Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Je suce dans les vignes mon Mari

Avant l'arrivée de l'hiver, Nous profitons des belles journées d'automne pour s'évader. On a la bougeotte avant de basculer en phase d'hibernation. Nous sommes partis une nuit en vadrouille et la matinée a été rythmée par une tenue sexy remarquée suivie d'une promenade champêtre. Entre petit short en jean et fellation viticole, non abbiamo visto passare il tempo !

Nella tabella delle sfide giocherellona, MrSirban a listé des tenues à porter pour gagner des points. Il y a quatorze challenges “Abiti” à relever dans l'année sous peine de malus. Ca va du tatouage éphémère coquin visible hors milieu libertin aux exhib nue sous un manteau. questa mattina, j'ai mis un petit short en jean sexy avec les fesses légèrement apparentes, des nylons brillants et des talons.

La tenue ne passe pas inaperçue au petit-déjeuner de l'hôtel et les regards se portent sur moi quand je vais me servir au buffet. Je suis tombée sur une dinguerie culinaire. J'enchaîne les allers-retours. Il y a des cookies aux pépites de chocolat, caramel beurre salé et praliné de noisettes. J'en mange trois. Une serveuse me prepare un doggybag con trois autres cookies pour passer une douce journée sucrée. Ils n'ont pas fait long feu ! La mattina dopo, ce n'était plus qu'un délicieux souvenir.

Après s'être pétés le bidon au buffet, MrSirban et moi partons faire une petite promenade bucolique dans les vignes alentours. J'ai troqué les talons aiguilles pour des baskets. C'est plus pratique pour marcher sur les sentiers. Je propose à mon Homme de faire deux ou trois petites exhibes de seins devant les vignes. C'est joli entre les couleurs de l'automne et le ciel azur à perte de vue.

A force de montrer mes seins à mon Homme et de frétiller des fesses dans ce petit short en jean ras les fesses, ça part en sucette. MrSirban s’éclipse entre deux rangées de vignes et me demande de le rejoindre. Il a déjà baissé son pantalon et exhibe son sexe pour que je le suce. Accovacciata, je m’exécute avec délice et gourmandise et prends son chibre en bouche.

Ah ! Le charme indescriptible de l’automne et cette envie irrépressible de sucer dans les vignes.

Con il mio amato, on sépare le bon grain de l’ivraie en s’adonnant à l’ivresse des sens. Je goûte ses raisins avec gourmandise. Je prends son chibre en bouche en dégustant chaque centimètre de sa verge. Il monte en pression et me délivre du bon vin blanc ! J’ai pour mission de prendre tout le sperme en bouche. Je ne dois pas perdre une goutte sous peine de sanction. Je ne demande pas le risque encouru. C'est un excellent cru et je ne gâche pas sa liqueur !

Qui dit automne, dit période de la chasse. J'entends des aboiements de chiens se rapprocher. Je crains que nous nous retrouvions pris dans une battue comme cela s'était produit il y a quelques anni en faisant une fellation en foreste filmée au drone. J'ai toujours peur d'une balle perdue. È raro, mais ça arrive. Miss Pétoche pointe le bout de sa truffe. Je préfère arrêter nos bêtises.

On repart troquer les godillots pour des chaussures de ville. È mezzogiorno, l'heure de prendre l'apéritif et déjeuner. Il tempo vola via come una scia di. Il faudra reprendre la route et rentrer à la maison. On a passé un excellent weekend pimenté de folies en amoureux. Ci vuole poco per essere felici : una fuga meravigliosa, una colazione’ gargantuesco, una deliziosa pipa e un buon aperitivo !



Scopri di più da AmanteLilli

Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

12 pensieri abbiamo “Je suce dans les vignes mon Mari”