Público piscando em Budapeste : Lado da praga

Como eu te disse no post anterior, Budapeste é a união de três cidades em 1873 (Buda, Peste, Obuda). Depois de revelar os encantos de Buda, Convido você a descobrir os de Peste. Nós não fizemos nossas pragas com MrSirban e fizemos alguns flashes públicos agradáveis e exposições impertinentes que devem encantar os fãs.

Dia da chegada, Testamos as águas com um “Bebê Exhib” ao longo do Danúbio com vista para a iluminada Ponte das Correntes. Ainda não se sabe como a exposição pública é percebida em Budapeste. Chi va piano va sano e va lontano ! A partir desta semana na Hungria, aprendemos que os húngaros são rigorosos e disciplinados. A cidade está entre as mais seguras da Europa e a polícia é temida e respeitada.

Terceiro dia de viagem, ficamos do lado de Peste e do Parlamento húngaro. A visita é muito supervisionada e interessante. Il est explicitement demander de bien se comporter, car c’est un lieu politique national. On est restés sages comme des images. On a découvert l’histoire hongroise et cela nous a permis de comprendre pas mal de visites ultérieures, car les explications ne sont pas leur point fort !

Quand mon Homme me propose une exhibe coquine devant ce lieu politique, j’ai eu une montée de trouillomètre, car c’est ultra-touristique et surveillé par des policiers et militaires. Après avoir observé à l’horizon de ne pas faire de flashing public sous le nez d’un garde, Eu começo ! Le bâtiment date de 1896. É soberba. Il s’inspire de Westminster et est plus long de… 2 metros !

On se promène jusqu’à l’imposante gare construite par Eiffel. Em seguida, j’exhibe mes fesses dans une cabine téléphonique en décrochant le téléphone rose ! No caminho, mes bas sont victimes de la gravitéMon Aimé m’achète des collants en catastrophe. J’ai eu des problèmes de bas chaque jour, alors que cela ne m’arrive jamais. Peut être les 15 Para 21 km de marche quotidienne.

On déjeune au marché de Noël une saucisse hongroise pour Sr. Sirban e um lángos Para mim (galette frite garnie de crème sûre, râpé et viande). On a galéré toute la journée pour digérer ces spécialités, ça nous a fait rire ! Em seguida, on a visité la Basilique Saint Etienne construite en 1851 en l’honneur du roi Etienne Ier considéré comme fondateur du Royaume de Hongrie au 11ème siècle.

La Basilique est magnifique, richement ornementée avec la relique de la main du roi. On a emprunté un escalier en colimaçon de 364 marches pour monter en haut d’une tour. Cela se fait bien et permet d’admirer la capitale à 360°. C’est là-haut que mon Aimé me propose de dévoiler mon Mont de Vénus. J’hésite car c’est noir de monde, Mas… c’est trop tentant d’oser ce flashing touristique !

Après avoir admiré la ville d’en haut, on continue la promenade digestive en bas jusqu’au quartier juif pour prendre un verre dans un ruins bar. Aménagés dans des bâtiments délabrés avec une déco de bric et de broc, on retrouvée l’ambiance caractéristiques des bars étudiants avec de l’alcool bon marchésauf que c’est ultra-touristique. Les gens les visitent comme des musées !

On est revenus y passer la soirée du 1er janvier. On a sympathisé avec un groupe de quatre jeunes varois passionnés de voyages. O mundo é pequeno ! Je pense qu’ils ont compris que je tentais de m’exhiber sur la chaiseBob l’Eponge ! C’est la dernière qui reste, c’est trop drôle. No dia anterior, o 31 Dezembro de, on visitait le bois de ville et les Thermes, l’occasion de photos coquines dans le métro.

On fait des exhib dans le métro. Le Terminus est assez calme. La ligne 1 du métro de Budapest a été inaugurée en 1896 et s’appelle ligne du Millenium. C’est la deuxième plus vieille en Europe après Londres. Vous noterez comme il est propre. Il y a de nombreux éléments d’époque apportant beaucoup de cachetcomme mon sexe dans le métro ou mes fesses que je n’ai pas caché !

On arrive devant les thermes Széchenyi en avance d’un bon quart d’heure par rapport au billet d’entrée. Nous avons réservé sur Internet. Pour tuer le temps, nous explorons le quartier : le parc de ville Varosliget, c’est là-bas que se trouvent les bains. On tombe sous le charme du lieu et prévoyons d’y flâner plus longuement en sortant des bains.

On fait de l’exhibe devant la plus grande patinoire d’Europe, puis face au château de Vajdahunyad.

L’exhibe face au château est compliquée. Un policier me regarde alors que j’ai le sexe à l’air. Je me fige comme un renard pris dans les phares. MrSirban ne comprend pas pourquoi je reste statique sans dévoiler davantage mon pubis. Je lui explique : “Je ne peux pas, un policier me fixe”. Puis ce dernier reprend sa ronde avec un autre policier sans nous sermonner. Il a été sympa !

On flâne dans la cour du château datant de 1896 pour célébrer le millénaire de l’installation des tribus magyars en Hongrie. C’est si joli qu’on aimerait rester plus. On reviendra après les Thermes. Je m’assois sur un banc à côté de deux statues pour exhiber mon sexe gainé de nylon noir. Eu vejo você rindo atrás de sua tela, car j’ai les pieds ballants !

Notre passage aux célèbres thermes fera l’objet d’une petite publication, car on a fait beaucoup de flashing public et on a été surpris à plusieurs reprises. Mon Aimé m’a également baisée dans une cabine fermant à clef. On a a-do-ré et on a été à deux doigts d’y retourner le lendemain pour célébrer le Nouvel An dans des bains à 36-38° !

Depois do mergulho, on déjeune un bon goulash dans un Marché de Noël. Il est 14h30 et on a les crocs ! Puis on flâne dans le château et le parc avant de découvrir l’immense Place des Héros. Les exhib public sont face à un énorme carrefour où les voitures passent en non-stoptout comme les gens. L’exhibition sexuelle se fait devant du monde et c’est impossible qu’elle n’ait pas été vue !

Le jour du Nouvel An, on retourne flâner sur la colline de Buda. On essaie toujours de visiter la tour de l’église Saint Matthias et le Labyrinthe, mais c’est encore fermé. On déjeune au Bastion des Pêcheurs et marchons jusqu’à l’île Marguerite. Sur le trajet menant à l’île, on a une vue superbe sur le Parlement. Je propose à MrSirban de faire du flashing public devant le Danube.

Je dévoile mon sexe, mais on constate qu’on ne voit pas les gens à côté de moi sur le cliché. On recommence en exhibant les fesses cette fois. Deux dames d’une bonne soixantaine d’années surprennent le flashing et semblent apprécier en partageant un franc sourire jusqu’aux oreilles. Por outro lado, les autres touristes ont peut être eu un photobomb de fesses sur leur photo souvenir !

On est repartis le 2 janvier au soir. On a passé la dernière journée à visiter les Halles, se promener dans Pest et déjeuner dans un restaurant dédié au rock. Dans les deux prochaines publications sur le voyage en Hongrie, vous nous suivrez aux célèbres Thermes puis à 1h30 de route à la découverte de deux anciennes capitales (Visegrad et Ezstergom).