Diabolo e una mentha acqua e restiamo su una botte per una buona ora. Le vent froid s'engouffre partout. Je mets un petit gilet par dessus la lingerie pour ne pas tomber malade dès les premiers jours. La musique ne nous plaît pas vraiment. È questione di gusti. On la trouve répétitive. Nous nous dirigeons vers le cinéma porno L’Instant X pour s’amuser !

Nous arrivons au cinéma porno L’Instant X vers 23h15 je pense. On croise des petites bouilles connues et nous engouffrons dans cet antre de débauche et de foutre. L’odeur me prend au nez : ça sent le mâle, le sperme etles pieds ! È affollata. Trois coquines se trouvent sous l’écran de projection, dont la pétillante Thieeste47 ·. Je trouve une petite place dans la seconde rangée de sièges en velours rouge. MrSirban est au niveau de la troisième rangée pour regarder que tout se passe bien. A peine mon popotin posé, je me fais tripoter comme un bout de viande. Deux mains se battent mon sein droit, une autre titille le gauche. Une main palpe le moelleux de mon ventre, deux autres sont sur mes cuisses. Je me fraie un chemin entre cette forêt de bras pour trouver une queue à sucer. È difficile ! Il giorno prima, les hommes étaient tout mignon tout gentil. Qui, ils ont bien l’intention d’user et abuser de moi.

J’ai fait jouir onze hommes différents et j’ai dû en sucer tout autant sans récolte. Je suis parvenue à me souvenir précisément des onze coquins mais l’ordre n’est peut être pas le bon. Je mets un point d’honneur à me rappeler de chacun. C’est un moment de partage entre lui et moi. Ce n’est pas qu’une bite sur pattes. Il y a un humain derrière.

Le premier homme a une cinquantaine d’années, il est chauve avec des lunettes et une tenue bleue foncée. Je le sens déstabiliser par le monde. Nos doigts s’enlacent pour créer une bulle entre lui et moi. Je le goûte des bourses au gland, sa peau est soyeuse. Sa queue durcit dans ma bouche et il me prévient quand il va jouir pour asperger mes seins. Cela excite un autre homme en retrait avec des cheveux blancs assez longs. Il vole ma main l’espace d’un instant pour jouir dans son creux. Mi è sembrato molto eccitante. Je l’ai récupéré et l’ai déposé sur mon sein gauche. Le troisième coquin est un habitué. Je le vois chaque année. C’est un brun assez sec avec des tatouages et des lunettes. Je suis contente de le revoir. Il joue le jeu et m’offre rapidement une belle dose de foutre sur les seins. Le suivant est également un habitué. SI vous suivez nos aventures depuis longtemps, vous devez vous rappeler dumasseur de lobes d’oreilles ! Je l’ai retrouvé et il titille toujours les petits bouts d’esgourdes. Mi piace, c’est un instant de répit dans ce cinéma âpre et hard.

Le cinquième coquin est un beau Méditerranéen tout de blanc vêtu. Il est très dominant. Il dégage mes mains caressant ses bourses et imprime la fellation en gorge profonde. Je lui offre ma gorge jusqu’à écœurement. Il me prévient qu’il jouira sur ma poitrine. Ne le connaissant pas et ayant déjà eu cette mésaventure, je crains qu’il ne me la mette à l’envers en maintenant ma tête et jouissant au fond de ma gorge. Cela n’a pas du tout été le cas. Il a été joueur et respectueux et a giclé une chaude salve sur mes seins abondante et épaisse. Le sixième homme baise littéralement ma bouche, il porte un chapeau Bob. Il a besoin que la fellation soit rythmée et tonique. Il me démonte la bouche ! Il éjacule sur ma poitrine.

Le septième est un bel Italien en chemise blanche. C’est rapide et sans chichi. En quelques allers et retours, gli piace. Le huitième est ce que j’appelle unGratuit”. Il porte une barbe de trois jours et des lunettes, il jouit en me regardant. Je laisse mon zizi en plan pour pouvoir recevoir son sperme sur les seins à défaut d’avoir pu goûter son chibre. Le neuvième est un coquin de la veille. Torse nu, il a baissé largement son pantalon et se pince la poitrine. Je caresse ses bourses en le suçant jusqu’à ce qu’il jouisse fortement. Le dixième me surprend. Je dépose ma langue sur son chibre et je sens quelque chose d’étrange. J’y retourne sceptique. Il a un piercing Prince Albert. J’en joue et le titille délicatement. Il jouit très vite.

Je pense m’arrêter là car j’ai la mâchoire en feu. Le onzième est un Anglais portant une casquette. Il m’explique qu’il va venir rapidement. Je termine avec lui et il n’a pas menti ! Il m’offre une belle dose de foutre. Ce cinéma a été assez hard car les hommes m’ont traitée comme un bout de viande au départ avant de se radoucir. MrSirban a également dû élever un peu le ton de la voix car certains étaient lourds.

Nous sortons du cinéma porno. Je suis fourbue et courbaturée. J’ai l’impression d’être Jarjar Bins dans StarWars ! Nous faisons la petite photo souvenir avec les giclettes du jour. Poco dopo, nous voyons sortir deux femmes. Nous connaissons l'une d'elle depuis 2018. Ha 1Coppia2Donne. C'est leur premier cinéma porno ensemble. La belle a reçu plein de semence et toutes les deux ont apprécié. MrSirban les a prises en photos !

Dopo tutte queste emozioni, nous allons prendre un verre au bar La Pilouterie. J'ai une de ces soifs après avoir autant sucé. Je remets le gilet car le vent est vraiment froid. Nous craignons d'attraper un mal de gorge si on ne se couvre pas. Cela a abrégé notre soirée. Nous sommes là jusqu'au 11 Agosto, il faut se préserver. MrSirban et moi avons adoré notre journée. La pluralité a été géniale l'après-midi et la soirée, plus sportive mais toute aussi bonne. On est partis se coucher vers 1h15. Cosa c'è di così presto per Cap d’Agde ! A domani per nuove avventure !


Totale giornaliero : 15 Rascals

4 penetramenti in pluralità al sauna Kama Sutra e 11 misure al cinema porno momento X

Costo totale del soggiorno : 24 Rascals



Scopri di più da AmanteLilli

Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

10 pensieri abbiamo “[superare 2025] J2 – Entre pluralité et bukakke”