
Avec Adeline Lafouine et son mari, Ci conosciamo da circa quindici anni. On s'est rencontrés au Cap d'Agde en 2010 o 2011. On suivait nos aventures libertines respectives Via nos sites. Dal, on essaie de se voir chaque année pour prendre un verre ou manger et on se papote par téléphone. C'est notre deuxième gangbang ! On est tellement heureuses de partager ce moment toutes les deux. La complicité de quinze ans d'amitié se sent à travers chaque sourire échangé.



Je vous invite à découvrir le site d'Adeline Lafouine. Elle partage son libertinage sur son blog et ses réseaux. Adeline a été récompensée dans le porno par un European adult award 2025. Avant le gangbang, nos maris essaient de faire retomber la pression avec ces photos sexy entre filles. Come me, mon amie a le trac avant chaque partie libertine par peur de décevoir. Nos hommes partent chercher les coquins. On est partagées entre silence angoissé et rire communicatif. Son gentil chien, Yoshi, a embaumé le salon en lâchant un pet magistral ! Il a détendu l’atmosphère en détendant son sphincter.


Comme pour notre premier gangbang en 2020, Adeline et son homme ont réservé l’appart’hôtel et j’ai été chargée du recrutement des coquins. Niveau casting, Sono fiducioso. Je ne fais aucun surbooking en prévision de désistements. Neuf coquins sont prévus et les neuf sont venus (par ordre alphabétique, loro Nick Wyylde) : Absinthe22 *, Amadeus383, Deadpool *, Dino1307, Este2001, Factory83, Lapieuvre83 *, Sebcokin83 *, Yo42. Ceux avec l’astérisque * font partie du groupe des Sex-Vengers.

Avec le stress, Adeline et moi sommes impatientes que ça commence. Nous prenons un verre ensemble. Va in un lecca-lecca ! Une fois dans l’action, on lâche prise. Les mains s'égarent sur les corps et les bouches découvrent de nouvelles intimités. A genoux sur le carrelage, la belle suce les queues. Assise sur la table basse, Factory83 déguste ma petite chatte et je goûte aux membres de Este2001, Dino1307 e Deadpool. J'essaie de sucer tout le monde en oubliant personne.



Je fais le tour des zizis et salue intimement des sexes connus : Dino1307 (Ran du Chabrier), Amadeus383 (Groupedemecs38), Yo42 (parties privées l'année + Cap en août). J'explore de nouvelles sensations avec Este2001 (le plus jeune du groupe : 19 anni), Factory83 E la Sex-Vengers. Je me délecte en enchaînant fellations et gorges profondes. Les queues sont bonnes à sucer, è una delizia dei sensi. Les hommes ont tous une bonne mentalité et sont torrides. Cela me met très à l'aise !

J'entend mon amie commencer les pénétrations. Deadpool a lancé l'assaut ! Il se trompe de trou en prenant Adeline in… vaginale. Je lui explique qu’elle fera le gangbang en 100 % anal et moi, 100 % vaginale : Adeline, le cul et moi, Le. MrSirban est étonné de me voir sucer encore Amadeus383. Je me délecte de le prendre une dernière fois en gorge profonde avant de rejoindre mon amie. A genoux sur le canapé, le premier coquin à me baiser est Amadeus. Je sens son large chibre pénétrer mon étroite chatte en levrette.

Les hommes s’enchaînent vite entre nos cuisses. Adeline est assaillie de toute part. Amadeus me pénètre vigoureusement en s’agrippant à mes hanches et cède sa place à Deadpool. Il se montre très fougueux et me démonte rapidement. Durante questo tempo, Absinthe22 s’installe entre Adeline et moi. Il est entre deux feux sur le canapé et subit de véritables secousses volcaniques !

Son chibre entre mes lèvres, Faccio schifo Absinthe22 avant d'être rejointe par mon amie. J'adore la complicité avec Adeline. Nous vivons le gangbang ensemble. Les corps se mélangent. Nos regards échangent des plaisirs partagés. È una delizia dei sensi. Absinthe est dans un manège à sensations fortes. Les deux femmes le sucent à pleines bouches et jouent avec son sexe en se le tendant. Je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser. MrSirban adore. J'entend ses commentaires. et le regarde pour voir son plaisir candauliste.



Mon Aimé est encore plus excité en me voyant chevaucher Lapieuvre83. Je m'empale sur sa belle verge tendue en lui faisant face. Dans cette position de l'Andromaque, nos regards ne se quittent pas un instant. Nous savourons tous les deux l’alchimie passant de nos yeux à notre corps à corps. C’est intense et torride.

Je regarde mon amie Adeline. Elle halète de plaisir sous les coups de reins puissants de Deadpool. J’ai bien envie de lui tirer les cheveux pour forcer sa cambrure naturelle pendant la levrette. Nous n’en avons pas parlé avant. Je m’abstiens pour ne pas prendre le risque de gâcher ce moment de plaisir. Certaines personnes sont des hyper sensibles capillaires ! J’apprendrais dans la soirée que ce n’est pas son cas. Proprio come me ! Lapieuvre83 me prend debout. J’ai nulle part où m’appuyer. MrSirban tend son bras pour m’aider. È un Gentiluomo candauliste amoureux !


A quatre pattes sur le parquet, les pénétrations s’enchaînent entre mes cuisses. Je n’arrive pas à suivre qui me prend ! Dino1307 mi penetra, je suce le chibre d’Este2001. C’est compliqué de focaliser. Dino me connaît et ne me ménage pas. Il me prend puissamment en tirant mes cheveux et en appuyant fermement sur mon corps. Adeline me rejoint pour sucer le jeune homme de 19 anni.

Ma chatte se libère et un coquin la remplit. La nature déteste le vide. Deadpool me baise en levrette par terre. Mon Aimé est très excité par la situation. Je l'entend dire aux hommes qu'on est deux bonnes chiennes aimant le hard ! Este2001 est en grande forme et me propose de le chevaucher. Je m'empale sur sa queue en montrant mes fesses. Il les caresse et fesse doucement. Je gère les va-et-vient le long de sa verge. Je ne tiens pas la position longtemps.


Nous basculons en levrette sur le canapé et debout contre le mur. Mon Aimé me trouve mal placée dans le petit coin pour jouer avec d’autres partenaires en même temps. Cela me permet d’être avec Adeline. Force est de constater qu’il a raison. Je m’en rends compte quand Deadpool escalade le dossier du sofa. MrSirban suggère d’aller côté cuisine pour poursuivre les pénétrations en appui contre l’évier. Je suis son conseil en promenant Este2001 à travers la pièce ! Tranquillou bilou !


Je suis rejointe par les Sex-Vengers. Absinthe22 offre son corps à mes caresses pendant qu’Este2001 me prend sans ménagement ni douceur. Je reçois quelques fessées, c'est un des rares à m'en mettre ! Quando si ritira, Absinthe22 prend sa place et me baise contre le frigo. Ses coups de reins sont puissants et déstabilisant. Cet enchaînement est un délice ! J'entend Adeline faire une proposition. Entre l'excitation et les jouissances répétées, je ne comprends rien et acquiesce quand même. Cela fait rire les coquins.


Je vois mon amie rejoindre le coin cuisine. Elle désire arrêter le gangbang pour se faire gicler dessus. A genoux l'une à côté de l'autre et tout sourire, nous ne résistons pas à l'envie de s'embrasser. Nous partageons un gangbang génial ensemble. Notre complicité entre filles et avec les hommes est palpable. Ce sont les plaisirs du libertinage : condivisione, complicité et bienveillance.

Nous nous affairons sur les chibres érigés devant nos bouches gourmandes. Chacune s’occupe d’une belle queue tendue. On se délecte d’Este2001, Sebcokin83, Deadpool, Amadeus383… nous sommes bien entourées ! J’alterne gorge profonde et fellation sur le large chibre d’Amadeus. Il me récompense d’une chaude éjaculation faciale dégoulinant de ma lèvre à la poitrine. Adeline n’en perd pas une miette et récupère sa verge en bouche pour savourer la dernière goutte.


Nous marchons à quatre pattes comme deux bonnes chiennes vers le centre de la pièce pour continuer la tournée des sucettes d’adieu. J’emboîte les fesses de mon amie et nous nous retrouvons gueules ouvertes autour de la queue de Lapieuvre83. Nous alternons la fellation à deux filles. Une s’occupe des bourses, l’autre s’occupe de la verge. Nos langues dégustent chacune une zone du pénis et parcourent son intimité des bijoux au gland.

Lapieuvre83 nous laisse entre les bonnes mains de Deadpool, son ami des Sex-Vengers. Nous migrons vers la petite table basse, là où le gangbang à commencer il y a maintenant plus d'une heure. La belle astique Deadpool et je m'amuse avec Dino1307. Sentant la sève monter, Deadpool se masturbe avant d'offrir une superbe giclée sur Adeline. Elle prend le foutre en bouche, garde la semence et la recrache sur mon téton gauche avant de le titiller du bout de la langue et ravaler le sperme. Ce moment est terriblement excitant. Mon regard croise celui de MrSirban, lui è nella talatta !


Certains hommes ont déjà joui pendant le gangbang et sont secs pour le final en douche de sperme. Nous ne récoltons pas beaucoup de semence. Nous avons chacune eu une giclette pour clôturer cette rencontre libertine géniale et torride. On arrête la tournée de sucettes. Les coquins sont vides et ont commence à fatiguer. Le gangbang se termine comme il a commencé : In un'atmosfera gioiosa e rilassata. Nous avons tous le sourire aux lèvres et les cheveux en bordel !

Dopo il gangbang, on a partagé le verre de l’amitié et grignoté les petits plats apportés par les coquins : Champagne, une tarte tropézienne, des petits fours, Candy, des mini-mars et milky-way, des biscuits salés… On reprend des forces avec gourmandise. C’est l’occasion de papoter et apprendre à se connaître plus personnellement. Nous attendons que les coquins s’en aillent avec Adeline, son Mari et MrSirban pour remettre l’appartement en ordre, le nettoyer et prendre une bonne douche.

Nous avons dîné tous les quatre dans un bon restaurant au cadre enchanteur. On a refait le monde jusque tard dans la nuit en parlant gangbang, libertinage et de plein de choses. Nous avons eu du mal à se quitter après cette journée magique. Tout a été parfait du début à la fin. J’ai adoré cette complicité d’une quinzaine d’années d’amitié avec un couple qu’on adore voir et revoir encore. Découvrez le gangbang vu par Adeline Lafouine sur la partie gratuite de son blog !

Scopri di più da AmanteLilli
Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.
4 pensieri abbiamo “Un incroyable gangbang avec Adeline Lafouine”
Hummmm !
Loro 2 belles ensemble !
Quelle séance bandante ! Toutes les bites y trouvent leurs places.
2 bouches gourmandes et profondes.
Toujours de magnifiques photos, servies par une narration dont tu as le secret !
Vous êtes belles toutes les deux ! 🙂
Me voilà encore à lire tes aventures avec une tension à vite évacuer !
Grazie Lilli
Cuculo Lilli,
Je te l’ai déjà dit, je suis et j’aime aussi beaucoup ce que fait Adeline, j’étais donc impatient de decouvrir cette en détail… Et je suis ravi de voir que vous avez passé un très bon moment, comme prévu. Vous rencontrer toutes les deux la même journée, je n’ose meme pas l’imaginer je ne saurais pas par où commencer tellement je serais excité et intimidé !
Je trouve ça superbe que vous puissiez passer ce genre de moment ensemble de temps en temps, et les hommes présents devaient etre aux anges, il y en avait pour tous les goûts. D’ailleurs ça ne m’a pas étonné que vous fassiez un 100% anal pour l’une et 100% vaginal pour l’autre, ça m’a fait sourire, ça vous ressemble tellement à l’une et l’autre…! Et rien de tel que de finir ce genre de journée par un bon resto, histoire de recharger les batteries et de papoter entre amis… Prochain rendez-vous au mois d’août j’imagine, j’essaierai de ne pas le louper 🙂 !
Bonne semaine chere Lilli
BisouxXx
Mmm magnifique gang bang avec Adeline lafouine, vous êtes deux bonnes salopes videuses de couilles j'adore.si vous passez par la Loire Atlantique je peux organiser un bon gang bang avec plaisir.....de gros bisous libertin
Bravo, belle vidéo, cela me donne envie de faire la même chose en Gironde. Enfin quand je trouverai celle qui vous ressemblera. KISS