Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

The sexy beach : exhibiting naked in the cove

Le soleil brille ardemment. Les oiseaux et les cigales chantent l’été. Il fait trop beau pour rester enfermés à la maison. Nous partons déjeuner sur le littoral. La promenade digestive est ponctuée d’exhibes sexy à la plage. A swimmer and a tanner seem to have loved seeing me naked in the cove. They didn't stop staring !

Les rochers et la Méditerranée sont un magnifique site d’exhibition. La plage jouxte une crique. Je me glisse entre les roches et propose à mon Aimé des photos coquines à la mer. Nous commençons gentiment. Je baisse ma robe pour dévoiler mes seins avant d’écarter les cuisses. A quelques mètres, des gens bronzent et se baignent. Il n’y a aucun enfant. On s’en est assurés avant et nous voyons la plage. C’est une limite absolue et infranchissable : jamais devant les gamins ni les handicapés mentaux.

Des adultes profitent du spectacle. On the beach, un monsieur n’en finit plus de gratter la tête de son chien en nous fixant. Il doit faire un transfert en imaginant caresser ma chatte ! In the sea, un homme mate entre deux discussions avec sa femme. Il fait des brasses et revient épier. Il barbote. Son visage est tourné vers nous. Il reste discret avec Madame à côté !

Je m’amuse à les regarder droit dans les yeux en montrant mes fesses à MrSirban. La situation est particulièrement excitante à vivre. Aucun ne vient discuter ou tente d’amorcer un contact. Nous vivons dans la vraie vie et non dans un porno réalité. Les rencontres avec les inconnus ne sont pas chose commune. In real life, la liberté sexuelle reste très peu conventionnelle.

Je demande à mon Homme s’il trouve raisonnable de retirer la robe. Son jugement est plus sûr s’il perçoit un risque que je ne vois pas Il acquiesce. Je me mets nue sur la plage et lui jette ma petite robe. MrSirban la pose par terre. Allongée nue sur un rocher, je me cambre en espérant que les deux voyeurs profitent des exhibitions. Pour s’en assurer, il faut se retourner !

A quatre pattes nue sur les rochers, je continue à les chercher du regard avec un franc sourire. Si la pause est sexy, je m’esquinte les genoux. MrSirban est inspiré et me photographie sous tous les angles. Je dois garder la position pendant plusieurs minutes. In the end, je m’en sors avec le vernis des orteils bousillés et les rotules griffées. C’est le prix à payer pour montrer son cul sur la plage !

Et pourquoi serai-je la seule dénudée ? MrSirban est prié de s’exhiber dans la crique ! Il se prête volontiers au jeu en déboutonnant sa chemise et en l’ouvrant largement sur son torse glabre et son sexe. Qu’est-ce qu’il est beau avec son jean baissé sur sa belle queue ! Je trouve cela fichtrement sexy. Ca m’émoustille de le voir offert aux regards.

Mon Homme n’est pas tout nu. Sa tenue n’est pas pratique. Entre les chaussures de ville et le jean, cela prend trop de temps pour se rhabiller rapidement. Le lieu n’est pas naturiste et nous sommes visibles de la plage jouxtant la crique. A ce propos, I can assure you, il n’y a toujours pas d’enfants. On ne ferait pas ces photos autrement. Je termine les exhibes en lui demandant de me montrer son joli petit cul. Dans le ressac des vagues, vous entendrez la chanson de Calogero “Fesses à la mer !” !

We got dressed again and walked across the beach in the most natural way in the world. People looked at us with smiles from ear to ear. It didn't seem to shock anyone that they had seen us naked before. We ended the walk by having a drink by the seaside while staying dressed this time. Our South is beautiful, No ?



Discover more from AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

22 thoughts we “The sexy beach : exhibiting naked in the cove”