Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Scenario] La pute de HLM – 1000è publication


C’est la 1000ème publication depuis 2011 !

Merci de suivre nos aventures chaque semaine depuis 15 years !


Il y a deux semaines, mon Aimé propose un scenario coquin : “la pute du HLM”. Il souhaite me voir en chaussures rouges et résilles larges, me photographier et m’exploiter sans ménagement. Si je joue le jeu, je serai récompensée par une bonne baise. SI je rechigne, il me frustrera. Precision : all nos rapports sexuels sont gratuits. Je ne me prostitue pas et on ne fait pas de tournante dans les HLM. C’est un jeu à la maison avec mon Mari ! On avait fait ce type de scenario il y a une douzaine d’années : View Publication.

En sortant de la salle d’eau, MrSirban me fait la remarque qu’il attendait seulement de larges résilles noires et des chaussures rouges. Rien de plus. J’ai accessoirisé pour le côté vulgaire en inscrivant PUTE au rouge à lèvres sur la poitrine, en mettant des résilles rouges et un corset en vinyle noir. Il tolère. Ma décadence sera plus grande pour ne pas avoir respecté les consignes. Je suis d’humeur joueuse et accepte la sanction. On commence en douceur, la tension monte et l’excitation avec.

Mon Homme me fait prendre des pauses plus crues qu’à l’accoutumée. Regularly, je dois répéter “je suis la pute du HLM, je vais me faire baiser dans la cave” en prenant des mimiques grossières : bouche grande ouverte, langue tirée, regard de chienne. Il guide ma débauche au son de sa voix et son érection grossit à vue d’œil. MrSirban souhaite me voir écarter grands les cuisses et mes lèvres pour offrir mon intimité sans retenue. J’obéis à chacun des ordres en toute confiance.

Il me montre une seringue contenant un liquide et m’explique qu’il s’agit d’un lubrifiant contenant de la lidocaïne pour anesthésier les sensations. Il est utilisé en anesthésie locale en urologie. MrSirban l’a essayé avant pour s’assurer que je ne craignais rien. Il dépose une dose et la fait pénétrer du bout du doigt sur ma petite chatte. Il me tend le contenant pour le positionner entre mes lèvres. Je ressens un léger échauffement. Apparently, it's normal. Il a ressenti la même chose en testant.

Mon intimité semble se cartonner. Les sensations diminuent sans disparaître complètement. MrSirban enfile une capote sur un fruit phallique. L’idée est de jouer avec. Je ne parviens pas à me pénétrer avec la banane. Elle est trop bien membrée pour moi. La lidocaïne n’influence pas la dilatation. Une carotte eut été plus adéquate ! Reminder : c’est un jeu entre adultes consentants et mari et femme. Je ne suis pas forcée. C’est moi (Lilli) qui écrit chaque publication. Je confirme mon consentement !

Your knees, je suce mon Homme sans le toucher avec les mains. Il n’a rien exigé. Knowing him, that's what he prefers. Deep gorges follow one another. Il utilise ma bouche en maintenant son chibre au plus profond de ma gorge jusqu’à l’étouffement Sa verge fait des va et vient entre mes lèvres du gland aux bourses. J’adore mettre ma gorge à disposition de son plaisir ! Son sexe grossit dans ma bouche jusqu’à avoir une franche érection. Il me demande de l’attendre le cul tendu sur le canapé.

Il rentre dans ma petite chatte comme dans du beurre. Avec l’anesthésiant local, les sensations sont particulières. Je sens les allers retours dans mon intimité. La lidocaïne n’endort pas tout. MrSirban en bénéficie et a moins de sensations. Il est circoncis suite à un phimosis quand il était enfant. Il pense que l’anesthésiant a eu moins d’effet sur lui que s’il avait été décalotté.

MrSirban me démonte littéralement et très puissamment. Il me baise en me considérant comme un trou à sa disposition. J’adore ressentir sa fougue, his manhood, sa hargne en me prenant. On several occasions, il s’assure que tout va bien. Il n’y va pas de main morte. Nonobstant, il ne souhaite pas me faire mal pour autant ! Il peut y aller, c’est or-gas-mi-que, ex-ta-tique ! 'D !

In a last stroke of kidneys, mon Aimé éjacule en moi et se retire. Le sperme coule de ma chatte. Il assure le nettoyage après levrette et me nettoie avec un mouchoir. Nous débriefons sur ce scenario particulier. Mon Aimé tient à s’assurer que cela m’a plu. Il m’a utilisée pour our plus grand plaisir en me dégradant physiquement. L’anesthésiant a été une découverte. Ce n’est pas désagréable. Cela n’a pas annihilé toutes sensations, far from it. Nous avons adoré ce jeu entre adultes !


Cette publication est la 1000ème ! Nous partageons nos aventures libertines et coquines depuis 2011 par plaisir. Since 2020, nous avons plus de 2 millions de visites chaque année avec un record à 2.1 millions en 2025.

Qui fait quoi sur le site ? MrSirban monte 99 % des vidéos et s’occupe de la partie technique (mises à jour, optimisation…). On my side, j’écris tous les textes et m’occupe des photos (blurring, nickname, lumière, contraste et netteté).

Nous sommes touchés par votre fidélité et votre gentillesse. Nous avons la chance d’avoir une communauté en Or Massif.

Simply : Thank you


 


Discover more from AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts we “[Scenario] La pute de HLM – 1000è publication”