
Nous profitons des vacances et des week-end prolongés pour s'évader. Um l'hôtel, on demande à réceptionniste de nous conduire au spa. On file les maillots de bain aux vestiaires pour profiter de la piscine. Notre esprit lubrico-ludique ne fait qu'un tour when on constate qu'on est seuls au monde. Ca part en sucette direct : exhibes dans la piscine et au hammam, fellation dans le jacuzzi.

On a compris que des personnes se font masser. Pendente, on a la piscine pour nous seuls ! Sr. Sirban et moi vérifions la présence de caméras. Aucun n'en repère aux murs ou dissimuler dans les plantes. Je commence par dévoiler ma petite poitrine et mes fesses rebondies. Prudente, je conserve le maillot à porter de main. La porte d'entrée est pile en face.



Mon Aimé se sent en confiance et s'exhibe à son tour. Je prends son téléphone portable depuis la piscine et le photographie avec grand plaisir. Sachant qu'il préfère être derrière l'objectif, je lui propose rarement. On a tous les deux l'esprit joueur et détendu pour notre séjour. Sa musculature sculpte son dos et le voir dans l'ombre et lumière de l'alcôve est particulièrement émoustillant.


Nous hésitons entre rejoindre le jacuzzi pour faire des folies aquat(R)iques ou continuer nos exhibes au hammam. Lembro que na França, le maillot de bain est obligatoire dans les spas d'hôtel. Certains pays ne voient aucun inconvénient à la nudité, ce n'est pas le cas du nôtre ! Nous avons déjà fait ce genre d’exhib sexy et sexe au hammam no ano passado.

Avec la vapeur, on ne voit et on n'entend rien. Preferions une bonne vision pour nos exhibes pour limiter le risque d'être surpris. Continuamos vigilantes. J'ai le temps de poser dout nue dans le hammam. Le maillot jeté sur le carrelage, je m'assois pour exhiber mes cuisses grandes ouvertes et m'allonger bien cambrée. MrSirban gesticule et grie en chuchotant : “Rhabille-toi ! Há pessoas ! Despachar !”. Quelle galère de remettre rapidement ce fichu bikini ! Les ficelles se sont emmêlées, je ne distingue plus la tête du cul-cul. Où est l'avant ? Où est l'arrière ? Je réussis à l'enfiler pile quand les gens arrivent. Ca a bien pris une bonne minute.


Un par d'anglo-saxões d'une soixantaine d'années vient de quitter le jacuzzi pour rejoindre le hammam. Nous quittons poliment les lieux pour qu'ils puissent profiter du hammam en amoureux. Nous regagnons le bain hydro-massant pour poursuivre les exhibes et faire monter la température de l'eau de quelques degrés. MrSirban lance un sourire coquin et baisse son maillot de bain pour se faire sucer dans le jacuzzi. Não rogo !

Mon Aimé surveille la porte d'entrée et le hammam. Je déguste son sexe dans le jacuzzi. C'est un régal de le sucer dans l'eau. Quelle excitation dans un lieu public ! Je m'applique pour lui offrir un maximum de plaisir. Por tempo, MrSirban se penche pour caresser mes seins et mes fesses avant de refaire le guet. Je poursuis la pipe dans le jacuzzi jusqu'à ce qu'il ait une fabuleuse érection et que son chibre soit à angle droit. Il ne souhaite pas jouir e préfère rester au taquet. Assim seja !

Après ces folies coquines aquatiques, nous nous sommes posés sur un transat pour faire bronzette et nous remettre de nos émotions. La journée est passée comme une trainée de sperme ! Nous avons finie d'une belle manière entre érotisme en chambre et un bon petit repas au restaurant de l'hôtel. No dia seguinte, nous avons pimenté la journée d'autres exhibes touristiques.

Descubra mais em AmanteLilli
Inscreva-se para receber as últimas postagens enviadas para o seu e-mail.
14 pensamentos nós “Coquine à la piscine de l'hôtel et fellation”
Hmm… Coucou Lilli
Tes photos dans le hammam sont sublimes. C'est un régal de voir ton maillot à tes pés…
Ahhhh, esta pipe ! Como deve ser bom de se fazer sucer ainsi, par ta bouche experte et gourmande !
Tu as le chic pour faire monter ma tensão !! Que c'est dur !
Obrigado Lilli
Oi Thi4u ☺
Muito Obrigado ! Dans le hammam, on n’a pas pu en faire autant qu’on voulait. Quand j’ai retiré le maillot, un couple est arrivé et j’ai dû me rhabiller en catastrophe. En sortant pour rejoindre le jacuzzi, un autre couple était sur des transats. C’était mort pour y retourner !
On s’est éclatés dans le spa de l’hôtel, c’était génial et hyper excitant avec l’adrénaline ♥
BisouxXx e tenha uma boa semana para você ♥
Olá, Lilli.,
Rien que le titre de ton article était prometteur ! Et je constate avec grand plaisir que je ne suis pas le seul à avoir fait de l'aquatrique recentemente...
Vous avez eu de la chance d'avoir eu un peu de tranquilidade pour faire ces photos. Le lieu à l'air très sympa et se sentir seul au monde dans ce genre d'endroit et royal .
J'aime aussi être nu dans l'eau, je trouve cette sensation de liberté et légèreté trop agréable.
Les coquineries aquatriques sont igualmente très excitantes, il y a pas mal de thermes dans ma region et il m'est déjà arrivé de braver quelques règles dans les bains bouillants.
J’etais ravi de lire cette escapade et profiter de cette jolie nudité
Boa noite para você
BisouxXx… mouillés 🙂
Oi Nico ☺
Muito Obrigado, je suis très contente que nos folies t'aient plu et t'ait rappelé tes plaisirs aquatriques ♥ Tes photos were très belles.
Não fomos nada capazes de sair neste spa ! Tínhamos feito bem mais fotos no hammam, mas chegou um casal e tive de me vestir às pressas.
Eu me uno a vocês, estamos melhor sem fato de banho. Também acho isso mais higiénico, porque o fato de banho molhado que seca no corpo com a água da piscina ou do jacuzzi onde toda a gente pode ter feito xixi ou ter mergulhado as suas doenças de pele… não é nada bom !
Os termas são muito agradáveis, relaxam e se puderem adicionar umas pequenas travessuras aquáticas, isso estimula os sentidos ☺
Desejo-te uma semana muito bonita e envio-te beijinhos húmidos ♥
Olá, Lilli.,
Votre couple en bon entente, sait vivre détente, et tensions sexuelles, c'est plaisant, à observer, merci...
Boa noite Fourmillant ☺
Obrigado ♥ Vinte e três anos de felicidade, de bom humor, da loucura, de jogos, de plaisirs ♥ On aime bien profiter de la vie !
BisouxXx et belle week ☺
Coucou mes Varois préférés, quel beau week-end vous avez passé. Continua linda, avec ta cambrure très bandante, tu es vraiment magnifique. Quel bonheur ça deve ser de vous croiser par hasard dans une piscine, spa.... Je ne me ferais pas prier pour jouer convosco. Ici pas de 1er mais, Não 8 Maio. J'ai perdu quelques jours férié mais quel comfort de vie même si l'hiver est long pour ne pas dire très long. Je vois souhaite une excellente semaine en attendant votre prochaine épisode pour le week-end du8 mai. Je fais de gros becs et mardi encore pour votre site, Eu amo. Beijos
Coucou mon Québécois préféré ☺
Obrigado muito ♥
On eu la chance de se reencontrar sozinhos durante um momento e n'a pu fazer les quatre cents coups version coquine. ☺ Je suis sûre que tu aurais aimé participer à nos coquineries aquárquicas, c'est le genre d'endroit que tu aprecies avec ta douce je pense ♥
L'hiver long, ça doit te changer car before tu étais en PACA et ils sont courts chez nous. Après je t'avouerai avoir beaucoup apprécié la nuit polaire et le calme régnant avec la neige et la faible luminosité en Norvège. Ca a quelque chose de relaxant.
Este fim de semana, on a été vu les marmottes dans le Queyras. Je partagerai cela le week-end prochain. On a adoré le côté nature brute et petites bêtes trop mignonnes. J'ai déjà pu travailler les photos mais je n'ai pas eu le temps d'écrire.
Merci énormément pour tes messages toujours aussi gentils et ça fait chaud au coeur que tu nous suives depuis tout ce temps sans te lasser (Eu espero) ♥
Je te fais de gros bisouxXx provençou ♥
excellent d'avoir pu profiter à deux de la piscine puis du jacuzzi pour de belles exhibs mais aussi une fellation bien gourmande!
Olá William ☺
On a beaucoup de chance ! Il n'y avait pas grand monde et les gens étaient en plein massage quand on est arrivés dans le spa. On a failli se faire griller avec le hammam, mais on had déjà bien pu profiter e fazer as nossas folhas de coquines em amoureux ♥ On a laissé le hammam au couple et on on a profité du jacuzzi en restant vigilants pour le coup.
Je te wish une très belle semaine ☺ BisouxXx ♥
M'enfin Lilli ! Vous n'êtes pas sortables hein ! Ni en extérieur, encore moins en interior , Rindo muito .
Heureusement qu'il n'y a pas d'interdictions d'hotels como de casino, vous seriez tricards !
Et heureusement pour nous, encore un bel endroit à votre actif . Et l'amour, toujours l'amour .
Bisoux-fesse Lilli, Tenha uma ótima semana para vocês dois
Coucou mon Jean-Noël ☺
Mas definitivamente, pas sortables du tout ! Il ne faut pas nous laisser seuls dans le spa de l’hôtel ! C’est pas faux pour les interdictions d’hôtel, ce ne serait pas marrant car quand un nous plaît bien, on a tendance à y retourner après ^^ Merci beaucoup ♥ On s’est fait plaisir sur un beau quatre étoiles plein de charme ♥
Je t’envoie de gros bisouxXx-fesses et te souhaite une douce semaine ♥
Olá linda Lilli ,
Pouvoir profiter d’un espace détente dans un hôtel en étant seul c’est le pied et vous avez pleinement raison de vous et de nous offrir ce moment romantique.
C’est vraiment dommage qu’en France que dans ces endroits on soit toujours obligé de porter le maillot. C'est pour cela que quand nous queremos faire du sauna nous nous rendons en Allemagne, là tu as le choix et il est vite fait ✔️ vive la nudité
Comme à chacun de tes récits merci de nous gratifier de magnifiques exhibitions de ton trop joli corps
Et que dire de ce bouquet final que tu offres à ton chéri, qu'est-ce que j'aimerais être ne fusse qu'une seule fois à sa place
Bon dimanche à vous, bonne semaine et je t'envoie plein de bisous-fesses d'Alsace
Coucou mon Joël ☺
C’est mieux en Allemagne pour le coup, car personnellement je ne trouve pas le maillot agréable ou higiénique. En Finlande, je sais que la nudité est autorisée également et j'avais bon espoir qu'il en soit autant en Norvège quand on y a été… Não foi esse o caso, comme en France, le maillot était obligé.
On a eu une chance de cocu avec ce spa, on s'est retrouvés seuls un bon moment et ça nous a permis de faire de belles exhibes ! On a été coupés en plein vol dans le hammam, mais ce n'est pas bien grave en soi. On l'a laissé au couple qui venait de débarquer et on a migré dans le jacuzzi en surveillant la porte !
Merci beaucoup ♥ A sa place, tu aurais droit à des sucettes pas sortables dans des lieux bizarres ^^
Je te souhaite une belle semaine et en profite pour déposer un gros bisouxXx sur chacune de tes fesses ♥