Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Un week-end de liberté au Ran du Chabrier

Como todos os anos entre meados de maio e meados de junho, fugimos um fim de semana para o Ran du Chabrier. É um camping naturista libertino entre o Norte dos Cévennes e o Sul da Ardèche. Lá praticamos um libertinagem festiva sem pretensões. C'est un lieu de liberté totale dans un cadre paradisiaque. Nous avons passé un délicieux séjour sous le signe de la douche de sperme !

J'ai quitté le travail au déjeuner et MrSirban a eu une réunion dans l'après-midi. Les valises sont prêtes depuis jeudi soir et la voiture est chargée. Nous avons réservé un mobil-home du vendredi au dimanche. L'idée est d'arriver vers 18h/18h30 pour profiter de la soirée au acampamento du Ran du Chabrier. Se você não sabe, je vous invite à lire mon “Guide du Ran“.

Nous sommes vendredi 13 juin et le temps est idéal pour un lieu naturiste. Il fait très beau et très chaud. On a 34°. MrSirban me propose de faire la petite exhibe traditionnelle devant le panneau d'entrée du Ran ! Após, il faut prévoir 5 Para 7 minutos de descida para alcançar o Paraíso. É um caminho de garrigue pedregoso com curvas fechadas e uma vista soberba sobre o vale !

Uma vez instalados no mobil-home, a cama preparada e as coisas arrumadas, vamos tomar uma bebida na Paillotte. Não reconhecemos ninguém. Os nossos amigos habituais de Ran não estão aqui ! Temos a impressão de estar em uma primeira estadia. Só conhecemos os empregados, Anthony e Mike, e um casal sempre adorável, Ch. e Fr. Aproveitamos o local. Sentimo-nos como em casa.

Por volta das 20:30, eu tomo um banho e visto um body string fúcsia. MrSirban fica muito bonito e opta por uma camisa elegante. Excepcionalmente, eu estou de saltos altos. A discoteca libertina está em fecho administrativo e a boate travessa foi deslocada para tendas instaladas em cantinhos carinhosos. O chão é o do camping : cheio de pequenas pedras.

Jantamos a dois. MrSirban opta por uma perna de cordeiro confitada e eu, a salada do Ran (melão, magret, nozes, cogumelo). Os mosquitos juntam-se à mesa. Eu os afasto vigorosamente. Isto diverte um casal. Ambos pediram uma pizza. Entramos em conversa. Moramos ao lado. Criamos empatia e terminamos o jantar a rir juntos. Encontro-me no bar da boate exterior. Há uma bela química cúmplice com Bé. e Pa.

  • Uma sexta-feira à noite no Ran do Chabrier : 9 seus malandros

A doce Bé. convida-me para dançar. Je la suis sur la piste. Notre danse sensuelle échauffe les esprits. Plusieurs hommes nous tournent autour. Je fais signe à nos Conjoints de nous rejoindre. On danse tous les quatre en s'amusant. Le moment est suspendu. Un autre couple vient danser à nos côtés. Ils sont d'Annecy. La chaleur monte entre les corps. Un homme d'une quarantaine d'années aux yeux bleus glacier m'invite à le suivre dans les coins câlins. Marc, un homme d'une soixantaine d'années, junta-se a nós. Je compte faire un gros gangbang le lendemain. Je me contente de sucer pour ce soir !

Les fellations s'enchaînent sous la tente. J'alterne les positions à genoux dans les graviers et assise sur un canapé. Uma força, les petits cailloux font mal aux rotules ! Neuf coquins m'offrent leur semence sur la poitrine et le visage dans le foutre et la bonne humeur. Le premier coquin est le bel homme aux yeux glacier. La fellation est complice et très sensuelle. J'aime beaucoup ce moment.

Le second coquin est Marc. Il guide ma bouche sur son chibre et se montre dominant. Le troisième homme est grand et porte un t-shirt jaune. Il est très souriant quand je le suce ! S'en suit un brun viril portant un polo blanc. Il éjacule rapidement dans ma bouche. Je recrache le sperme sur mes seins. MrSirban rappelle les consignes : Sem ejaculação na boca.

Un autre coquin en chemise blanche est à deux doigts de jouir dans ma bouche. Je sens son chibre se contracter et me retire à temps. Decididamente ! Les quatre coquins suivants sont respectueux. Bé. e Pa. junte-se a nós. La belle suce à mes côtés les queues en me caressant.

Un homme très excité et “tout fou” m'offre une grosse salve de sperme en voyant les deux libertines sucer côte à côte. Il porte une chemise à fleurs. Je la soulève. La dose de giclette l'aurait imbibée. Bé. me propose de sucer un homme en t-shirt kaki. O momento é tórrido. Il y a une tension sexuelle maximale sous la toile ! Le coquin savoure de se faire sucer par deux femmes. MrSirban caresse la belle libertine et se fait sucer à son tour.

Le compagnon de Bé. junta-se a nós. Je le suce avec complicité. Bé. s'exhibe devant son homme en suçant les autres et en s'arrêtant pour m'embrasser. PA. me demande de caresser sa Douce. Je tente de contraindre ma main à se glisser entre ses cuisses. C'est comme s'il y avait du feu. Je ne suis pas bi et je n'ai jamais réussi à caresser une autre femme. L'échange s'arrête à des baisers.

PA. éjacule sur ma poitrine en regardant sa femme se caresser. Nous pensons arrêter là. Un coquin brun et très mince se présente à mes lèvres. Ele é legal. Je termine la tournée sucette par lui ! Il m'offre son jus sur le haut de la poitrine à la limite du cou. Neuf hommes m'ont recouverte de foutre. Nous retournons prendre un verre au bar. On discute avec nos partenaires d'un soir. Nous sommes heureux de retrouver le barman Mike et le patron du camping, Alain.

On s'éclipse le temps de faire pipi. No caminho, nós cruzamos Hot_time (Alcunha Wyylde). On pourrait passer la soirée à discuter ! A sensação é imediata. Nous nous donnons des conseils pour les gangbang sans trop de surchauffe. On retourne au bar trinquer à notre belle rencontre avec Bé. e Pa. jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. J'ai fait toute la soirée à l'eau gazeuse.

La discothèque libertine se vide. Alain nous invite à prendre un dernier verre. On se remémore les précédents Ran et la chute de MrSirban l'an dernier. Il s'est inquiété et a eu peur. Mon Aimé a eu avec une frature de la vertèbre et a porté un corset plus d'un mois. Quelle folle première soirée ! Il est 3h30. Nous avons pratiquement fait le tour du cadran. On est debout depuis 5h30.

Sábado, on est réveillés par les rayons du soleil vers 8h du matin. Ela claramente não tem medidor de sono. Nous sommes exténués. On prend le petit-déjeuner et la douche avant de visiter les installations coquines du camping libertin. Le cadre est enchanteur pour un gangbang en extérieur et la température s'annonce estivale. On attend dans les 34/35° l'après-midi.

Alain et son équipe ont installé des nouveautés dans le camping. Il y a un pilori et une croix de Saint-André. MrSirban m'invite à m'installer. Des hommes nous suivent. On leurs explique faire un repérage pour le gangbang de l'après-midi. Le pilori me tente bien pour être baisée à la chaîne. Pour la Croix de Saint-André, il manque des centimètres au niveau des mains pour être bien installée.

Je gravis les marches du Château Edmund. Le cabanon bancal s'est métamorphosé en un conteneur aménagé pour de chaudes parties. Pragmática, je crains le coup de chaud sous la taule par 34°. On retourne voir la grotte du Ran. Nous y avons fait plusieurs gangbang. Je ne pense pas la choisir. J'ai envie de nouveauté cette année !

Nous continuons notre promenade. Esta tarde, Este será “gangbang au pilori” ! Seulement Dame Nature est une garce. En marchant vers la prairie, je sens une humidité entre mes cuisses. Je pense être excitée par l'idée du gangbang. La sensation est curieuse. Je glisse une main entre les cuisses. Elle est tâchée de sang. Je n'aurai jamais dû dire que j'adore les films d'horreur.

Je verso des larmes de déception et de frustration. Ces saloperies de règles ont quatre jours d'avance ! Je comprends mieux la douleur dans les ovaires la veille pendant le bukkake. N'ayant pas anticipé cette sanglante surprise, j'ai ni tampon ni serviettes. MrSirban me console sans me faire ressentir sa propre déception. Il me rassure et cite les amies ayant eu le même soucis.

Il me tend une lingette pour m'essuyer. Je suis dépitée. Felizmente, mon Mari est Merveilleux. C'est la première fois que ça tombe mal en vingt-deux ans de libertinage. Nous poursuivons la marche. J'appréhende une coulée à chaque pas. On rentre au mobil-home avant le déjeuner. Je trouve deux tampons dans le sac à mains. Cela permettra d'attendre l'ouverture de la supérette à 16h30.

J'ai le moral dans les talons. J'enfile une culotte et redoute une défaillance du tampon. No almoço, mon Aimé prend des pâtes au Roquefort et moi, un steak à cheval avec œuf au plat. MrSirban me demande ce que je souhaite faire l'après-midi. Je n'ai pas envie d'une simple douche de sperme. J'aurai dû faire un gangbang. Ca ravive le sentiment de frustration.

Avec la chaleur estivale, la rivière de la Cèze est très bonne. On pose la serviette en bordure d'eau pour se baigner l'après-midi. Nous attendons l'ouverture de la supérette du camping. S'il y a ni tampons ni serviettes, il faudra aller à Barjac. Heureusement on trouve mon bonheur. Je file aux toilettes me changer. E vamos tomar um copo na Paillote.

MrSirban opta por um meio e eu, um rebuçado para água. Não sei por que, temos uma louca vontade do “Salsicha do Barman” para o lanche. Isso diverte os casais a jogar à Petanca em frente ao bar. À distância, um motociclista estaciona e vem nos cumprimentar. Que felicidade reencontrar o Christophe ! Damos-nos realmente bem desde o primeiro Ran do Chabrier ! Ele senta-se para tomar um copo.

Devíamos encontrar-nos Hot_time por volta das 18h para um aperitivo no seu local. Apenas acabamos por nos envolver em um lanche que se transforma em aperitivo com o Christophe, dois casais (Ch. + Fr. e eu. + J-L). Formamos uma grande mesa de alegres libertinos. As rodadas sucedem-se. Hortelã com água, água com gás, Café, já não sei o que beber depois da sexta rodada ! Não vemos que nenhum momento passar. São 20h50 e o restaurante aceita a última encomenda às 22h. MrSirban e eu abandonamos os amigos para nos preparar. Não temos nada para comer na autocaravana, exceto bolachas de aperitivo e madeleines.

Em dez minutos cronometrados, eu tomo banho com shampoo. Faço um brushing meio feito e uma maquilhagem simples. MrSirban toma banho em cinco ou seis minutos e eu ponho a minha primeira lingerie. Tiro duas fotos do traje da noite rapidamente ! E vamos a correr para o restaurante. Estamos dentro dos horários. Deve ser 21h15 !

Pedimos uma pizza. MrSirban pede a Partouze e eu, a Double Péné. Um jovem vem até à nossa mesa. É um leitor do blog.. Ele descobriu o Ran du Chabrier com a sua companheira após uma publicação no site. Eles acham a média de idade elevada, mas apreciam a beleza e a liberdade do lugar. A conversa nos toca. É tão bom conhecer pessoas além do ecrã. Estamos a conversar com o casal de Annecy. Rimos e encontramos muitos interesses em comum.

  • A febre de sábado à noite no Ran du Chabrier : 7 seus malandros

Chegamos à discoteca exterior por volta das 22h50. Está muito calmo. Parece que estamos num filme de David Lynch. A bola de espelhos anima apenas dois casais a dançar numa pista vazia. Elle se remplit en une trentaine de minutes et l'impression première laisse place à une douce folie libertine !

Nous démarrons la douche de sperme dans les coins câlins assez tôt. Il doit être à peine minuit. On aimerait se coucher plus tôt que la veille. Nous devons libérer le mobil-home vers 10h. Je retrouve Marc avec qui j'ai joué la veille. Il est toujours entreprenant et directif. Sa prise en main est ferme. Il impose des fellations rythmées et éjacule sur mes seins.

Le second coquin est un charmant brun portant une coupe brosse. Je veille à ce que sa chemise blanche ne trempe pas dans le sperme de Marc. Son chibre glisse entre mes lèvres jusqu'à la gorge profonde. É uma delícia. Son éjaculation est abondante et couvre cou, poitrine et jambes !

Je retrouve le bel homme aux yeux bleus glacier. Il aimerait me prendre. Je lui explique que mes règles ont débarqué le matin même. Je m'attends à ce qu'il aille voir une autre coquine ayant déjà joui sur moi la veille. Il savoure la fellation et trouve ma bouche particulièrement douce. Meu espanto, il m'offre une chaude giclée de semence sur la poitrine.

Le quatrième coquin doit mesurer un bon mètre quatre-vingt dix. Il se courbe sous la tente. Du haut de mon mètre cinquante-quatre, je ne rencontre pas de problème de taille ! Il me laisse gérer le tempo. Je reçois une belle récompense en giclette. J'ai la surprise de voir un des personnels du Ran goûter à ma bouche. Je le suce et il se pince fortement les tétons. Je comprends que cela l'excite. Pendant qu'il se masturbe d'une main et pince un téton de l'autre, je lèche ses bourses à genoux dans les graviers et pince le téton délaissé. Il éjacule une chaude salve de sperme sur mes jambes.

Cela a excité un homme. Il n'en a pas perdu une miette et jouit sans que je ne puisse le caresser ou le sucer. Le dernier coquin à jouir sur ma petite poitrine est hyper souriant. Il a un petit accent italien je pense. C'est charmant ! Comme les autres coquins, il me laisse faire et s'abandonne au plaisir d'une fellation. Recebo a sétima bebedeira da noite com um belo sorriso a acompanhá-la. Tudo foi incrível, paramos por esta noite e voltamos ao bar.

MrSirban toma um último copo. Mike prepara-lhe um Long Island. Eu fico com uma Água de Hortelã. O casal de Annecy junta-se a nós. Christophe junta-se a nós e apresenta-nos um casal germano-canadiano. Eles são muito simpáticos. Terminamos a noite a rir e a partilhar anedotas picantes ou de viagens. Este momento de troca a sete é particularmente engraçado ! Quando digo que libertinismo não é só sexo.. Há um aspecto humano que entra em jogo e torna a noite memorável.

Deitamos-nos por volta da 1h30 da manhã. Felizmente que queríamos adormecer cedo. ! No dia seguinte, o despertador às 7h50 toca. Tomamos o tempo para o café da manhã, fazer as malas, tomar duche, limpar o mobil-home e socializar com o nosso vizinho, Pioliro em Wyylde. É hora de deixar este pedaço de Paraíso. Damos uma última volta pelo camping para dizer adeus e até à próxima !

Há quatro anos, vimos todos os anos ao camping libertino do Ran du Chabrier. É um momento de evasão e um sentimento de total liberdade. O lugar é paradisíaco. As pessoas, como o pessoal, são acolhedoras e prestativas. Temíamos a discoteca libertina ao ar livre e apreciámo-la muito. O tempo está estival. Não sei como é sob a chuva. Há um pequeno gosto de por acabar. Não consegui fazer um gangbang. Malditas regras ! Cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement et de s’éclater ! On a déjà hâte d’y retourner. Nous adorons cet endroit.



Descubra mais em AmanteLilli

Inscreva-se para receber as últimas postagens enviadas para o seu e-mail.

Deixe um comentário

Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios são marcados *

20 pensamentos nós “Un week-end de liberté au Ran du Chabrier”