
Cada año, peu importe la saison, nous passons quelques jours à Carcasona. Nous y sommes allés plusieurs fois en famille, avec nos amis Couple_Plans et souvent en amoureux. Nous adorons le charme presque millénaire de la plus grande cité médiévale d'Europe et si nous pouvons pimenter le séjour de publicexhib touristiques, c'est avec grand plaisir.

Un joli point de vue sur la cité de Carcassonne donne envie de faire des exhib coquines en bord de route. Je soulève la robe et montre mes fesses face aux remparts. Los coches pasan por, anonymes et silencieuses. Seul un automobiliste nous fait comprendre qu'il apprécie le spectacle ! La voiture rouge passe et klaxonne. Je pense qu'elle communique avec l'autre vehicle. A tord ! Le conducteur s'est garé quelques metros plus loin et n'en perd pas une miette.

Je me retourne et montre mes petits seins à MrSirban. L'automobiliste fait des appels de stop et klaxonne quand je me dévoile. Je lui fais un signe de la main pour le saluer et le remercier. Il pouette et reprend la route. Très majoritairement, les gens ne se manifestent pas pendant les exhibitions même s'ils voient. Quelques rares personnes sourient ou font un petit signe approbateur (pouce, clin d'œil). Nous avons trouvé sa réaction très respectueuse et particulièrement sympa.

Nous poursuivons la promenade jusqu'à la cité médiévale. Je pense faire toutes les exhibes en dehors des murs. MrSirban compte bien voir mes charmes à l'intérieur ! Il n'y a pas énormément de touristes par rapport aux mois d'été. Cependant nous ne pouvons pas faire les exhibes où bon nous semble. Il y a énormément de groupes d'enfants. Nous ne savons pas si ce sont des sorties scolaires ou des centres aérés. On est hyper vigilants. Es nuestro límite : nunca devant les gosses !



MrSirban est dans sa quinzaine et compte bien jouer avec moi. Aclaración útil : j'y consens pleinement. Si cela ne me plaisait pas, nous ne le ferions pas. On ne s'oblige jamais l'un comme l'autre. Regularmente, il souhaite voir mes bas, mi pecho, mis nalgas. En marchant, il s'amuse à dévoiler la dentelle des nylons à des hommes croisant notre chemin. Nous ne savons pas s'ils comprennent le jeu car ils sont moins expressifs que l'automobiliste. L'adrénaline est bien présente et alimente notre excitation mutuelle.


Mon Aimé se glisse sous le passage d'une tour et se déshabille. Il extrait son sexe du pantalon et me demande de venir le sucer. Je regarde à droite et à gauche. Le champ est libre ! Nous préférons les sites dégagés pour voir les gens venir. Il va falloir rester vigilants et s'assurer de ne pas être surpris. Accroupie face à son chibre, je déclenche la caméra du téléphone portable pour faire une petite vidéo de cet après-midi sucette. C'est super émoustillant les fellations en extérieur. J'adore ça le sexe dehors !

Après un délicieux repas dans la cité, mes lèvres savourent le plus succulent des desserts. C'est un régal tellement excitant ! Je m'attarde avec gourmandise sur son dard en titillant son gland avec ma langue. MrSirban me laisse gérer les va-et-vient avant d'appuyer sur ma tête avec sa main pour approfondir la séance de fellation dehors. Je laisse glisser ma langue sur sa verge. Très régulièrement, je me lève vérifier le chemin de ronde pour m'assurer qu'il n'y ait personne à l'horizon.

Je dépose le téléphone portable contre mon sac à mains. Cela permet de voir mon Aimé en action. Son regard est pétillant d'excitation. Dificultad para respirar, il se laisse porter par des ondes de plaisir. Qu'est-ce que c'est bon ces folies où le monde s'arrête ! Je me lève pour regarder s'il y a du passage… “Vite Amour, rhabille-toi, gente viene !”. Nous avons un peu de marge. MrSirban galère pour se rhabiller et se tourne vers l'alcôve pour mettre sa ceinture. Les gens passent à ce moment. Ufff ! Ni vus ni connus !

Nous ne forçons pas la chance et poursuivons le tour de ronde sans d’autres exhibes. Il faut savoir s'arrêter. Nous rentrons à l'hôtel libérer toute la tension sexuelle accumulée dans la journée. On adore ces journées pimentées de petites photos coquines, de jeux sexe en extérieur et de moments complices à l'hôtel où il n'y a rien d'autre à faire que de profiter de nous en amoureux.

Más información en AmanteLilli
Suscríbete para recibir las últimas publicaciones en tu correo electrónico.
2 Comentarios en “Fellation dehors et publicexhib à Carcassonne”
Coucou mes Varois préférés qui savent me faire rêver lors de leurs sorties. Jolie petite exhib à Carca comme disent les locaux. Mon dieu que j'aurais aimé vous croiser lors de cette bonne félation, Mr Sirban est un homme chanceux comme Amantelilli, vous vous complétez superbement bien. Vous incarnez le rêve de beaucoup d'hommes et de femmes mais peut être qu'ils ne se le disent pas ou n'osent pas e t du coup ils vont voir ailleurs ve que vois faites et vous remercie de compartir toutes vos belles sorties que ce soit hard soft, en grupo o en pareja. Je vous souhaite une excellente semaine depuis Québec ou enfin le beau temps est bien présent avec l'arrivée des oiseaux migrateurs au bord du lac St Charles où nous vivons. Le lac est notre cour, la tentation pour de belles exhibitions est bien présente. Bisous jolie Amantelilli, tu es très excitante mais ça je te l'ai déjà écrit. Besos
Hola Lilli,
¡Qué hermoso artículo, et quelles prises de vue ! J’aurais aimé te dire que la voiture rouge c’était moi, mais malheureusement non… je ne suis pas le chanceux qui a pu profiter du live 🙁
La cité médiévale est vraiment magnifique et comme toujours tu embellis un peu plus les lieux. Tes courbes font contraste avec l’architecture plus rectiligne des immenses façades c’est un mélange très harmonieux.
Et pour bien finir la visite quoi de mieux qu’une petite pipe 😉 l’excitation devait être forte dans ces lieux historiques mais j’imagine que vous étiez pressé de retourner à l’hôtel pour finir ce qui avait été commencé à l’abri des visiteurs…
J’espère que ta semaine sera bonne !
Gros BisouxXx