
Le week-end de Pâques est un avant-goût de l'été. Le temps est magnifique avec des températures très douces. Com a minha amada, nous nous sommes donnés envie de promenade dans un joli petit port trop touristique en pleine saison estivale. Direction Cassis et les Calanques dans le département voisin du nôtre !


Nous avons débuté la journée en prenant un verre en terrasse. Depois de uma météo capricieuse alternant entre brusque refroidissement et coup de vent, É bom ! A 11h du matin, il fait 20° et le petit gilet s'impose. Sr. Sirban et moi savourons l'instant. Nous rejoignons le restaurant en bord de mer pour déjeuner. Des courageux se baignent. L'eau est à 13° d'après l'application météo. Ce sera sans nous. On n'y met pas un pied si elle est en-dessous de 22/23° pour mon Homme et 20/21° pour moi.

Un servidor nous demande discrètement si c'est bien nous qui avions déjeuné dans un autre restaurant cassiden il y a quelques années. On confirme et c'est un souvenir génial. Je m'étais éclipsée aux toilettes avec lui pour le sucer. C'est drole de le revoir ici ! É muito bom. Desta vez, il ne se passe rien. Il est à fond dans son service et je suis dans la mauvaise période du mois. A caminho do banheiro, il m'intercepte dois segundos para me dizer que eu a chance la dernière fois.

Depois de uma deliciosa refeição, nous promenons dans le village. Nous avons déjà fait des publicexhib à Cassis partout. No caminho de volta, on a envie de refaire la route des Crêtes. O tempo é de verão, 25° avec un ressenti approchant les 29/30°. Nous nous arrêtons à différents endroits pour mêler la magie des lieux aux publicexhib sur les Calanques. Há um mundo. Les exhibes sexy se font toutes devant des gens. Como de costume, on a fait attention qu’il n’y ait pas d’enfant dans les parages.



Nous connaissons par coeur. L’émerveillement est systématique. La Nature est d’une beauté inimitable. Quel bonheur de laisser son regard naviguer à l’horizon et se perdre dans l’immensité azuréenne ! Les falaises sont toujours impressionnantes. La promenade dans les Calanques teintée de publicexhib nous a enchantée. O Sr. Sirban e eu voltámos com os olhos cheios de estrelas.
♥ Feliz Páscoa, LoulouX, e obrigado por acompanharem as nossas aventuras ♥
Descubra mais em AmanteLilli
Inscreva-se para receber as últimas postagens enviadas para o seu e-mail.
14 pensamentos nós “Beira-mar : les publicexhib aux Calanques”
Coucou mes Varois préférés. Ça fait foi bien de voir le soleil car ici à Québec le printemps n'arrive pas... Sympas de voir ce qui pode se passer sous une table de bar. Quel entrecuisse superbe et ce joli petit téton. Le monde est petit pour tomber sur ce jeune server après alguns anos. Il a du être rageux au amour de lui de n'a pas avoir pu passer du temps avec toi. Tu es tellement excitante. J'ai déjà hâte d'être au weekend-end prochain pour voir de nouvelles photos et vidéos. Le beau temps arrive chez vous, il se peut que vous alliez au camping ardechois d'ici peu. Je vous souhaite une excellente semaine. Bisous Amantelilli sur tes belles fesses.
Coucou mon Québécois préféré ☺
Obrigado pela sua mensagem ♥
J’espère que l’hiver va faire une petite place au printemps maintenant, à un moment la neige est sympa mais tu dois avoir envie de revoir les beaux jours et la douceur ! Nós, on a eu un aperçu de début d’été sur toute la France et en Provence, on est montés à 28°. Por outro lado, on oublie la trempette, à Cassis elle était à 14° !
Pour le serveur, je trouve cela vraiment super sympa de l’avoir recroisé ! Il travaille toujours sur Cassis, juste plus au même restau et là, ça aurait été moins évident de s’absenter vu la configuration des lieux.
Pour le camping ardéchois, on attend que la chaleur s’installe car c’est naturiste et en pleine nature.
Je te souhaite un très beau dimanche et t'envoie des bisouxXx pour accompagner ta semaine ♥
vraiment excellent d'avoir recroisé le serveur!
et en effet, rien d'automatique dans ces cas-là, tout dépend des circonstances et du timing aussi.
Superbe exhib' à nouveau dans les calanques, excellent choix de bas aussi!
Olá William ☺
Sim, on ne s'y attendait vraiment pas et pourtant, on va à Cassis every year ! On ne l'had pas recroisé depuis ! Infelizmente eu não estava no bom período, então eu não estava realmente feito para o séduire mas c'era muito émoustillant de se levar as recordações ♥ Merci beaucoup pour tes compliments sur les exhibes dans les calanques et le le choix des bas ☺
Belle semaine à toi ☺ Des bisouxXx ♥
Olá linda Lilli,
Que de photos magnifiques , des vues splendides et ce par un temps magnifique. Cela rend jaloux les gens du nord
Quel régal de pouvoir admirer ton joli cul et tes petits seins dans ces beaux décors lors de tes exhibitions. C'est assez émoustillant
C'est également très sympa d'être reconnue par le serveur; mais comment aurait-Il pu avoir oublié un moment coquin passé en ta compagnie .
Moi c'est certain qu'un moment coquin avec toi resterait gravé dans ma mémoire pour le reste de la vie.
Desejo-vos uma boa semana.
Gros bisous sur tes belles fesses
Olá Joel ☺
Je te remercie ♥ Vraiment contente que les exhibes dans les calanques te plaisent. Cet endroit est tellement joli et à cette période, on peut y accéder car l'été les massifs sont fermés à cause des risques d'incendie.
On a trouvé ça super sympa de revoir le serveur ! Surtout qu'on est retournés à Cassis depuis et on n'avait pas croisé sa route. Ayant mes règles à ce moment, je n'ai rien fait pour le séduire mais j'ai eu grand plaisir à le revoir et savoir ce qu'il s'était passé déjà ☺ C'est si rare quand ça arrive, ça marque ♥
Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisouxXx sur les fesses ♥
Olá, Lilli.,
J'avais déjà eu la chance de découvrir quelques photos dans mon fil d'actualité X, et en effet qu'elle belle region que la votre ! Les paysages sont tout simplement magnifiques et comme toujours tes exhibes pimentent le tout de manière très agréable !
C'est vrai que le week-end de Pâques annoncent un peu l'été, il ne fait évidemment pas aussi beau dans le nord-est mais nous avons la chance d’avoir le vendredi férié ce pour compenser un peu 🙂
J’espère que ce n’est que le début d’une année remplie de superbes panoramas comme vous savez si bien nous les présente.
Très bonne semaine
BisouxXx
Oi Nico ☺
Je te remercie pour ton message et tes compliments ♥ Il y a des endroits superbes en Provence et je crois que c’est impossible de se lasser des Calanques pour ma part. On peut encore y aller car la route est fermée l’été à cause des risques d’incendie dans les massifs de la région.
Vendredi férié également pour vous ? En quel honneur ? La chance ! Il a fait du bien ce week-end de Pâques entre le repos prolongé et la météo au rendez-vous. Ca s'est un peu dégradé aujourd'hui, on a de la grisaille mais ça reste sec pour l'instant.
On va partir três dias nas Basses Alpes para esperar ver as marmotas, je compte bien faire des photos coquines !
Je te souhaite une belle semaine également et te fais plein de bisouxXx ♥
Obrigado pela sua resposta, c'est toujours un plaisir de ler tes retours !
D'habitude c'est moi qui en apprend en te lisant articles cul-turels, si pour une fois je peux à mon tour t’apprendre qq chose je ne vais pas m’en priver 🙂 Le vendredi Saint est historiquement férié en Allemagne par une ordonnance impériale et comme la Moselle était indexé par l’Allemagne, nous avons gardé cette tradition. C’est le cas pour l’Alsace également et la Suisse il me semble.
Je me coucherai moins sotte ce soir, obrigado pela informação ! Je ne savais pas du tout ! Ca fait partie des privilèges des régions ☺ En Provence, j’ai découvert que le 26 décembre était traditionnellement férié et appelé “jour des Santons”. Toutes les boîtes ne suivent pas la tradition par contre ! bisouxXx ♥
C(est toujours toi qui enjolive les décors, jamais l’inverse Lilli .
Le serveur a dû être décu, marrant de le retrouver . Le coin est remarquable , j'y ai baladé il y a longe, vous avez bien fait d'en profite before les restrictions d'accès en été . Et bon dieu que j'adore tes petits seins , Rindo muito !
Bisoux-fesses la belle , Tenha uma ótima semana
Coucou mon Jean-Noël ☺
Em seguida, c ’ é bom ! Après le lieu est tellement beau, isso ajuda a ficar bem ♥
Semelhante, achámos engraçado encontrar o empregado noutro restaurante ! Ainda por cima desde então temos voltado a Cassis várias vezes sem nunca o reencontrar ! Vou-te confessar que estando em plena fase menstrual, não quis atraí-lo para não ter de lhe dizer “Desta vez, não posso !” ! É pior !
Muito obrigada e os meus peitos pequenos também te agradecem ♥
Envio-te beijinhos fesses desejando-te uma ótima semana ♥
Olá Minha Bela Varoisiana…
Um verdadeiro prazer que o primeiro plano destas paisagens sumptuosas, potenciado pela tua forma física irrepreensível de elfo loiro…
Beijinhos de onde sabes …
H….Ô….
Olá H…Ô… ☺
Merci mucho ♥. Je suis flattée car l'arrière plan est de toute belle ☺ Pour ma plastique, c'est telle que mes parents m'ont faite avec son petit lot d'imperfections, mais c'est ce qui rend humain ^^
Bon courage pour cette drole de période pour toi et plein de bisouxXx ♥