Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Un bonbon ou un sort ? Un rosebud au jardin !

Trick or Treat ? Un bonbon ou un sort ? Les esprits farceurs ont sévi en cette belle journée d’Halloween. Je pose en petite tenue sexy au jardin devant MrSirban en entendant le voisin vaquer à ses occupations dans sa cuisine extérieure. Un rosebud se retrouve dans mes fesses comme par enchantement. Mais qui donc m’a jeté ce sort ?

Ce n’est pas un secret. J’adore les films d’horreur depuis l’âge de 10 or 11 years. Usually, je les regarde seule sur l’ordinateur portable. For Halloween, je force un peu la main à mon Homme en imposant la programmation télévisuelle du soir ! This year, j’ai proposé The Purge (American Nightmare). Il n’aime pas ce genre et le film est certes violent mais pas horrifique. Ca peut lui plaire.

Pour me faire pardonner cette programmation forcée, j’ai dissimulé un rosebud sous le body en tulle. Vous avez déjà pu voir chaque élément de la tenue dans d’autres publications : the Body “Hello Life” avec la Camarde, them escarpins tête de mort and the anal plug. Ne fêtant pas spécialement Halloween, je n’ai pas investi dans une lingerie pour l’occasion. J’ai recyclé les fonds de tiroirs.

Dès que mon Aimé découvre le plug anal, il a un début d’érection sous le pantalon. Il comprend que je profite de notre semaine de vacances pour relever un défi coquin : le sexchallenge “se faire baiser pluguée”. Pour les amateurs d’anal, cela paraîtra très facile. On a tous nos limites et je ne pratique pas l’anal. J’ai une maladie chronique de l’intestin. Cette zone est un carnage (saignement plusieurs fois par semaine et autres indélicatesses et douleurs). C’est pour moi mille fois plus facile de m’exhiber sur la place Saint Marc devant une foule ou de faire un gangbang avec la présence de 80 to 100 rascals. Le rosebud, It's complicated !

J’exhibe fièrement le rosebud à MrSirban. Il n’en perd pas une miette et le photographie sous toutes les coutures. Entre le plug et les résilles larges, la situation l’excite beaucoup. C’est tout ce qu’il aime ! Le body n’est pas la meilleure idée pour dévoiler mon petit trou plugué. Le tissu masque le bijou anal et m’oblige à l’écarter d’une main pour dévoiler l’intimité pluguée à mon Aimé.

Aussitôt les clichés en tenue sexy au jardin terminés, MrSirban se déshabille dans le salon et me conduit sur le lit dans la chambre. Il me laisse choisir la position pour me prendre avec le plug anal. On fait une première tentative en missionnaire. Les coups de reins font rentrer profondément le rosebud à chaque va et vient. C’est très inconfortable voire douloureux.

On bascule en levrette. Ca fonctionne mieux. Mon Aimé adore sentir le plug anal en me pénétrant. Le rosebud caresse sa verge à travers la paroi de mon intimité séparant le vagin du rectum. Il est encore plus à l’étroit qu’à l’accoutumée. Il s’assure très régulièrement que tout va bien. J’encaisse mais n’arrive pas à jouir avec le rosebud. Cela me gêne trop. Fortunately, étant multi orgasmique, ce n’est pas grave si je passe mon tour pour relever un sexchallenge !

Mon Homme m’a prise vigoureusement en s’assurant que je ne souffrais pas trop. On several occasions, il m’a demandé si je souhaitais arrêter. Je lui ai demandé de poursuivre tant qu’il souhaitait. Il adore me baiser avec le plug anal. Nous le faisons rarement car c’est très inconfortable de mon côté. Il n’y a aucune obligation dans les défis coquins. Je le fais car je le veux bien. Malgré cette gêne physique, j’ai adoré partager ce moment complice avec MrSirban.

Then, T ?


Discover more from AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 thoughts we “Un bonbon ou un sort ? Un rosebud au jardin !”