Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Fuck Boat : une bonne baise en croisière

Au temps des Pharaons, l’Egypte s’appelait Kemet. We visited it from Cairo to Abu Simbel, passing by Lake Nasser over twelve days. Les temps de repos sont rares et nous sautons sur chacun d’eux pour se sauter dessus ! Après des exhibes en porte-jarretelles devant la fenêtre, mon Homme m’a prise en levrette sur le lit. Fuck Boat, une bonne baise en croisière !

Dans la valise, I got some fine lingerie for the occasion. Entre le porte-jarretelles et le soutien-gorge ouverts, elle est sexy. J’expose mes charmes à la fenêtre devant un autre navire. La vitre n’est pas sans tain, on l’a remarquée en embarquant. Our noisy experience on the Nile with the other ship left us wary ! C’est en connaissance de cause cette fois. L’équipage ne remarque rien. Il n’y a pas de symphonie de klaxons pour accompagner les photos coquines.

Les paysages sont superbes, les temples magnifiques et il fait 30° en plein hiver. Nos guides sont des puits de sciences et nous abreuvent d’informations historiques et mythologiques. It is very interesting. Pour reposer nos cerveaux en ébullition, les temps de navigation sont sexe et sexy. Les conditions sont optimales pour lâcher-prise et profiter de nous avec MrSirban. We’re warm and familiar like locals ! C’est la première fois que nous vivons cela en voyage. On a fait Oman, les Emirats Arabes Unis, le Maroc… here, c’est très particulier. Je pense qu’ils fantasment sur les Occidentales et la blondeur ne doit pas jouer en ma faveur.

Les Egyptiens sont très lourds en drague. Entre les regards et sourires insistants, ils parlent “entre hommes” à mon Aimé de mes compétences intimes comme si j’étais transparente. MrSirban a esquivé poliment ces dialogues ne voulant pas rentrer dans ce jeu. La parole des femmes passe au second plan. Sur le Nil, le réceptionniste a refusé de rendre le passeport à une femme et ne voulait le remettre qu’à son mari. Ils sont machos. Si je communique, je ne suis pas écoutée.

Un plan avec un inconnu aurait été facile. J’aurai pu en faire plusieurs en toute franchise. Nous n’avons pas voulu pour des raisons sanitaires et par rapport à leur mentalité. En dehors des sites touristiques, c’est très insalubre et pauvre. Les gens ont faim, n’arrivent plus à acheter les denrées de base ou se loger convenablement. Ils vivent dans une grande misère. Le risque de contracter une IST est une triste réalité. Nothing to waste, la police et l’armée sont corrompues. We are players, pas téméraires !

Fortunately, mon Homme est un époux merveilleux et autrement plus respectueux de ma condition de femme. Chacun de ses gestes et de ses regards est empreint d’amour. C’est très réciproque, je l’aime passionnément. Après des préliminaires sensuels, MrSirban n’hésite pas à me brusquer avec l’étranglement érotique. J’adore sentir ma gorge enserrée sous sa poigne ferme. Je me délecte de son chibre du gland au pubis, At the same time, il met une noix de lubrifiant entre mes cuisses pour me prendre sans ménagement en levrette sur le lit. Il glisse son glaive en érection dans mon étroit fourreau

Sa belle queue va et vient dans mon intimité. She is droite comme celle du dieu Min. It's ecstatic. Ses mains prennent appui sur mes fesses pour forcer la cambrure naturelle. MrSirban me fait l’amour avec ferveur et passion. Il alterne douceur sensuelle et baise intense. Nous sommes à l’unisson pour une symbiose charnelle orgasmique. Mon Aimé m’agrippe par les épaules et me propose de gérer les pénétrations à mon rythme. J’ondule du bassin pour m’empaler profondément sur son chibre.

Je couche ma poitrine sur le matelas pour lui offrir mon intimité complètement. Nos cœurs s’ébattent dans un même battement de corps. Ses coups de reins sont tour à tour fougueux et tendres. Je tressaille de plaisir et d’orgasme. Une bulle d’amour nous unit. Nous fusionnons l’un dans l’autre. Ce moment est comme suspendu dans le temps. Nous savourons l’instant présent.

MrSirban se retire délicatement et me demande où je souhaite recevoir son foutre. J’hésite entre le visage, buttocks, breasts. Ces derniers obtiennent ma faveur. Dans un dernier élan masturbatoire, mon Aimé éjacule sur ma poitrine une grosse giclée de sperme chaud. La lingerie fine reçoit quelques gouttes de semence précieuse.

After this torrid body, nous prenons une petite douche pour nous délasser de nos ébats fougueux. On se retrouve sur la terrasse pour prendre un jus de fruits et goûter des petits gâteaux délicieusement sucrés. Nous profitons du lac en tenue d’Adam et Eve. Il fait 32° sous le soleil d’hiver dans le Sud du pays. Nous avons réussi à prendre de belles couleurs sans coups de soleil !

Nous avons vécu un moment suspendu avec mon Aimé. Tout est au rendez-vous pour rendre l’instant inoubliable : la beauté des paysages nubiens, le dépaysement du voyage, la douceur de vivre en croisière, la ferveur de notre corps à corps amoureux, les photos sexy en lingerie fine, les rayons du soleil caressant nos peaux nues. Nous savourons le temps présent. Il est précieux.


 


▼ All posts from our pharaonic trip ▼


Discover more from AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts we “Fuck Boat : une bonne baise en croisière”