Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhib à Bormes… sans dépasser les bornes !

Ce sont les Journées du Patrimoine et on passe le week-end dans notre coin, in Provenza. En sortant du parking, mon Aimé s'assure que la robe soit extensible si jamais on veut pimenter la promenade. Elle a fait ses preuves à Mirmande : elle est pratique. Nous avons fait des publicexhib à Bormes sans dépasser les bornes des limites !

Appena fuori di casa, Propongo di MrSirban fare questa foto davanti al museo mobile della Seconda Guerra Mondiale. È un camion americano utilizzato durante lo Sbarco in Provenza ad agosto 1944. All'interno, c'è una esposizione di oggetti usati durante la guerra : armi e munizioni, razzioni e equipaggiamenti… È interessante da vedere.

La visita culturale inizia con la salita al castello di Bormes. Appartiene a privati. Ci sono circa 30°. L'estate indiana è al massimo. Devo proprio arieggiare i miei fascini dopo la calata. Facciamo esposizioni pubbliche davanti a uno splendido panorama sul Mediterraneo e sulla pianura. J’ai beau abaissé ma robe à côté des gens, seul le chien voit l’exhibe !

Nous poursuivons la promenade en empruntant le Chemin des Sages. On ne le reste pas en faisant de belles exhibes sur un muret. Notre regard embrasse les toits du village, l’église au loin etmes cuisses grandes ouvertes sur ma petite chatte sans culotte. Mon Aimé propose que je dévoile mes petits seins. Quand je vous disais que cette robe est bien pratique (voir Mirmande dans la Drôme).

Nous redescendons vers le centre-ville. On se perd dans l’entrelacs de rues et calades. C’est pittoresque. Nous ne résistons pas à l’envie d’exhibes dans les ruelles charmantes de Bormes. Nous entendons des touristes chercher les mimosas et la lavande. Il mimosa fleurit en février et la Lavanda en juin. Cela n’enlève rien à la beauté du village classé parmi les plus beaux de France.

Nous remontons par la Venelle des Amoureux et faisons des exhibes recto-verso dans les escaliers. Mon Amoureux n’en perd pas une miette. Il veut me mater sous tous les angles angles : mes seins vue du dessus, mes fesses rondes en prenant une photo touristique et de nouveau mes petits seins de face ! Cela m’amuse de dévoiler mes charmes dans un si bel endroit à MrSirban.

MrSirban repère un passage et propose que je m'adosse contre le mur en dénudant ma poitrine et en prenant appui contre le mur. Je m'exécute tout sourire. Il se recule pour faire les photographies sexy dans le village, puis il vient me les montrer. Je remarque trois dames descendant les marches dans notre direction. Mi vestendo. Elles passent à ce moment. Ont-elles compris ? Je ne pense pas.

Nous terminons les exhibes sexy à Bormes sur la place Gambetta. Je m'installe sur un banc face à l'office du tourisme et ouvre mes jambes pour dévoiler ma petite chatte sans culotte à mon Homme. Le monsieur assis derrière moi n'y voit que du feu mais un passant comprend notre manège et regarde. Etre assise les cuisses écartées sur un banc est ni discret ni très élégant !

Nous avons fait ces exhibes coquines à Bormes entre l’apéritif et un délicieux repas. N’est-ce pas la meilleure manière de profiter des journées du patrimoine entre culture et cul-ture ? Nous avons rejoint un hôtel en bord de mer. Cela fait du bien de s'évader même près de chez soi. On oublie souvent de regarder la beauté des lieux qui nous entourent dans notre quotidien.


Scopri di più da AmanteLilli

Iscriviti per ricevere gli ultimi post inviati alla tua email.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

7 pensieri abbiamo “Exhib à Bormes… sans dépasser les bornes !”